Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:48
 
Résumé : Il y a beaucoup de cas dans la vie où votre confiance est dure. Parfois vous vaincrez la dureté de la vie, vous êtes parfois débordé. Parfois votre courage et votre confiance vous voyez, mais parfois votre confiance en soi obtient une raclée.

Mots clés : confiance en soi

Corps de l'article : Personne ne peut vous blesser sans votre consentement
Il y a beaucoup de cas dans la vie où votre confiance est dure. Parfois vous vaincrez la dureté de la vie, vous êtes parfois débordé. Parfois votre courage et votre confiance vous voyez, mais parfois votre confiance en soi obtient une raclée. Cependant, le point ici se rappeler que « personne ne peut vous blesser sans votre consentement. » Le problème n'est pas aussi important que l'impact sur vous, plutôt l'impact que vous laissiez le problème créer sur vous.
Dans la vie, la douleur est inévitable, mais la souffrance est facultative, comme on dit . C'est purement de votre choix, et si vous choisissez de rebondir ou de souffrir est entièrement votre prérogative.
 
Qui sait elle pourrait être une bénédiction déguisée. Vous avez peut-être quelque temps pour examiner votre vie, de faire connaître où vous allez, jetez un œil sur ce que vous aimez et passe-temps qui vous ne pourrez pas développer en raison des pressions de votre travail.
Peut-être est-ce l'occasion de recommencer et de vivre votre vie une nouvelle manière qui n'est plus en phase avec vos compétences et votre aptitude.
De même, un divorce peut causer une grande douleur mais alors vous n'étiez pas trop heureux dans votre mariage Il était tout simplement pas . Maintenant vous avez une chance de reconstruire votre vie, la façon que vous voulez qu'il soit.
Cesser de vous comparer avec d'autres personnes
Lorsque nous avons un problème nous nous demandons toujours Dieu-« Oh, Dieu, pourquoi moi? » Certes Dieu vous donne beaucoup de récompenses ainsi. Avez-vous de vous lever et demander à Dieu-« Oh Dieu, pourquoi moi? » C'est ce que la nature humaine est tout à propos.
Nous plaignons et n'oubliez pas de Dieu, lorsque nous sommes en difficulté, sinon nous sommes trop occupé avec nous-mêmes. Cesser de chercher à d'autres personnes qui semblent trop heureuses et confortables pour vous à distance.
 
 
Arrêtez de comparer leur confort avec votre souffrance. Concentrer sur vous-même et à tout faire, vous pouvez faire pour aller à l'extérieur chaque fois que vous vous sentez vers le bas.
Apitoiement sur soi-même est très additive et capable de détruire la vie. Au lieu de se livrer à l'apitoiement sur soi-même (même si nous sommes tous faire de temps en temps), prendre le contrôle de votre vie et prendre la responsabilité de vos actes, apprendre de vos erreurs et prendre un nouveau départ. Et être embourbé lorsque vous entendez un « non ». Un « non » est quelque chose que même grand comme Edison et Ford, trop, doivent faire face. Si vous regardez les positivement, vous trouverez que chaque « non » en fait prend vous rapprocher d'un « oui ». Il est signalé maintes et maintes fois qu'Edison a mené des expériences ratées de plus d'un millier avant il fait une ampoule électrique ! Pour aller de l'avant et de prendre l'un non occasionnel dans la foulée.
Tiennent à votre façon
Vous remarquerez que les ombres sont causés lorsque nous sommes sur le chemin du soleil. Dans nos vies, aussi, nous causons beaucoup d'ombres par debout sur le chemin de notre propre bonheur.
 
Dans le monde d'aujourd'hui, il est important de faire preuve de souplesse. Beaucoup de gens vont chercher un emploi pour les mois, mais toujours rejeter les travaux venir leur façon qu'ils ne sont pas prêts à s'adapter à des nouvelles exigences en matière d'emploi.
Jane, un enseignant, a été licenciée de son emploi. Elle a toujours essayé pendant des mois pour obtenir un emploi comme enseignante tout en rejetant les possibilités comme prendre des frais de scolarité privés, une nounou, copy-édition travailler comme pigiste. La longue attente encore plus de confiance en soi. Parfois il est sage d'être un peu flexible et de nous adapter aux nouvelles exigences de l'emploi plutôt que de regarder exactement pour ce que nous avons perdu.
 
 
Elle aide à reprendre confiance rapidement ce qui amène le long d'assez d'énergie pour obtenir un meilleur travail dans le domaine de votre choix !
 
A votre succès
 
Matéo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages