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18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 16:02
 
Résumé : Il est important d'être capable de reconnaître ces zones dans votre entreprise qui peuvent être à l'origine votre entreprise de faillite. En reconnaissant où votre entreprise ont besoin d'aide, vous serez mieux capable de concentrer votre attention dans les endroits appropriés.

Mots clés : marketing, commerce, gestion, entrepreneur, compétences en efficacité, résultats, vision, niche, service à la clientèle, partenaires stratégiques

Corps de l'article : 1. Aucune vision. Entreprises à succès ont une vision claire ou une image de leur mission et un objectif commercial. Votre vision est une feuille de route pour vous aider à voir où vous êtes aujourd'hui en relation avec lequel vous voulez être demain.
Votre plan d'affaires constitue le mécanisme qui vous aidera à combler l'écart. Lorsque vous n'avez pas une vision claire pourquoi vous êtes en affaires ou où vous avez l'intention de prendre vos affaires, c'est comme un voyage de route sans carte. Lorsque vous ne savez pas où vous allez, vous allez perdre beaucoup de temps, argent et énergie à essayer de trouver le bon chemin menant à votre destination.
Une vision bien définie vous aidera à rester concentré et sur la bonne voie.
2. Aucun créneau. Une des raisons plus fréquentes de l'échec de l'entreprise découle ayant un créneau mal défini. Un créneau peut faire référence à un marché cible ou à un domaine de spécialisation. Lorsque les entreprises ne parviennent pas à cibler un groupe spécifique de consommateurs, ils risquent d'être attirées pour les nul. Peut-être il a son fondement dans le dit, « vous ne pouvez pas plaire à tous. » Plus étroite que vous marché le mieux votre entreprise, vos chances de générer de nouvelles affaires. Marché vous-même comme un expert dans un domaine de spécialité, tout en vous présentant à un marché étroit, que vous pouvez de plus d'avantages.
3. Aucun plan d'affaires. Votre plan d'affaires est votre stratégie. Il comprend de nombreux éléments importants comme définissant votre marché de niche et cible des affaires, votre plan de marketing, les projections financières, dotation, investissements, ainsi que les avantages et caractéristiques de vos produits et services. Renvoyant à votre vision de votre entreprise, c'est votre plan d'affaires qui fournit des stratégies pour vous déplacer d'où vous êtes aujourd'hui à où vous voulez être dans le futur.
Si vous n'avez pas à suivre un plan d'affaires, vos chances de succès sont grandement diminuées. Des plans ont une façon de devenir réalité. Préparer votre plan avec soin et l'utiliser pour orienter votre progression vers l'avant.
4. Aucun plan de marketing. Un plan de marketing décrit les étapes que vous avez l'intention de prendre pour vendre votre produit ou service. Comme une des composants du plan d'affaires global, il identifie votre créneau, vos produits ou prestations de service, les stratégies que vous allez utiliser pour atteindre votre marché cible, ainsi de combien vous avez l'intention de passer. Le marketing est essentiels à la réussite de votre entreprise. Sans elle, vous n'aurez aucun clients ou des clients. Pour cette raison, il est essentiel de passer l'effort supplémentaire pour le développer .
5. Aucun calendrier de commercialisation. Cet item est un sous-ensemble de l'ensemble du plan marketing. Il est essentiel de tout effort de marketing qu'il planifie lorsque vous avez l'intention de mettre en œuvre diverses stratégies de marketing. En ayant un calendrier, vous allez être plus organisé comment vous allez sur la commercialisation. En outre, il fournit un moyen de suivre ce que vous avez fait et les résultats de vos efforts. Commercialisation n'est pas un effort ponctuel, mais plutôt quelque chose qui doit être fait systématiquement au fil du temps. Un calendrier est essentiel pour rester sur la cible et sur la piste avec votre plan de marketing.
6. Aucune action. Passons à l'action, c'est le fondement du progrès. Sans cela, vous aurez aucun client et finalement aucune entreprise. Parfois les propriétaires d'entreprise obtiennent dans le processus afin qu'ils sont incapables de prendre des décisions.
D'autres fois, ils souffrent d'être perfectionnistes et ne mettre en œuvre des idées qu'ils ne pensent qu'ils sont assez bonnes. Tout ce qui vous empêche d'aller de l'avant vous conduira sur le chemin à l'échec. Jusqu'à ce que les décisions sont prises, l'écoulement s'arrête et cela signifie généralement que votre entreprise soit ainsi bloqué. Jusqu'à ce que vous y mettez vos produits ou services, vous n'allez jamais à faire des ventes. Il est préférable de prendre certaines mesures, risquer un résultat que vous ne pouvez pas désirer, que d'arrêter et de stagner.
7. Aucun programme de service client. Vous êtes en entreprise, uniquement que vous avez des clients ou des clients. Afin d'obtenir des affaires et de la maintenir, il est important d'avoir un programme de service client. Un programme peut comprendre quoi que ce soit des méthodes qui vous permet de gagner de nouveaux clients, à la façon de leur service une fois qu'ils sont vos clients. Il comprend des visites ou des appels, fournissant des informations à leur propos actuels ou de nouveaux produits et services et, surtout, service rapide, courtois et aimable lorsqu'ils ont un problème ou une question de suivi. Il est coûteux pour obtenir de nouveaux clients. C'est mieux et plus facile à conserver l'un que vous avez en utilisant un programme de service clientèle exceptionnel.
