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30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 11:52
 
Aucune entreprise ne peut survivre sans un afflux régulier de prospects - pas n'importe quel conduit, mais des prospects qualifiés. Les meilleures pistes sont ceux de gens qui sont vraiment intéressés à en apprendre plus sur votre produit, et pas seulement en cliquant sur un lien pour obtenir un échantillon gratuit. Avoir un flux constant de prospects solide est l'une des meilleures manières d'assurer la réussite continue de votre entreprise.
Le problème pour la plupart des acheteurs début est que de haute qualité conduit normalement coûter beaucoup d'argent. Bien sûr, vous pourriez dépenser une fortune sur la publicité imprimée, pay-per-click campagnes ou des stratégies de marketing coûteuses.
Tout le monde ne perçoit la même valeur que vous tous vos produits et services.
Ce que vous affichez comme utile pourrait être inutile dans les yeux d'une autre personne. Par conséquent, permettre à vos prospects à consentir
.
Demandez poliment leur consentement à être ajouté dans votre liste de pistes au cours de votre correspondance Courriel initiale. De même, vous devez permettre aux gens qui ne sont pas intéressés par vos offres de se retirer.
Éviter d'envoyer des informations à plusieurs reprises leur montrer comment un-professionnel que vous êtes. Néanmoins, vous ne pouvez pas les supprimer de votre base de données. Gardez juste dans une liste séparée vous ne saurez pas s’ils deviendront plus tard des contacts utiles.
Personnalisez Suivez
Passer du temps à travailler sur un message personnalisé pour vos prospects au lieu d'un courriel général pour tout le monde. Cela démontre votre sincérité et vous êtes comment désireux de travailler avec eux. Dans tous les votre suivi, fournir des informations utiles liées à votre entreprise de façon concise, en utilisant un langage simple.
Utiliser le mode mixte de contacts La mesure du possible, essayez de ne pas utiliser un seul mode de contact pour gérer vos prospects. Au lieu de cela, utilisez le mode mixte de méthodes correspondantes. Cela augmente votre visibilité à vos prospects et leur offre aussi plusieurs façons de faire contact avec vous.
Niveau d'intérêt de jauge toujours Dans tous vos courriels suivis, rappeler votre .
Être organisée et systématique. Gardez votre liste de mène dans une feuille de calcul avec des détails personnels, y compris comment vous faire contact avec les autres et quelles sont leurs produits d'intérêt. Examinez la liste chaque fois que vous communiquez avec vos prospects
Secrets à attirer les pistes et les garder Plusieurs fois le maux de tête plus important pour les entreprises n'a rien à voir avec les produits ou les services offerts, mais en raison de l'absence de pistes et de l'incapacité de les conserver.
Quelles sont leurs secrets ? 1. Gardez le contact avec vos prospects. C'est un must pour informer vos pistes que vous existez toujours. Mettre à jour vos prospects sur ce que vous êtes jusqu'à ces derniers temps et quel est votre prochain plan.
Vous pouvez aussi offrir un aperçu de vos produits . Pour ce faire en publiant des articles de blog ou par le biais des sites de réseaux sociaux tels que Face book et Twister. C'est essentiellement pour garder vos prospects médiatisées place sur votre entreprise Appelez ou par courriel vos prospects chaque 2 – 3 mois pour que votre entreprise restent fraîches dans leur esprit. . Être proactive avec votre actuel conduit Écoutez les commentaires et les commentaires de vos prospects sur votre rendement actuel. Participer à des discussions et faire quelque chose pour répondre à leurs préoccupations.
Rendre une partie de votre décision de processus pour vos prochains produits. Vos messages et articles de blog doivent donner quelques touches personnelles à vos prospects. Personnalisez vos messages et d'engager leurs pensées, plutôt que d'utiliser des messages génériques pour remercier ou répondez à une question. Leur offrir quelque chose qu'ils veulent Si possible, gratuitement.
Découvrez quel genre d'information qu'ils recherchent et rendent disponible sur votre site Web. Diriger vos prospects à votre page de capture de pistes Il s'agit d'une étape simple et pourtant beaucoup de gens ne le font pas.
Vous devez garder diriger à votre page de capture de pistes pour obtenir leurs contacts. Comment ? Partager vos liens – toujours inclure dans vos emails, mettre sur vos cartes de nom, etc..
Avec sincérité et de la persistance, vous serez bientôt capable d'attirer des pistes et de les garder à l'aise !
Il est important que vous ne prenez pas en compte les activités qui peuvent être faites aussi efficacement par d'autres. Décider quelle idée est la façon plus appropriée et la plus efficace d'augmenter la valeur. Votre choix doit remplir les critères IRIC, c'est-à-dire augmentation (revenus, profits, part, efficacité), réduire (coût, temps, effort, conflit), Improuve (productivité, processus, compétences, information) et créer (stratégie, système, produit, service).
Généralement, ce sont les domaines où vos clients s'attendent à voir des améliorations.
 
Élaborer votre plan et un calendrier, travaillez dessus ! Communiquer vos valeurs ajoutée à vos clients par le biais de stratégies de marketing. Assurez-vous que votre valeur ajoutée soit visible pour vos prospects qui visitent vos sites Web. Expliquer comment ces valeurs ajoutées les aideraient à gagner plus. Evaluer vos efforts et de recueillir des commentaires de vos clients. Cela vous permet d'affiner vos offres et les stratégies de marketing. Être réceptif aux requêtes ou confusions soulevées par vos prospects.
Ajout de valeurs dans vos prospects montrent que vous êtes concerné et souhaitez véritablement partager vos connaissances avec eux c'est le facteur clé entraîne la génération
Publicité Mettre des annonces classées sur journal est une source conventionnelle de conduit, mais il fonctionne toujours ! En outre, vous pouvez également annoncer dans les bulletins de courriel. Dans votre annonce, utilisez un titre impérieux, faire une offre irrésistible, mais aussi un moyen direct de communiquer avec vous
 
A votre succès
Matéo
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