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23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 14:36


Aujourd'hui, il est fréquent que les gens disent que le logo est tout
quand il s'agit de la marque. Ce ne pouvait être plus éloigné de la
vérité. Un logo est important à bien des égards lors de marque mais il est
pas là où le caoutchouc rencontre la route avec une entreprise et une marque.
Un logo est une des plus petites pièces de la marque.


A propos de Logos
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Il est courant pour de nombreuses entreprises de ne pas avoir un logo tout avec
leur entreprise. Ils peuvent juste avoir le nom de leur entreprise dans les
lettres lumineuses et de base à l'avant du magasin. Beaucoup de site en ligne
les propriétaires ne les mêmes et il suffit d'écrire le nom du site dans
caractères gras sur le dessus. Un logo est important pour chaque entreprise
et une bonne idée d'avoir.

Un logo peut être un moyen créatif de l'écriture de votre nom de société dans
caractères gras ou en italique, police spéciale, des couleurs différentes, et
il peut même contenir une image. Un bon logo est le jaune doré
arches de McDonalds. C'est un symbole que tout le monde reconnaît
quand ils voient les arches jaunes sur une route ou rue du
une distance. Les gens savent immédiatement dans quel restaurant les arcades
sont pour.

Un logo peut être juste une lettre ou il peut même être l'ensemble de votre
nom. Développer un logo peut être quelque chose vous rebute jusqu'à ce que le
fin de votre processus de branding, si vous n'êtes pas sûr de ce que vous auriez
comme il ressemble.


Conseils aux logos
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Quand vous faites un logo il ya plusieurs choses à considérer afin
vous savez que vous créez une bonne idée. Ces choses sont
les couleurs, comment occupé le logo est, un slogan, mémorable, et plus encore.

Les couleurs sont très importants dans un logo. Ils peuvent être extrêmement
ennuyeux si elles sont trop brillantes et difficiles à regarder et ils peuvent
être trop terne et ennuyeux. Il est très important de choisir une sage
combinaison de couleur avec votre logo. Encore une fois, considérer le public
lorsque vous concevez le logo et choisir les couleurs. Une plus
look professionnel pour un public plus âgé doit utiliser des tons plus clairs
et agréable tout en couleurs primaires et les enfants jouissent de brillants
couleurs.

Un logo ne doit jamais être trop occupé. Il doit être court et doux.
Vous voulez un logo d'entreprise pour être simple et facile à retenir. Une
logo qui est trop occupé peut être ennuyeux et difficile à lire.

Il est important de rechercher des sites concurrents et vérifier qu'il n'y
pas d'autres sociétés du même nom que le vôtre avec un logo
qui est semblable. Assurez-vous que vous n'avez jamais copier un logo ou utiliser un
logo qui est presque le même que celui d'une autre société également. Cela pourrait
vous amener à être au milieu d'un procès si vous avez accidentellement
conception de la même chose que quelqu'un d'autre.
coffice23.png

Est-ce qu'un logo Vraiment vous aider à vendre?
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Il ya beaucoup d'exagération au sujet de la création de logo et le Web est
saturés avec des entreprises offrant à la conception de la société parfaite
logo. Logos ne vous aider à vendre des produits. Ils ne sont pas
responsables de l'augmentation des revenus. Personne n'achète un produit
parce que le logo est cool ou conçus par des professionnels.

Logos ne créer un impact positif pour une entreprise. Une entreprise
un logo par rapport à une entreprise qui ne dispose pas d'un logo ressemble de plus
professionnels et apparaît comme un endroit plus crédible pour magasiner
partir. C'est parce que un logo professionnel crée une image. Pour
Par exemple, les employés portent des chemises bleues plaine dans un magasin ne
regarde aussi professionnel que les employés avec la même chemise bleu uni
le logo de la société et un imprimé sur la poitrine en haut à gauche de l'
chemise.

Les logos sont une partie de l'image. Votre but dans la marque est de créer une
image qui a un impact émotionnel quand les clients. Cette
ne signifie pas pour ajouter une image émotionnelle ou jeter dans un slogan
pour rendre les gens pleurer. Taglines devrait avoir un impact, mais faire une
promesse que vous allez livrer. Les images doivent pas être en
logos du tout, mais si vous choisissez d'en mettre un dans un logo, puis être
sûr qu'il est très petit et pas trop fréquenté.



Cordialement,
Matéo
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