Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 16:26
De plus en plus en viennent à réaliser l'énorme potentiel des blogs. Les moteurs de recherche aiment le contenu frais et puisque les blogs sont mis à jour fréquemment, ils donnent les moteurs de recherche ce qu'ils veulent, en retour, les blogs obtiennent un rang élevé dans les moteurs de recherche qui se traduit par beaucoup de trafic gratuit, tout le monde gagne. Si vous voulez commencer comme blogueur à but lucratif il ya quelques notions de base que vous devez garder à l'esprit pour tirer le meilleur parti de ce potentiel.

Voici quelques points à garder à l'esprit que vous avez configuré votre entreprise blog en ligne:

1. Il ya toujours des opinions divergentes sur ce qui fait la meilleure plateforme de blog,

2. Éloignez-vous d'utiliser le libre de services. Je sais que lorsque vous êtes débutant, vous pourriez ne pas avoir beaucoup d'argent, mais ce n'est pas l'endroit où vous voulez couper les coins ronds. Pourquoi? Parce que si vous utilisez les services gratuits que vous ne possédez rien, vous devez respecter les conditions de service (de n'importe quel site que vous utilisez et ce qui peut changer souvent.
Si vous avez un site rentable, qui reçoit beaucoup de trafic et les mises à jour c'est la société et vous n'êtes plus conforme, votre blog aura disparu. Pas de discussion, sans avertissement, juste disparu. Bien que cela n'arrive pas trop souvent, il ya un risque que vous ne devriez pas prendre.

Acheter un nom de domaine peut être aussi bon marché , pour cette somme vous sera propre domaine pour un an au moins, vous aurez également la possibilité de le renouveler après l'année terminée pour le même montant. Un compte d'hébergement peut être aussi bon marché . Ces deux combinés sont une dépense très minime, mais vous aurez fait quelque chose propre, ça vaut l'investissement.

3. Si vous souhaitez monétiser votre blog afin que vous puissiez gagner de l'argent il ya plusieurs façons vous pouvez aller, deux des plus populaires sont Google Adsense et de marketing d'affiliation. Google Adsense est un système que vous pouvez vous inscrire c'est gratuit, qui va placer des publicités sur votre blog qui se rapportent au thème de votre blog.
Chaque fois qu'un de vos visiteurs clics sur une annonce, vous gagnez une commission. Cela ne va pas être une source de revenus énorme, mais vous pouvez gagner de l'argent facile juste faire ce que vous faites déjà.
168001D-copie-1
Le marketing d'affiliation, c'est de promouvoir un produit ou service sur votre site web avec un lien vers une page d'achat. Le lien a votre ID d'affilié unique, noyé dans la masse alors quand un achat est fait à partir de ce lien, vous gagnez une commission. De nombreux commerçants pensent que la combinaison de ces deux types de flux de revenus est la meilleure manière d'aller.

Blog à but lucratif est l'une des façons les plus simples, et pourtant les plus rentables, pour démarrer une activité en ligne. Vous pouvez apprendre les bases en quelques jours et être faire un peu d'argent en un rien de temps.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 28/05/2015 22:23

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages