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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 14:00

Beaucoup de gens croient que l'envoi de nombreux courriels que possible est la clé du succès. Leurs locaux pour leur raisonnement est logique - plus de courriels envoyés égale plus de gens atteint est égal à un engagement plus possible.

Ou, si elles sont limitées à un certain nombre d'adresses e-mail, alors le plus de courriels envoyés à ces e-mails signifie une plus grande probabilité que les bénéficiaires ouvrir au moins un et être intrigué assez pour répondre. Des études récentes montrent, cependant, que la vérité est que «l'engagement ne est pas expressément dépend de la fréquence".

En d'autres termes, l'envoi de courriels à 5 la même liste de 5000 personnes peut ou non avoir un effet plus positif sur l'envoi de seulement 1 email. En outre, trop de courriels peuvent effectivement causer un impact négatif. Plus que probable, les gens seront plus réceptifs de bien écrit, bien organisé, e-mails spécifiquement ciblée plutôt que fréquente, difficile à lire des e-mails.

Pour vos campagnes de mailing, il est préférable de penser à votre marketing comme un effort continu à long terme plutôt que de campagnes distinctes.

Si votre objectif est d'amener les gens à se engager avec votre email et non pas simplement l'ouvrir et de le lire (ce qui signifie que vous voulez qu'ils effectivement cliquer sur quelque chose qui leur apporte à votre site Web ou un magasin), vous devez vous concentrer sur la façon d'obtenir ces clics plutôt que le nombre de courriels que vous pouvez éventuellement envoyer chaque mois. En fin de compte, combien de fois vous envoyez des e-mails va varier par entreprise, il est donc difficile de déterminer exactement combien de courriels vous devez envoyer chaque mois.

Il est important pour vous de déterminer le temps ce est la meilleure solution pour vous. Testez différentes théories de nouvelles adresses e-mail tous les mois pour vos 6 premiers mois de campagnes e-mail (si possible).

En analysant ces données et de déterminer quel mois vous avez eu les meilleures réponses, vous pourriez être en mesure de déterminer la meilleure fréquence de courriel pour votre entreprise.

Après examen de plusieurs études pour différents types d'entreprises, économistes peuvent donner un aperçu général de ce que la meilleure méthode est en général

. En utilisant des données provenant de différents types d'entreprises, ces conclusions sont générales et ne devraient pas être considérés comme la formule parfaite pour toute entreprise spécifique.

Il est important que plutôt que d'envoyer exactement trois e-mails par jour juste parce que vous avez vu le travail pour une seule personne, que vous essayez de comprendre votre public et réagir en conséquence.

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Mateo

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