Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 11:43

 

Bouddha a dit : "tu es devenu ce que tu as pensé devenir".

 

Il y a pourtant déjà des siècles...

 

Ce qu'il a voulu dire est tout simplement que votre pensée est la projection de la réalité et que la pensée est votre moteur tout puissant

.

La pensée positive est un des éléments de la loi de l'attraction, mais ce n'est pas la se en effet différents processus pour pouvoir être efficace.

 

Elle regroupe

 

C'est ce que j'ai regroupé pour vous dans ce guide :

 

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/03-lat-index/

 

 

Quand l'homme commence à se réaliser en tant qu'être humain, qu'il n'est plus dans le besoin et que sa vie ne ressemble plus à de la survie, il devient philosophe. Les idées philosophiques et religieuses commencent à se former dans son esprit. L'idée que nous puissions diriger notre existence avec la puissance de notre pensée devient à présent une réalité que beaucoup de personnes partagent. Cette idée n'a jamais été démentie ni même perdue un seul adepte, et pour cause !

 

Sommes-nous ce que nous pensons ? C'est un concept presque aussi vieux que le monde. De l'hindouisme au bouddhisme, de la philosophie grecque aux religions modernes, ce concept se perpétue et trouve un écho dans toutes les formes de spiritualités.

 

Le nom de ce concept change constamment, de siècle en siècle. Toutes les générations se sont approprié ce concept, car tout le monde, en tout temps, éprouve le besoin de changer son quotidien, de l'améliorer et de vivre plus harmonieusement. Dès que l'on détient quelque chose d'original et de nouveau, on essaye de le partager et de faire en sorte qu'un maximum de personnes en profite.

 

Au cours des deux derniers siècles, on s'est consacré à la pensée positive et à la loi d'attraction comme jamais auparavant. Les deux concepts ont reçu de la part du public une approbation unanime.

 

La loi d'attraction a retrouvé sa popularité en 2006 à la sortie du film « le secret ». Le christianisme a lui aussi offert de connaître la loi d'attraction sous la forme de la prière. Cette formule a atteint ses limites et c'est la loi d'attraction telle qu'on nous la présente aujourd'hui qui prend le relais.

 

Indépendamment du nom, le concept de base est toujours le même. Vous demandez quelque chose puis croyez fermement que vous l'avez déjà obtenu. Vous devez vivre comme si vous l'aviez déjà en votre présence et penser que vous méritez de posséder ce que vous vouliez.

 

L'enseignement des pensées positives ajouté à la croyance de mériter ce que vous demandez donne un résultat surprenant. Le bénéfice de ce mode de fonctionnement est sans pareil. La loi d'attraction est loin d'être un doux rêve d'enfant. C'est une loi, et comme toutes les lois, lorsqu'elles sont respectées apportent des bénéfices. Ne laissez pas cette opportunité hors de votre portée, car il n'y a pas lieu de croire que vous ne pourrez pas en bénéficier.  

 

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/03-lat-index/

 

         

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/01-bnr-index/

Amicalement

wacquier.jean-luc

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

Recevez gratuitement 2 livrets pour apprendre à mieux négocier dans la vie courante 

http://mateo1.global-universite.com/initiation-a-la-negociation/

http://vd55.com/5iO

 

Suivez nous

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo

http://mateo2.echosante.com

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/
https://www.facebook.com/

http://www.viadeo.com

https://plus.google.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://www.linkedin.com/feed/


https://www.linkedin.com/feed/

https://www.linkedin.com/company/2669/

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.linkedin.com/notifications/

 

 

 

 

         

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires