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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 14:09

Quelques étapes simples vous aideront à augmenter votre taux de conversion e-mail et, finalement, vous faire plus d'argent.

Ces conseils éprouvés serviront à la fois. Donner à ces 5 façons de stimuler votre conversion noter email un essai et regarder grandir votre entreprise plus rapidement que jamais.

1. Augmenter votre taux de clic. Avec l'avancement de la technologie, beaucoup de gens sont en mesure d'afficher un aperçu de leurs e-mails dans le panneau de notification dans leurs téléphones intelligents. Strategizing ce qui se passe dans l'aperçu sur l'e-mail pour attirer l'attention du lecteur est la première étape dans l'augmentation de votre taux de clic.

Une fois que vous avez l'attention du lecteur, il ya tellement de potentiel avec ce que vous pouvez faire avec lui. Attirer l'attention de votre lecteur et de le garder est crucial lorsque vous essayez d'augmenter votre taux de clic. Assurez-vous que votre aperçu est directe ainsi, qu'il va droit au point au lieu d'avoir des liens non pertinents ou des images.

2. Cohérence Cohérence entre vos e-mails et le site Web est cruciale.

L'un des moyens les plus directs pour booster votre taux de conversion e-mail est de répéter le message principal dans le courriel sur votre site. Il peut être fait avec un court slogan ou une image aussi longtemps ce est quelque chose qui est mémorable et facilement associé avec vous et votre produit.

Le but est de garder le client va directement à travers pour un achat.

Si l'e-mail a un code promo en elle, le code promotionnel devrait être facilement utilisé lors de la vérification sur le site Web par exemple.

3. Comprendre comment les consommateurs perçoivent emails.

Avec la vaste gamme de gadgets là-bas de comprimés à des ordinateurs portables aux smartphones, comprendre comment votre public cible principal considère vos emails seront vous aider à optimiser vos e-mails en fonction de l'appareil, créant une bonne expérience, une qui va booster votre taux de conversion.

4. Personnalisation Tout le monde est unique et aime se sentir spéciale, font-ils pas? Vos clients ne sont pas différents. Personnalisation des emails qu'ils reçoivent peut aider à promouvoir la connaissance et la confiance, deux choses qui vont influencer un achat. Évitez lot et explosions autant que vous le pouvez.

5. questions de temporisation Envoi de vos e-mails au bon moment de la journée peut faire une énorme différence dans le monde d'aujourd'hui.

Faites des recherches et des tests pour savoir à quelle heure de la journée vos email taux de conversion ont été le plus élevé et le travail à partir de là.

Pour chaque entreprise, ce est différent, que le public cible est différente. Expérimenter et de trouver le moment de la journée idéale pour envoyer vos e-mails pour atteindre le mieux à votre auditoire.

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Mateo

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