Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:23

Plus votre réalité intérieure ne correspond à la réalité vraie, vous pouvez mieux faire les choses. Avec précision, vous êtes plus susceptible de prendre de bonnes décisions qui vont déplacer dans la direction souhaitée.

D'imprécisions, vous êtes censé plus éprouver des revers et la défaite. Une clarté absolue est rare.

Quand vous allez après une carrière spécifique, vous saurez jamais si un autre peut avoir mieux avéré. Si vous êtes dans une relation, vous ne pouvez jamais être sûr qu'un meilleur compagnon n'est pas là. Si vous arrivez à une décision, vous ne saurez jamais ce qu'aurait eu lieu si vous faites une sélection différente.

Vous pouvez essayer d'être aussi clair que possible d'une situation et c'est habituellement une bonne idée, mais vous ne pouvez jamais se débarrasser de tout doute Propre vers le haut

Si vous avez 2 choix primaires : nier la volatilité de la vie et ont un faux sentiment de sécurité ou apprendre à vivre avec les problèmes de la vie.

Dans le 1er exemple, vous faites des réalités de la façon dont vous souhaitez qu'il soit, peu importe les circonstances réelles. Dans le 2ème exemple, vous essayez de faire les choses le plus précise possible, même si vous ne l'aimerez pas.

Le deuxième choix est plus avantageux.

Quand on vit avec l'incertitude innée de la vie, vos choix seront plus précis. Vous le trouverez plus simple d'éviter les erreurs. Vous n'avez pas à avoir peur de l'incertitude de la vie.

Vous devez gérer intelligemment les risques plutôt qu'ignorant qu'ils existent. Un autre problème est que vos prédictions peuvent être fausses.

Des notions mal vont corriger comme vous acquérez plus d'expérience, mais souvent ces erreurs peuvent s'aggraver et auto-renforce. Voici quelques exemples de comment les pouvoirs anticipée de votre esprit peuvent ne pas vous :

Au cours de généralisation : Si vous avez quelques mauvaises expériences de rencontres votre cerveau apprend la formule que la datation est insatisfaisant.

Par conséquent, vous évitez d'aller sur n'importe quel plus de dates que vous voient quelque chose de mauvais Malheureusement, cela signifie que vous ne trouverez jamais une expérience de rencontre favorable, qui avez laisserait votre cerveau correcte cette notion. Modèles précédents tenir tant qu'il n'y a aucune nouvelle entrée. Mise en échec.

Certaines de vos connaissances tentent de commencer leurs propres entreprises nets, mais ils tous échouent et enfin cesser de fumer.

De leur modèle, votre cerveau apprend que commence une entreprise net est difficile et conduira probablement à l'échec. Un temps plus tard, vous décidez de lancer votre effort net propre . Nous vous nuire inconsciemment en faisant des erreurs évitables, et enfin vous quitter, comme l'a fait votre entourage.

Ces méchants patrons partagent un coefficient de base : leurs prédictions sont excessivement pessimistes. Cependant, être trop optimiste peut être même aussi problématique.

Les meilleures prévisions sont les plus précis.

Lorsque vous avez découvert ce qui est vrai pour vous avec un certain degré de précision, votre travail suivant est totalement et complètement accepter la réalité. Pensez à votre corps.

Est-il en forme, sain et fort ?

Ou est-ce malsain, mou et faible ?

Que croyez-vous que se produira si vous allez de l'avant avec vos habitudes de santé actuel ? Si vous faire admettre la réalité d'où vous serez sans doute clore ? Êtes-vous prêt à accepter ces conséquences ?

Qu'en est-il de votre santé financière ?

Vous êtes dans un endroit où vous ne voudrez jamais pour rien ? Ou allez-vous être fauché ?

Qu'attendez-vous en vérité se produire si vos habitudes financières actuelles portent ? Naturellement, il y a incertitude énorme en tentant d'anticiper la preuve où l'histoire de votre vie est dirigée, mais vous pouvez toujours aspire pour l'attente la plus sensée et rationnelle fondée sur la disposition.

Si vous regardez la vie de quelqu'un d'autre qui partage les mêmes qualités que vous, et vous avez dû deviner le résultat, ce que vous verriez ?

Si vous faites face à des réalités répréhensibles, vous rencontrerez souvent ferme opposition intérieure. Cette opposition appuie sur vous à éviter face à la réalité avec la distraction, évasion, déni et mettre les choses au large.

Seulement par face à ces réalités pouvez vous trouver la force de les manipuler consciemment.

Une directive simple est la suivante : tout ce que vous redoutez, vous devrez affronter par la suite. Si vous êtes confronté à une réalité, que vous n'avez pas aimez, et vous vous sentez que vous ne pouvez pas le modifier, le mouvement d'ouverture est d'admettre la réalité de votre situation

. Dites à vous-même : cette situation est mauvaise pour moi ; tout de même je n'ai pas le pouvoir de la modifier aujourd'hui.

Accepter ouvertement que, même si vous avez une responsabilité totale pour chaque domaine de votre vie, vous ne pourriez pas ont le pouvoir de fixer ce qui ne fonctionne pas à cette minute. Simplement admettre que c'est la réalité pour l'instant, mais ne pas refuser la vérité de la situation.

Ne jamais faire semblant. Si vous le souhaitez votre situation s'améliore, vous devez tout d'abord être vrai avec soi-même et accepter toute la vérité. Lorsque vous acceptez totalement la réalité, vous allez commencer à faire les meilleurs choix puisqu'elles vont être basées sur la réalité plutôt que de fiction.

Si vous acceptez que votre corps ait besoin de travail, vous allez cesser de fumer en prétendant que vous êtes en bonne santé. Vous allez arrêter de manger mal et commencer l'entraînement.

Vous commencerez à voir que vous avez doit commencer à prendre des décisions différentes si vous le souhaitez votre situation à changer- il ne sera pas se produire à lui seul.

Une fois vous abandonner totalement à ce qui est, vous pouvez commencer en fin de compte à créer ce que vous souhaitez.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

Partager cet article
Repost0

commentaires