Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:00
 
Résumé : Voici le scoop. Mon passeport est bleu et a une image cool d'un aigle tenant une branche d'Olivier (je crois) et des flèches (bien qu'il est probablement sûr de dire qu'il se sent plus à l'aise en utilisant les flèches de la branche d'Olivier).

Mots clés : Internet publicité en ligne vous permet de rester à venir de la Game Internet, publicité en ligne vous permet de rester à venir du jeu

Corps de l'article : Voici le scoop. Mon passeport est bleu et a une image cool d'un aigle tenant une branche d'Olivier (je crois) et des flèches (bien qu'il est probablement sûr de dire qu'il se sent plus à l'aise en utilisant les flèches de la branche d'Olivier).
Quel genre d'hypothèses à propos de moi pouvez vous dériver de ce petit morceau d'information ? Eh bien, vous devriez savoir que j'adore le beurre d'arachide. Qui à son tour devrait vous mènent à croire que je suis aussi vraiment un fan de beurre de cacahuète et gelée de sandwiches. C'est bon beurre de cacahuète et gelée, pas l'un sans l'autre. Il y a beaucoup de choses comme ça dans la vie.
Je pourrais donner une courte liste d'exemples ici et essayez d'avoir la dernière fois à être drôle, mais qui serait d’être trop prévisible, alors faites votre propre.
La semaine dernière, quelque chose d'intéressant arrive. J'ai acheté la confiture aromatisé, anticipant avec enthousiasme mon prochain sandwich savoureux.
Mais, quand a mettre ensemble et il a pris ma première bouchée j'ai réalisé que je n'aimais que la combinaison du tout. En fait, j'ai préféré juste, beurre d'arachide, ignorant complètement la gelée. C'est je pense de l'internet et la publicité.

Il ne nécessite pas beaucoup de temps en ligne afin de comprendre que ces deux entités sont aussi inséparables que tout ce que vous avez sur la liste que vous avez fait il y a un instant.
Mais, cela ne signifie pas que je dois l'aimer. Cours en ligne j'aime et il y a une publicité vraiment cool que j'aime, mais le mariage de l'internet et la publicité semble créer dilué et produits affaiblis que je compare à leur qualité originale.
Quel est le point ? Sans doute aucun, comme aucune séparation de la publicité en ligne et de l'internet n'aura lieu, mais je me sens un peu mieux. Peut-être si j'étais une entreprise qui était la publicité en ligne que j'essayerai de revenir à la planche à dessin et penser comment combiner ces deux choses toutefois renforcer tous les deux.
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires