Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 09:47

Vous avez le pouvoir de former votre cerveau pour décider ce que vous pensez, plutôt que de laisser les pensées aléatoires pour vous tenir en otage. Votre but est d'obtenir du centre-dirigé et centré, de sorte que vous décidez ce que vous voulez penser, au lieu d'avoir vos pensées et vos émotions décidées par le monde qui vous entoure. Le cerveau non entraîné a des hauts et des bas plus émotionnelle que c'est de réagir aux pensées aléatoires. Centre sur la motivation avec joie et enthousiasme.

Rappelez-vous, simplement comme la Terre, votre cerveau ne discerne pas ce que vous plantez. Il va travailler aussi fort pour pousser les mauvaises herbes il sera à croître belles fleurs. Vous décidez les graines qui sont plantées par ce que vous dites-vous encore et encore.
p 125
Plutôt simple, vous êtes une prophétie auto-réalisatrice que votre cerveau inconscient ne connaît pas la différence entre la réalité et la réalité réelle fantaisie. Si vous centrez sur ce que vous dites que vous ne voulez pas, alors vous allez produire ce que domine la demande dans votre expérience.

Gardez -vous centrée sur la motivation. Définissez-vous que l'individu ferait ce que vous avez choisi . Si vous cherchez encore à vous motiver, vous pouvez dire quelque chose comme: je suis mon esprit permettant de rester concentré et son équilibre parfait pour la motivation. Beaucoup de vos croyances n'ont aucun fondement de la réalité, alors plutôt que de promouvoir votre but, ils vous fait tenir retour de la réussite.

Si vous croyez que vous êtes destiné à être lustre manque, en dessous de la moyenne, pauvre, malheureux en amour, maladroit, voire «pas bon à quelque chose", vous allez prendre des actions qui rendent ces pensées deviennent vérités. Aucune de ces pensées sont vraiment vrai, mais les croyances et la pensée produisent des images dans votre cerveau qui renforcent ces déclarations préjudiciables jusqu'à ce qu'ils deviennent vraiment vrai pour vous.

Soyez conscient des directions que vous fournissez votre cerveau. Votre dialogue interne, avec ce que vous pensez des situations, de savoir comment vous produisez vos émotions. Endommagez auto-parler Message va vous amener à quitter avant même que vous essayez quelque chose de nouveau. Toujours être conscient que vos paroles peuvent faire des prédictions de mauvaises augures.
Si vous dites à votre habitude, «je ne serai jamais capable d'arrêter cela, je le fais depuis si longtemps."
 
 
Vous êtes vous-même la programmation à la confiance que vous êtes trop faible et impuissant à vaincre l'habitude. Ces autorisations d'endommager encombrer votre capacité à modifier vos comportements. Faites attention à vous si vous vous entendez parler autorisations dommageables et préjudiciables renforts.

Évitez d'endommager l'auto persuasion: "Je ne peux pas accomplir cette tâche. Je ne comprends pas. Je vais regarder inintelligent. Je suis trop vieux pour apprendre de nouvelles compétences. Ils me font sentir inintelligent. C'est simplement la façon dont je suis. Il n'ya rien que je puisse faire. Personne dans ma famille peut le faire, alors je sais que je ne peux pas. "

Alter votre auto-parler à un renforcement positif pour modifier les comportements anciens (les habitudes). Des perspectives favorables produisent plus d'options pour des solutions créatives. Rappelez-vous, centrez sur ce que vous voulez. Restez simple et sûr.
 
 
A votre succès
 
Partager cet article
Repost0

commentaires