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15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 17:44

“Three million businesses actively advertising on Facebook from all over the «Trois millions d'entreprises font de la publicité active sur Facebook depuis

world, with more than 70% from outside of the US.” Monde, avec plus de 70% de l'extérieur des États-Unis. "

Facebook has become most preferred option for advertising and promoting Facebook est devenu l'option la plus préférée pour la publicité et la promotion

businesses, products and events. Entreprises, produits et événements. Facebook advertising platform acts as a La plate-forme publicitaire Facebook agit

vehicle for driving customers to your official website and for brick & mortar Véhicule pour conduire des clients à votre site Web officiel et pour la brique et le mortier

stores, brings in high foot traffic at their stores. Magasins, apporte dans le trafic de pied élevé à leurs magasins.

Lack of proper planning and inappropriate steps can have adverse effect on Le manque de planification adéquate et les mesures inappropriées peuvent avoir des effets

your advertising campaign. Votre campagne publicitaire. To earn high success rate, follow the below given Pour obtenir un taux de réussite élevé, suivez ce qui suit

steps that drives desired results for your advertising campaign. Étapes qui entraîne les résultats souhaités pour votre campagne publicitaire.

Step 1 Selecting the appropriate type of Facebook ad for Étape 1 Sélection du type approprié d'annonce Facebook pour

campaign campagne

There are many types of Facebook ads according to their size and Il existe de nombreux types d'annonces Facebook en fonction de leur taille et

purpose of use. but d'utilisation. It's important that you select the ad that best Il est important de sélectionner l'annonce la plus

caters your need and highlight your brand nicely. Répond à votre besoin et mettre en valeur votre marque bien.

Decide which type of ads you want to use that can help you earn Décidez du type d'annonces que vous souhaitez utiliser et qui peuvent vous aider à gagner

benefits and at the same time fulfill your objective of running the Avantages et en même temps remplir votre objectif de

campaign. campagne. Choose the ad type which is best suited for promoting Choisissez le type d'annonce qui convient le mieux à la promotion

your business, product, event or offers. Votre entreprise, produit, événement ou offre. When advertising on Lors de la publicité sur

Facebook began there were only right hand rail for advertising Facebook a commencé il n'y avait que le rail droit pour la publicité

businesses. entreprises. But now ads are also placed in between of timeline Mais maintenant, les annonces sont également placées entre les deux

that brings more clicks for the advertisement. Qui apporte plus de clics pour la publicité

Étape 2 Ciblage et enchères sur Facebook

Targeting: Ciblage:

Facebook enables its advertisers to choose their targeted audience Facebook permet à ses annonceurs de choisir leur public cible

who can view their ad. Qui peuvent voir leur annonce. Targeting can be done according to Le ciblage peut être fait selon

geography, age, gender, education, relationship status, workplace Géographie, âge, sexe, éducation, statut relationnel, milieu de travail

and keywords. Et des mots clés. Targeting helps in getting your ads reach to Le ciblage contribue à la diffusion de vos annonces

appropriate audience so that desired results are achieved from the L'auditoire approprié afin que les résultats souhaités soient atteints

campaign. campagne. Facebook helps in targeting customers whom you are Facebook aide à cibler les clients que vous êtes

already dealing with, through their user profiles on Facebook and Déjà par le biais de leurs profils d'utilisateurs sur Facebook et

also look for the customers with same likings to bring in more Aussi chercher les clients avec les mêmes likings pour apporter plus

target audience for your business. Cible pour votre entreprise.

Bidding: Enchère:

Purchasing ad from Facebook is just like bidding for getting ad L'achat d'annonces à partir de Facebook est identique à l'enchère pour obtenir une annonce

space for your ads to be placed on Facebook. Un espace pour que vos annonces soient placées sur Facebook. Your chance of Votre chance de

getting ad space can be snatched by someone else if he has put Obtenir de l'espace publicitaire peut être arraché par quelqu'un d'autre s'il a mis

extra in competitive bid. Supplémentaire dans la soumission concurrentielle. While bidding it is beneficial to determine Lors de l'appel d'offres, il est avantageux de

how much you should bid for getting the ad space and once you Combien vous devriez soumissionner pour obtenir l'espace publicitaire et une fois que vous

are done with this, optimize the bid you have made. Sont faites avec cela, d'optimiser l'offre que vous avez fait.

Step 3 Measuring the campaign Étape 3 Mesurer la campagne

Facebook and other third party ad buying software providers, provide detailed Facebook et d'autres fournisseurs tiers de logiciels d'achat d'annonces, fournissent des

analysis report on performance of the campaign through various metrics and Rapport d'analyse sur la performance de la campagne à travers diverses mesures et

tools. outils. Make sure that you analyze that report and move forward accordingly to Assurez-vous d'analyser ce rapport et d'aller de l'avant en conséquence

grab more profits through the campaign. Saisir plus de bénéfices grâce à la campagne.

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Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

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