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5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 10:37

Comme vous le savez certainement sur Internet, le contenu est roi. En effet, les personnes sont toujours à la recherche de conseils, d’astuces pour résoudre tel ou tel problème. Si vous pouvez leur apporter un début de réponse et les pousser ensuite vers votre site où ils trouveront la solution à leurs problèmes alors, vous pourrez toucher de nombreuses commissions chaque mois.

Le marketing par article peut vous aider à atteindre cet objectif puisque le principe consiste à écrire un article d’environ 350 mots dans lequel vous partagez vos connaissances avec les lecteurs. Le marketing par article a plusieurs avantages pour un affilé : ·

C’est une solution afin d’obtenir du trafic ciblé gratuitement. · En ciblant votre article sur un mot clé en particulier, vous pouvez être bien classé dans les moteurs de recherche. · Partager vos connaissances gratuitement avec les personnes vous permet d’améliorer votre crédibilité. Maintenant, voici une stratégie que vous pouvez mettre en place en utilisant le marketing par article.

La première étape consiste à choisir le produit dont vous souhaitez réaliser la promotion. Je vous conseille fortement d’acheter le produit afin de vérifier la qualité. Un mauvais produit peut détériorer votre crédibilité et il vous sera très difficile de remonter la pente. Ensuite, vous pouvez donner votre avis sur le produit en écrivant une critique que vous pourrez ajouter sur un site ou un blog.

Lorsque ce travail est réalisé, vous pouvez commencer à écrire des articles qui sont naturellement liés au produit dont vous faites la promotion. L’écriture d’article est assez simple puisqu’il suffit d’écrire : ·

Un paragraphe qui sert d’introduction. En général, on pose le problème que les personnes rencontrent. · 2 -3 paragraphes qui donnent la solution au problème. · Un paragraphe de conclusion qui résume l’article. À la fin de votre article, il suffira d’ajouter un lien vers votre critique du produit avec une phrase qui attire l’attention et qui incite les personnes à cliquer sur le lien. Lorsque votre article est terminé, il vous suffit de l’ajouter sur différents sites spécialisés.

Pour les trouver, indiquez comme mot clé, dans votre moteur de recherche favori, « articles libres de droits ». Dans certaines niches, il existe des centaines de produits avec les vendeurs qui n’attendent qu’une seule chose : que vous réalisiez la promotion de leurs produits ! Certains vendeurs mettent toutes les chances de leurs côtés et proposent de très bons produits qui possèdent un très bon taux de conversion.

C’est ce type de produits que vous devez trouver, mais ce n’est pas la seule chose à vérifier.

Le produit est-il de bonne qualité ? Il ne faut pas toujours se fier à l’apparence. Un produit ayant de beaux graphiques avec une page de vente percutante ne signifie pas qu’il soit de qualité. D’ailleurs, en général, les arnaques ont des pages de ventes ayant un taux de conversion élevé et des graphiques professionnels.

Vous devez par conséquent toujours acheter le produit avant de commencer sa promotion. Cela vous aidera, par la même occasion, à donner quelques détails supplémentaires aux clients potentiels sur le produit qui ne figurent pas sur la page de vente.

La page de vente est-elle de bonne qualité ?

Si après la lecture de la page de vente, elle ne vous donne absolument pas envie de l’acheter, ce sera la même chose pour les autres personnes qui préfèreront quitter le site avant de sortir leurs cartes bancaires

. Certains éléments peuvent avoir de l’impact auprès des clients potentiels et c’est toujours un plus s’ils sont présents sur le site. ·

Des témoignages. Lorsqu’un acheteur dit qu’il apprécie le produit pour telle raison, cela a plus d’impact que si le vendeur dit que son produit est de bonne qualité, car… cela semblera plus vrai si un expert le confirme. ·

Une garantie. Si la personne sait qu’elle a 30 jours pour demander un remboursement si le produit ne lui plait pas, elle sera plus encline à acheter le produit que s’il n’y a aucune garantie.

C’est le cas même si le produit est de qualité, car on ne peut le savoir qu’après l’avoir acheté. La commission est-elle attractive ?

Réaliser la promotion demande du temps et des fois de l’argent. Si le vendeur ne vous propose que 10 % sur le prix de vente, ce n’est peut-être pas intéressant (après, tout dépend du prix de vente).

Normalement le vendeur proposera entre 30 et 50 %, mais certains proposeront plus afin d’attirer le maximum d’affiliés.

Le produit répond-il à une forte demande ? Le produit peut être de qualité, avoir une bonne page de vente, proposer une commission attractive, mais si personne n’est intéressé pour l’acheter, ce n’est pas utile de vous lancer dans l’aventure.

Vous devez par conséquent bien connaitre votre marché afin de savoir quels sont les besoins de vos clients potentiels.

Cela vous permettra aussi de mettre en évidence les problèmes rencontrés par les personnes et dire que le produit y répond de manière claire et précise.

Ce travail peut vous prendre quelques jours, mais c’est la seule manière d’être sûr de gagner de l’argent sur le long terme en réalisant la promotion du produit.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/emploie/

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation/

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