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10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 14:02

Service E-mail marketing est une technique ancienne utilisée dans le marketing internet. Il est utile peut vous aider à trouver de nouveaux clients et d'attirer aussi les clients existants

. Un propriétaire d'entreprise ou entreprise coche professionnel leur courrier électronique toutes les 20-30 minutes donc envoi de promotions par courriel est tout à fait utile comme les e-mails sont régulièrement contrôlés, les entreprises ont quadruplées leur clientèle par courrier électronique la commercialisation, la tactique aide les entreprises à acquérir de nouveaux clients

.

Droit est maintenant le meilleur moment pour puiser dans l'e-mail marketing si votre entreprise a déjà pas, avec l'augmentation des entreprises s'établissent en ligne et à l'aide de plusieurs des différents régimes de commercialisation, il est toujours bon d'être la tête de la compétition

. Quand il s'agit de marketing par courriel, vous pouvez obtenir certains

Aide. Il y a beaucoup d'e-mail marketing des fournisseurs de services qui peuvent vous aider à créer et envoyer des messages électroniques campagnes parallèlement à les suivre

. Mais en choisissant un des nombreux peut être difficile, ce qui suit les questions pourraient vous aider à choisir et de décider quel fournisseur pourrait répondre à vos besoins

.

Question 1: Ce que recherche votre entreprise à atteindre de marketing par courriel ?

Planification à l'avance et en définissant vos objectifs d'affaires vous aidera à déterminer quel Courriel solution de marketing serait le mieux pour votre entreprise

Il existe de nombreux fournisseurs pour cette commercialisation régime et si vous êtes à la recherche de la majorité en voiture de la circulation et la vente sur votre site par le biais de la vente en ligne e-mail marketing qui Contact ou Indice de référence Email serait la meilleure solution pour vous

. Les deux vous permettent de créer des e-mails attractifs, envoyer et suivre eux aussi.

Ils vous permettent également de mener des sondages auprès des clients, ainsi

Vous aider à obtenez une réponse et garder la trace de celui-ci avec les clients et vous permettre également d'envoyer des coupons de courriel qui vous aideront à stimuler les ventes à la fois nouvelle et les clients existants.

Sachant que ce service est fourni par la firme de marketing vous aidera déterminer laquelle pour aller avec, donc ont un jeu de but et de la recherche sur le fournisseur de décider qui s'adapterait à votre besoin.

Question 2:

Combien êtes-vous prêt à dépenser et quel est le coût pour ces fournisseurs ?

Quand il s'agit de prix pour les services de marketing par courriel les fournisseurs portent habituellement une redevance mensuelle pour leur service qui dépend de combien d'abonnés que vous avez

Vous êtes normalement autorisés à envoyer des courriels illimités à l'aide de ces fournisseurs, mais très peu, mettez un chapeau le nombre de messages électroniques envoyés aux contacts donc

Vérifiez là-dessus aussi, lorsque vous sélectionnez un.

Les plus grands et le plus populaires des fournisseurs offrent-ils libre service allant d'un mois à deux mois d'essai donc vous pouvez les essayer avant de décider de s'abonner à eu

x. En outre, beaucoup de fournisseurs tels qu’Emma et Mail vous permettre d'envoyer des e-mails gratuits si vous avez un peu de contacts donc ce serait un bon

S’adapter aux petites entreprises qui cherchent à démarrer marketing par le biais de courriers électroniques et peuvent s'abonner plus tard au un plan comme leurs affaires et les contacts se développent

Comment réussir

Matéo

http://vivre-sa-vie.com/emploie/

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