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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 13:56

Le courrier électronique est l'une des méthodes les plus puissants du marketing à votre public de niche. Construire une liste d'email substantielle peut prendre un temps considérable, et il est raisonnable de supposer que, après cela, vous souhaitez un moyen de générer des revenus de vos efforts. Première méthode:

Promouvoir des produits d'affiliation Grâce Email Marketing produits de marketing d'affiliation peuvent être promus dans beaucoup de façons, mais le marketing par courriel est l'un des moyens les plus efficaces et rentables.

La première étape comme un débutant est de trouver le meilleur fournisseur d'email que vous pouvez. Ce est une entreprise qui va vous permettre de stocker votre liste d'email avec eux, et envoyer vos e-mails pour les en vrac. Essayez de rendre le contenu que vous envoyez à vos abonnés se démarquer du reste de la compétition.

Cela vous aidera à construire votre réputation et gagner la confiance de vos disciples. Ne pas vendre des produits de manière agressive, comme ce sera probablement dissuader vos clients. Au lieu de cela, créer du contenu attrayant pour vos abonnés et en temps vous gagnerez leur confiance et apprécier ce que vous avez à offrir.

Ce est alors seulement que vous devriez promouvoir vos produits, et seulement d'une manière naturelle et passive, comme si vous leur faites une faveur en le partageant avec eux.

Deuxième méthode: Bannière publicitaire Si vous avez un bulletin vraiment cool de partager à votre liste chaque jour, une excellente façon de monétiser fonction de la niche est d'utiliser des bannières. Annonceurs généralement rechercher des groupes intéressés par un certain domaine. Les bannières doivent être placés stratégiquement et vous devez faire de la campagne de bannière publicitaire aussi naturel que possible.

En général, vous serez payé en fonction du nombre de personnes qui cliquent sur la bannière et passent par le site Web cible. Par conséquent, il est dans votre intérêt de ne annoncer des produits que vous croyez et pensez que vos abonnés seront effectivement utiles.

Troisième méthode:

Charge pour un abonnement premium Lorsque vous offrez déjà un bulletin d'information quotidien ou hebdomadaire et vous avez atteint un large public, il est temps de faire la prochaine étape. Mais, vous avez vraiment besoin de bonnes informations à utiliser comme contenu premium. Les personnes qui se abonnent à votre contenu premium se attendent à recevoir des informations qu'ils ne peuvent pas trouver ailleurs.

Il est crucial que vous êtes un expert dans le domaine que vous faites la promotion ou au moins avoir un expert écrire le contenu, car les gens ont tendance à faire confiance à des personnes avec une autorité établie dans leur niche.

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