Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 15:19
 
Résumé : Le vrai et gratuit secret de réussite. Comment j'ai appris la leçon qu'il a changé ma vie.

Mots clés : travail à domicile, entreprise à domicile, home base business, entreprise à domicile, opportunité d'affaires

Corps de l'article : Vous voulez connaître le vrai secret de la réussite dans la vie et des affaires ? Je suis sûr que vous faites. Tout le monde veut connaître ce secret. Si vous avez ce secret dans votre cœur et votre esprit, si vous habitez à elle, pour vous aucune limite n'existera. C'est vraiment très simple. J'ai découvert par hasard.
J'aime la bonne nourriture et une bonne bière froide. Rien n'est gratuit, les cotisations, j'ai eu à payer pour ce que j'aimais était une bataille avec le poids. Quand est venu le temps que j'ai réalisé que j'avais besoin de perdre quelques kilo, j'irais acheter un livre de fitness et un livre de nutrition. J'en fait lire et essayer des choses que j'ai lu.
 
Mais c'était le jour le jour au large et choses seraient arrivées. Bientôt, j'ai oublié pourquoi je voulais le faire et a vie. Cela s'est produit de temps en temps mais rien de long terme.
Pas longtemps après une journée 39 séjour dans un hôpital marchant sur l'échelle de regarder dans le miroir et me suis rendu compte que j'étais 45 kilo de surpoids. Mes vêtements ne correspondent pas et comme mal à l'aise. Je savais que je devais faire. J'avais lu tous les livres. Mais enfin, je savais que si je ne prenez soin de mon corps, qu'il ne serait pas prendre soin de moi et j'ai seulement eu une vie et un corps.
Comment est-ce que je pouvais réussir maintenant ? J'avais essayé maintes fois et seulement des résultats mineurs. Cette époque était différente pour la façon que je devais trouver. Tous les jours j'ai prévu un calendrier. Je suis devenu mon propre entraîneur personnel et nutritionniste. J'ai planifié mon repas et changé mes goûts à manger direct ne pas vivre pour manger. J'ai moi-même écrit dans un livre et créé de nouvelles habitudes qui m'ont permis d'atteindre mes objectifs. Et cela, mes amis, est le secret.
J'ai réussi lorsque je n'avais pas tellement de fois dans le passé. La vérité est succès n'avait aucune chance jusqu'à ce que les habitudes de me mettre sur la bonne voie.
J'ai appris une leçon de mon succès de perte de poids et mettre en place dans tous les aspects de ma vie et mon entreprise. Une habitude, les habitudes font que vous passez à vos objectifs et ils feront le succès dans votre vie.
J'ai perdu tout le poids que je voulais. Je me sens beaucoup. Mon entreprise est en mouvement et je me sens beaucoup. J'ai écrit un plan pour ma vie et mes affaires. Il y défis et des difficultés, bien sûr.
Mais le succès est maintenant un mode de vie pour moi que j'ai découvert que gagnant/perdant, réussite ou échec, riches ou pauvres, c'est dans l'habitude. Assurer le succès durable votre habitude.
Partager cet article
Repost0

commentaires