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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 13:39

Garder une liste de contacts de qualité et effectuer l'email marketing est une pratique essentielle pour toute entreprise. Pour augmenter considérablement la taille de votre liste d'email vous devez pratiquer les étapes suivantes. 1) Promouvoir la valeur de se inscrire à des clients potentiels.

Le marketing est tout au sujet de montrer aux gens ce qu'ils sont manquants sur et à les garder en redemande. Ils ont besoin de voir la valeur de recevoir des informations régulières et de se impliquer. Ne pas sous-estimer des phrases telles que "prix réguliers mensuels pour signer" ou "rabais pour les cent premiers abonnés".

Ce sont des outils puissants pour attirer autant d'attention que possible, ce est une énorme différence de la régulière "rejoindre nos listes", leur dire pourquoi et vous êtes assurés d'un beaucoup plus d'intérêt.

2) Exécutez compétitions hebdomadaires ou mensuelles.

Rester sur le thème de prix et offrant des extras, vous devriez envisager d'organiser des concours qui exigent une adresse e-mail pour la participation. Il n'a pas à être quelque chose extrême, juste un petit quelque chose à l'occasion, pour rester passionnants et différent pour les clients. Ils auront toujours la possibilité de se désabonner, mais assurez-vous de les éloigner de cette boîte en produisant régulièrement, contenu intrigante, qui assure la pensée de désabonnement est loin de leur esprit.

Cela permettra également de garder vos mails loin de la boîte de spam, ils voudront les recevoir et de les garder dans la liste importante. 3) Obtenez la famille et les amis impliqués. Qui de mieux pour recommander vos services et à promouvoir votre entreprise que ceux qui vous connaissent le mieux.

La valeur d'une recommandation forte et l'examen est inestimable pour les propriétaires de l'entreprise. Ils peuvent transmettre des informations à ceux qu'ils se sentent va sûrement bénéficier, avec un reluisant pour l'intrigue supplémentaire.

Tant qu'ils peuvent dire qu'ils approuvent votre entreprise, alors ce est une situation gagnant-gagnant. Aussi, ne oubliez pas d'inclure un petit lien notable dans votre E-mail qui comporte l'option de transmettre à un ami. Ces trois méthodes sont les moyens les plus simples pour commencer la diffusion de votre entreprise dans les mains des clients potentiels. Il n'y a pas d'argent en jeu pour couper dans le budget de l'entreprise,

il suffit d'un bref laps de temps pour mettre les roues en mouvement et commencer à voir les avantages. La prochaine étape travaille sur votre contenu pour que les gens dans votre liste y demeurent pour l'avenir prévisible, et, mieux encore ils trouvent une multitude de raisons de transmettre vos e-mails.

Formation Concevoir votre offre de services

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

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