8. Aucun des partenaires stratégiques. Les propriétaires d'entreprise réussie ne font cavalier seul. Ils sont associés, partenaire et réseau avec d'autres personnes très réussies et exceptionnelles. En partenariat avec d'autres, c'est une façon d'élargir rapidement la portée de votre propre entreprise. Il y a une synergie formidable qui vient de faire les choses avec les autres. Il y a plus d'idées, plus de connaissances et davantage de ressources pour créer des produits et services. Alors que vous pouvez réussir sur votre propre, vous pouvez faire plus et faire plus rapidement quand vous travaillez avec d'autres.
9. Aucun moyens de suivi des progrès accomplis. Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne pouvez surveiller ou mesurer. Chaque entreprise doit identifier ses facteurs clés de succès. Il pourrait être le nombre de produits vendus, le nombre d'heures de service fournies, le nombre d'inscriptions produits d'une campagne de courriel, ou même la perception de votre entreprise dans la communauté locale. La seule façon, que vous pouvez améliorer votre entreprise et atteindre le succès que vous désirez, est en mesurant les résultats de vos actions. Vous serez capable d'identifier ce qui fonctionne et où il existe des lacunes en les matière. Vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de méthodes, y compris des listes de contrôle d'exploitation internes, client des sondages et même les examens par les pairs - commentaires de vos partenaires ou concurrents. Cette précieuse rétroaction sera extrêmement utile en réajustant vos efforts d'entreprise dans la direction qui maximise la réussite.
10. Aucune approche professionnelle. Entreprises à succès développent des systèmes pour traiter tous les aspects des opérations de l'entreprise. Si c'est un système de commercialisation de produits ou services, ou d'un système pour traiter les commandes des clients ou des plaintes, politiques et procédures servent à faire des affaires exécution plus en douceur. Vos systèmes vont cultiver un sentiment de confiance et de la confiance dans les cœurs et les esprits des perspectives et des clients qu'ils seront traités de manière cohérente et professionnelle.
11. Aucun engagement envers l'apprentissage. Il n'y pas de place pour la complaisance lorsqu'il s'agit d'être un entrepreneur. Les propriétaires d'entreprise réussie recherchent constamment de meilleures façons d'obtenir des clients ainsi que de servir ceux qu'ils ont déjà. Ils sont au courant des dernières tendances et des idées, ils peuvent créer produits et services mieux servent les besoins changeants de leur marché cible. Ils apprendront et mettre en œuvre des processus qui augmentent l'efficacité de leurs opérations courantes. De vous engager à l'apprentissage et à mettre en œuvre ce que vous apprenez, vous engagez à la réussite dans toutes les parties de votre entreprise.
12. Aucun suivi. Les propriétaires d'entreprises qui n’ont le suivi avec les clients et les clients sont perçus comme inattentif, indifférent et non professionnelle. Manque de suivi est un moyen infaillible pour perdre des clients et pour s'assurer que vous ne serez pas tout nouveaux. Si c'est son retour d'appels téléphoniques, suivi de courriels ou de livrer un produit ou un service au client comme promis, assurez-vous que vous remplissez ces tâches.
La suite est fondamentale à la création de relations avec la clientèle grande, à long terme. Non seulement il montre que vous respectez vos clients, c'est une norme d'excellence parmi les professionnels.
13. Aucune cohérence. Action cohérente est l'une des habitudes plus importantes à cultiver si vous désirez vraiment réussir en affaires. Tout d'abord, vous devrez être engagé dans le long terme qu'il faudra de temps pour construire votre entreprise.
Mais plus important encore, vous devez être engagé à prendre des mesures compatibles prendre les mesures pour commercialiser vous-même sur une base régulière. La seule façon d'être entendu plus haut le « bruit » de milliers d'autres messages marketing est pour les clients potentiels de voir et d'entendre parler de vous sur une base régulière. Chaque jour, vous engagez à prendre une action qui augmente votre visibilité ou votre crédibilité. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle ces mesures peuvent intégrer beaucoup plus grandes réussites.
14. Aucun moyen de surveiller l'activité du site Web. Le succès de votre site Web dépend de plusieurs visites et répétition des visites sur votre site Web. Afin de déterminer l'efficacité de votre site Web, il est important de surveiller les parties de votre site Web qui attirent la plupart du trafic. Utilisation des entreprises prospères, logiciels de suivi divers programmes pour voir quelles pages sont visitées plus souvent et qui relient un clic plus fréquemment. Cette précieuse information vous dira ce qui est et qui ne fonctionne pas. Si quelque chose n'est pas attirer l'attention que vous le désirez, il est important d'apporter des changements et rapidement. Apporter des modifications à votre site Web est une des choses plus faciles à faire pour votre entreprise d'aller de l'avant.
15. Ne pas être disposée à poser pour la vente. Sans les ventes, vous ne serez pas dans l'entreprise. Aucune question comment habile avec les activités quotidiennes, en cours d'exécution, vous êtes si vous ne vendez vos produits ou services, vous n'aurez pas besoin de vous inquiéter de l'exploitation d'une entreprise longue. Tous les efforts de commercialisation dans le monde ne créent pas les clients qui vont se battre vers le bas de votre porte à acheter auprès de vous. Vos efforts de marketing doivent s'étendre au-delà des activités régulières sur votre calendrier de commercialisation. Être confiant dans ce que vous vendez, être habile à faire connaître les caractéristiques et les avantages et la gestion des objections sont essentiels pour réaliser des ventes. La plus importante mesure à prendre, cependant, est tout simplement de demander pour la vente.
A votre succès
Matéo
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