Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:35

Tout le monde s'efforce d'être heureux, mais l'erreur que tout le monde fait est qu'ils pensent que le bonheur est une sorte de ligne d'arrivée dans une course. Une fois que vous avez franchi cette ligne, vous vivrez heureusement jamais après. Ce n'est pas vrai. Le bonheur est un choix ! Vous pouvez choisir de vous rendre la vie heureuse. Voici donc quelques façons que vous pouvez essayer.

 

1. Laisser aller des souvenirs passés.

Tout le monde a des moments tristes et heureux. Donc, oubliez vos souvenirs douloureuses. Ce qui est dans le passé reste dans le passé. Au lieu de cela, se concentrer sur vos bons souvenirs et passer.

 

2. Être optimiste.

Toujours essayez de regarder le bon côté des choses. Recherchez le silver lining derrière chaque nuage sombre. Par exemple, si votre voiture est mal enfoncée et que vous aviez un accident malheureux, mais le bon côté est que personne ne s'est blessé et que cette dent dans votre voiture peut être réparé. Il y a toujours un vif côté de regarder donc être optimiste !

 

3. Être proche de votre famille

Essayez et maintenir une relation étroite avec votre famille et vos amis. Nos relations avec eux ont un plus grand impact sur notre bonheur qu'autre chose. Les êtres humains sont faits pour être des créatures sociales. Donc apprécier les relations que vous avez.

 

4. Essayez de trouver un emploi qui vous donne le bonheur.

Si vous êtes sentiment stressé dans votre emploi actuel et ne pas obtenir la satisfaction au travail que vous souhaitez, il est peut-être temps pour un changement de carrière. Satisfaction au travail joue un rôle important dans votre bonheur. Alors donnez votre travail une chance. Essayez d'avoir une attitude positive dans votre métier. Si cela ne fonctionne pas, il peut-être temps de changer d'emplois.

 

5. Faire des amis

Vous avez besoin de se faire des amis avec des gens qui partagent un intérêt commun. Trouvez quelque chose que vous êtes profondément passionné. Il pourrait être un passe-temps ou une organisation, dans que vous pouvez faire du bénévolat. Là, vous pourriez rencontrer des gens qui le même intérêt et la passion que vous.

 

6. Exercice

Exercice de rejets endorphines. Ainsi, non seulement vous prenez soin de votre corps, mais vous commencerez automatiquement à se sentir bien dans votre peau.

 

7. Changer votre façon de penser

Vous devez commencer à vivre la vie pleinement. Ne tardez pas votre vie la seconde plus longue. Essayez quelque chose de nouveau chaque jour ou ramasser une nouvelle compétence !

 

8. Ne laissez pas les petits détails vous bug.

N'oubliez pas tous les trucs petits petits qui vous dérange ? Oubliez tout cela et se concentrer sur l'image plus grande. La vie est trop courte pour se soucier de choses triviales.

 

9. Vivez votre vie pour vous-même.

Arrêter d'essayer de vivre votre vie à hauteur des attentes d'autrui. Vous êtes votre propre personne. Alors commencez à vivre par vous-même !

 

10. Enfin, n'oubliez pas d'aimer de tout votre cœur. Vous avez tous ces amour à donner alors donne-moi ton amour pour quelque chose et commencer à se sentir heureux aujourd'hui !

Comment être heureux

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages