Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 16:10
 
Avez-vous jamais devant le miroir commencer à critiquer votre apparence ? Ou il y a cette petite voix dans votre tête qui maintient en vous mettant bas ? Bien, apprendre à fermer cette voix et tout ce que les pensées. Toutes ces pensées sont juste vous tirant vers le bas et pour vous arrêter d'être heureux. Le bonheur est un choix et vous devez choisir être heureux.
Tout d'abord, vous devez être vous-même. Oubliez sujet essayant de remplir les attentes des autres personnes.
 
Vivre votre vie pour d'autres.
Si vous êtes satisfait de leurs attentes, vous sentiriez-vous plus heureux ? La réponse est non. Commencer à vivre pour vous-même !
Deuxièmement, vous devez apprendre à accepter de vous-même. Prenez un morceau de papier. Maintenant écrire tous vos défauts. Écrire tout ce que vous détestez sur vous-même.
Après que vous y regardez de plus près, maintenant se déchirer
Vous devez apprendre à accepter de vous-même. Maintenant écrire une liste des choses que vous aimez vous concernant. Être gentil avec vous-même. Vous découvrirez bientôt il y a plein de choses à l'amour sur vous-même.
 
Troisièmement, sortir la corbeille émotionnelle. Vous avez des amis qui sont toujours vous mettre et se moquer de vous ? Vous n'avez pas besoin bien ce genre de personnes. La seule raison pour laquelle qu'ils sont se moquer de vous qu'ils tirent plaisir de vous mettre. Si les couper hors de votre vie. Vous ne perdrez pas.
p 125
Quatrièmement, rire tous les jours. Flâner avec vos amis, regardez un film Drôle, ont de longues conversations avec de vieux amis et remémorer le passé. Rendre un point de rire tous les jours. Le rire vous aidera à vous détendre, de renforcer votre système immunitaire et de vous aider en général. apprendre à rire !
 
Cinquièmement, essayez quelque chose de nouveau ! Essayez une nouvelle expérience tous les jours. La vie est trop courte pour être dépensé dans la même routine chaque jour. Essayez quelque chose de nouveau ! Être ouvert aux nouveautés. Vous ne savez jamais que vous avez quelques talents cachés, et vous obtiendrez bientôt voir vous-même dans une toute nouvelle lumière.
ce que vous attendez ? Rendre la sage décision d'être heureux aujourd'hui.
Vous avez le choix, et vous pouvez ainsi choisir il maintenant.
 
A votre succès
 
Matéo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages