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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 14:15

Mise en place d'une page de destination n'est simplement pas assez.

En outre, vous devez optimiser en permanence votre page de destination afin que vous puissiez recevoir un niveau plus élevé des taux de conversion des gens qui visitent votre page de destination.

N'oubliez pas, les plus de prospects vous acquérez pour votre entreprise, votre retour sur investissement sera élevé. Voici 5 conseils pour considérer quand il s'agit de l'optimisation de votre page de destination. 1) couleurs

Un des aspects plus négligés que beaucoup d'individus ne parviennent pas à optimiser est la couleur du contenu de leur page de destination.

En plus d'assurer que toutes les couleurs s'écoule avec cohésion sur votre page de destination, se rapportant à l'en-tête, texte et l'arrière-plan de couleurs, vous devez comprendre que les différentes couleurs évoquent des émotions différentes. Noir par exemple, montre le professionnalisme, mais a tendance à appeler des sentiments de méfiance aussi bien.

Tandis que le rouge quant à elle, appelle l'érotisme, mais peut être considérée comme non professionnelle. Par conséquent, veiller à ce que la couleur de votre site Internet appeler le type des sentiments que vous voulez que votre auditoire se sentir

. 2) minimalisme Statistiques démontrent que les visiteurs ne restent pour longtemps sur les sites qui contiennent une abondance de texte.

C'est pourquoi quand il s'agit de créer votre page de destination, vous devez utiliser le concept du minimalisme.

Ce qui signifie, vous devez vous assurer que votre message est clair, concis, court et a une abondance d'espace blanc entre les deux, afin que vos visiteurs aient un lieu de repos, alors qu'ils continuent à lire, sans se sentir accablé par votre contenu.

3) 5 seconde règle La deuxième règle 5 s'applique aux pages ainsi de destination. Essentiellement, vous devez concevoir votre page de destination d'une manière qui capte l'attention de votre auditoire, immédiatement. Statistiques montre que, si votre site ne semble pas être attrayante immédiatement, ils vont quitter, avant ils ont même eu la chance d'absorber le message que vous essayez de transmettre.

4) appel à l'Action Vous devez implémenter un appel à l'Action ou (CTA). Votre appel à l'action doit être claires et droit au but. Qu'est-ce que vous souhaitez que votre visiteur à faire ?

ils veulent s'inscrire à votre liste d'abonnés ou vous essayez de leur vendre quelque chose ?

Votre appel à l'action devrait être à la fin de votre message.

Aussi, faire votre public se sentent comme si vous dont ils ont besoin agir sur votre appel à l'action, avant de quitter votre page de destination. Par exemple, vous pourriez proclamer que vous avez un peu de fournitures, vous ne vendent le produit numérique/services temporairement ou que vous vendez seulement une certaine quantité de copie.

Dans un scénario comme celui-ci, un compte à rebours serait une solution idéale. L'école de la réussite

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Mateo

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