«Trois millions d'entreprises font de la publicité active sur Facebook depuis
Monde, avec plus de 70% de l'extérieur des États-Unis. "
Facebook est devenu l'option la plus préférée pour la publicité et la promotion
Entreprises, produits et événements. La plate-forme publicitaire Facebook agit
Véhicule pour conduire des clients à votre site Web officiel et pour la brique et le mortier
Magasins, apporte dans le trafic de pied élevé à leurs magasins.
Le manque de planification adéquate et les mesures inappropriées peuvent avoir des effets
Votre campagne publicitaire. Pour obtenir un taux de réussite élevé, suivez ce qui suit
Étapes qui entraîne les résultats souhaités pour votre campagne publicitaire.
Étape 1 Sélection du type approprié d'annonce Facebook pour
campagne
Il existe de nombreux types d'annonces Facebook en fonction de leur taille et
but d'utilisation. Il est important de sélectionner l'annonce la plus
Répond à votre besoin et mettre en valeur votre marque bien.
Décidez du type d'annonces que vous souhaitez utiliser et qui peuvent vous aider à gagner
Avantages et en même temps remplir votre objectif de
campagne. Choisissez le type d'annonce qui convient le mieux à la promotion
Votre entreprise, produit, événement ou offre. Lors de la publicité sur
Facebook a commencé il n'y avait que le rail droit pour la publicité
entreprises. Mais maintenant, les annonces sont également placées entre les deux
Qui apporte plus de clics pour la publicité
Étape 2 Ciblage et enchères sur Facebook
Ciblage:
Facebook permet à ses annonceurs de choisir leur public cible
Qui peuvent voir leur annonce. Le ciblage peut être fait selon
Géographie, âge, sexe, éducation, statut relationnel, milieu de travail
Et des mots clés. Le ciblage contribue à la diffusion de vos annonces
L'auditoire approprié afin que les résultats souhaités soient atteints
campagne. Facebook aide à cibler les clients que vous êtes
Déjà par le biais de leurs profils d'utilisateurs sur Facebook et
Aussi chercher les clients avec les mêmes likings pour apporter plus
Cible pour votre entreprise.
Enchère:
L'achat d'annonces à partir de Facebook est identique à l'enchère pour obtenir une annonce
Un espace pour que vos annonces soient placées sur Facebook. Votre chance de
Obtenir de l'espace publicitaire peut être arraché par quelqu'un d'autre s'il a mis
Supplémentaire dans la soumission concurrentielle. Lors de l'appel d'offres, il est avantageux de
Combien vous devriez soumissionner pour obtenir l'espace publicitaire et une fois que vous
Sont faites avec cela, d'optimiser l'offre que vous avez fait.
Étape 3 Mesurer la campagne
Facebook et d'autres fournisseurs tiers de logiciels d'achat d'annonces, fournissent des
Rapport d'analyse sur la performance de la campagne à travers diverses mesures et
outils. Assurez-vous d'analyser ce rapport et d'aller de l'avant en conséquence
Saisir plus de bénéfices grâce à la campagne.
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