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10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 09:55

Quoi-Aide traitement d'attaque de panique Bien qu'il n'est pas conseillé de diagnostiquer vous-même avec attaque de panique, il n'est vraiment pas raisonnable d'attendre que votre prétendue '' attaque '' est plus à l'avance que vous faire quelque chose. Voici ce que vous devez savoir quand vous sentez que vous rencontrez en attaque, vous savez ce que faire :

Comprendre quelle attaque de panique est tout au sujet.

Prise de conscience est l'arme plus important à des attaques de panique combats parce que quand vous vous sentez ou que vous êtes les responsabilités en vertu de l'attaque, c'est beaucoup plus facile pour vous pour contrer que les effets des symptômes pourraient inclure qui vont avoir avec elle.

N'oubliez pas ceci : les attaques de panique peuvent se produire à n'importe qui. Il peut arriver à stressé et déprimé une personne comme votre comme saine et heureuse honnête. Il peut arriver sans avertissement, sans aucune raison apparente l.. Les déclencheurs peuvent également parce que peur irrationnelle et exagérée et l'anxiété.

Un déséquilibre chimique dans le corps (bas de sérotonine et de la concentration de progestérone faible) peut déclencher en attaque

. Et bien qu'il existe de nombreuses études qui suggèrent certaines causes des attaques de panique, le * n'est pas encore pleinement compris. Connaître ses symptômes pourraient comprendre.

Pour plus de gens, il n'y a pas facile de dire si oui ou non ils sont touchés par l'attaque de panique au moment de l'attaque ou il est difficile pour eux de rationaliser, si il est et pour différencier ce qui est réel de l'irréel. Alors que c'est le cas, il n'est pas vraiment en excuse.

Voici les symptômes des attaques de panique : pulsation ou palpitations, douleurs thoraciques, hyperventilation ou brièveté de souffle, barattage du ventre, maux de ventre, tremblements et secousses, tension musculaire, transpiration, vertiges et étourdissements, flashes chauds ou froids, sensation de picotement ou engourdissement, peur de mourir, va Jay ou perdre le contrôle et le sentiment détaché de l'environnement. Prenez note que les gens réagissent à déclenche différemment, donc les symptômes peuvent varier d'une personne à une personne. Pratiquer la respiration profonde.

Au cours de la respiration profonde en attaque est le moyen le plus efficace pour réduire les symptômes que vous éprouvez comme votre comme détourner votre attention de la pensée terrible. Respirez profondément pour trois chefs d'accusation lents, retenez votre souffle pour trois chefs d'accusation lents et respirent août pour une autre lente 3 chefs d'accusation. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes calme. Vous pouvez aussi insuffler le sac en papier.

Cette raison l. est cette réélection votre dioxyde de carbone de respiration aide à corriger le niveau d'acide de sang qui avait été perturbé par la respiration excessive.

Rester positif. Alors qu'il est plus facile à dire que les données, rester positif pendant en attaque permettra d'accélérer votre convalescence. La lettre de l'écoulement de la situation tout en gardant à l'esprit qu'il va passer. Dans les pics d'attaque pour 5 à 10 minutes et rarement s'étend pour plus de la moitié en heure donc ne pense pas que vous êtes va Jay (ou aller à Dieu) Evin si elle se sent que vous allez Jay (ou d'aller à Dieu).

Éviter un stress inutile. Alors que vous ne pouvez pas éviter toutes les situations stressantes, et c'est aussi malsain de tourner le dos sur la vie à baie adressée, éviter un stress inutile aider à réduire les chances de vous éprouver en attaque.

Éloignez-vous des gens qui vous stress août, de relation qui stresse, et vivant qui vous tendu. Apprendre à '' Nord '' cher si vous avez autre bien important si c'est faire ; ne fonctionnent pas pendant très longtemps ; n'accepte pas de travail supplémentaire, si vous savez que vous il ne peut pas sauvegarder correctement, etc.. Libérez-vous des blocages et des souffrances psychologiques par l'art-thérapie http://goo.gl/aAkkoJ

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/leyoga-lameditation/

Ps Le Yoga pour Tous Janelle a découvert le Yoga en 1993 et a tout de suite réalisé que sa pratique aurait des effets positifs sur sa vie et sa santé. Depuis lors, le Yoga est devenu une véritable passion, une force dans sa vie avant qu’elle ne décide d’en faire son métier. Suite à sa certification de Yoga Works à NYC, Janelle a suivi les enseignements de nombreux professeurs maîtres de yoga. Elle donne des cours dynamiques, énergiques et adaptés à tous les niveaux. Ils permettent à la fois de prendre conscience de son corps, d’en découvrir ses limites tout en le respectant, mais aussi d’apprendre à utiliser les richesses de la « philosophie du Yoga » au quotidien. Vous pouvez obtenir ses connaissances par son ebook seul ou en ajoutant des séances coachées privés. Page d'inscription aux cours gratuits : http://mateo2.echosante.com/webrd/yoga-index/

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