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1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 09:35

Études et statistiques peuvent donner de la crédibilité à votre produit ou service comme aucun autre élément de preuve. Les gens ont un respect profondément intégré, presque révérend, des conclusions qui sont scientifiquement atteint par des experts reconnus.

Voici comment utiliser les études et statistiques pour accroître votre crédibilité.

==> Remue-méninges, une liste de toutes les études il y a lieu

Pensez à tous les possibles concernant la statistique et des études qui pourraient refléter positivement sur votre entreprise, de produit ou de l'industrie.

Disons que vous êtes dans le secteur de la canne à pêche. Voici quelques études possibles ou statistiques, que vous pouvez chercher :

* Les avantages du poisson, des huiles de poisson, etc..

* Les avantages mentales de pêche

* Les statistiques sur les bienfaits de la vitamine D (étant au soleil alors qu'il pêchait)

* Les bienfaits de certains types de poissons (puis vous pouvez vendre des tiges qui aident à attraper ces sortes de poissons)

* Les effets de la pêche sur les muscles de l'épaule

* Études de cas du pêcheur, gagner de l'argent dans leur temps libre

C'est juste une petite fraction d'une liste possible. Littéralement, vous devriez être en mesure de trouver une liste de jusqu'à cinquante différents types de statistiques ou d'études à la recherche d'un sujet donné.

==> Trouver des études Applicable

Maintenant que vous avez votre liste des études possibles à utiliser, utilisez Google généreusement pour trouver tous les différentes études, statistiques et études de cas, que vous pouvez trouver.

Compiler tout cela dans une feuille de calcul. Étiquetez-les de résultats et de la source.

Tout ce processus devrait prendre environ une journée. La fin de la journée, vous aurez toute une liste de différentes statistiques et études relatives à votre produit ou service.

Prendre la plus convaincante des études et de les utiliser dans vos sites Web et les lettres de vente. Une seule grande statistique ou étude peut construire tant d'excitation ou de crédibilité qu'il pourrait s'avérer une lettre de vente non rentable.

==> Comment obtenir un réel Expert d'approuver votre produit

La plupart des professeurs, chercheurs et médecins veulent obtenir leur nom là-bas. Ne pas sous-estimer la volonté du milieu universitaire pour dépanner en échange même un tout petit peu de reconnaissance.

Si vous vendez un produit que les chercheurs considèrent comme précieux, ils vont souvent être disposés à vous aider gratuitement à tous. Un témoignage, une étude de cas ou même un appui complet peut augmenter considérablement votre conversion sans vous dépenser un centime.

Tout ce que vous devez faire est de prendre le téléphone. Il faudra appeler quelques différents professeurs ou chercheurs pour trouver quelqu'un qui est prêt à travailler avec vous.

Vous pouvez également payer un médecin pour témoigner de votre produit. Il y a plusieurs sites sur le web qui se spécialisent en contractant des célébrités. Ils seront en mesure de vous aider à trouver un expert pour vous aider.

Félicitations - vous savez maintenant comment utiliser un des outils plus puissants pour la construction de crédibilité !

Commencer par une liste de vingt à cinquante différents « angles » pour construire la crédibilité à l'aide d'études ou statistiques de remue-méninges. Passez une journée recherche sur eux et utilisent les plus puissants.

Pour aller encore un peu plus loin, employer des experts réels et des chercheurs de témoigner de votre produit.

Comment réussir

Matéo

http://opportunites-daffaires.com/

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