Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 13:36

La procrastination est parmi les traits comportements et psychologiques plus invalidantes, il est. Sont vous parmi ceux bloqués, arrêtés ou mis à l'écart de cela ?

Peut-être beaucoup de gens est en lutte constante avec essayant d'obtenir des solutions sur comment arrêter de tergiverser afin qu'ils peuvent changer leurs modes de fonctionnement. Tergiverser affecte tout le monde allant des personnes qui travaillent dans le monde de l'entreprise, femmes au foyer d'étudiants. Statistiques ont montré que 20 % de la population mondiale attriste de procrastination et ce nombre a quadruplé au cours des 20 dernières années.

Les principales causes de la procrastination et manque de motivation sont un esprit flou tout ce que vous devez faire et pour quelle raison, l'imprécision et la confusion.

Si vous êtes sérieux au sujet de vouloir arrêter la procrastination, puis vérifier les 5 façons suivantes sur la façon d'arrêter la procrastination :

#1: se concentrer sur vos objectifs C'est parmi les moyens efficaces d'atermoiements de s'arrêter. Plus vous maintenez votre concentration sur vos objectifs il est facile pour gérer la procrastination et la paresse.

Vous pouvez maintenir votre concentration en faisant des choses simples qui peuvent vous aider en se souvenant de vos objectifs plusieurs fois par jour. Choses comme écrire une post-it-note sur vos objectifs et les coller sur un endroit où vous pourrez toujours voir.

Vous pouvez également lire vos objectifs plusieurs fois par jour

. Vous pouvez également visualiser vous-même avoir atteint vos objectifs.

Ces pratiques vous aideront à rester focalisé à vos objectifs et donc résoudre la procrastination

. #2: obtenir la bonne nuit de repos et exercice régulièrement

Cela peut sembler un cliché ringard, mais il est très vrai. Recherches ont démontré qu'un être humain a plus d'énergie, peut penser mieux et en mesure de donner la priorité excellemment quand il/elle exerce régulièrement et dort bien.

#3: fixer des délais sains Lorsque vous avez des objectifs à atteindre, délais sains pour accomplir leur. En définissant un certain laps de temps pour vous-même, vous pouvez réduire cette habitude de procrastination.

Veiller à ce que le délai est réaliste pour éviter de surcharger vous-même comme délais peu réalistes vous rend plus sujettes à la procrastination.

#4: faire, pas parfait La plupart des gens s'immerger dans le perfectionnisme.

Ne fonctionnent pas trop longtemps pour que tout soit parfait, que l'idée est de s'assurer que c'est fait, mais pas parfait.

Vous aurez des premières ébauches, dans chaque étape puis quand c'est fait vous allez à nouveau montage, raffinage que vous le souhaitez.

En plus de la part de toute l'activité est constamment raffinage choses que vous obtenez la réponse sur ce qui ne fonctionne pas. Succès signifie faire ce qui est juste et ce qui n'est pas si efficace. Donc éviter le perfectionnisme parce qu'elle conduit à la procrastination.

#5: faire quelque chose de difficile Des difficultés ou la difficulté est toujours inévitable dans votre vie et ils doivent faire partie des vivants. Plus tôt vous s'habituer le mieux. Si vous avez un comportement de se soustraire à ce qui peut vous gêne, alors vous devez commencer à faire ces choses dures

. Commencer avec des choses qui causent la petite gêne. Par occasionnellement gestes choses contre votre volonté, vous êtes exercer votre volonté et développe la force mentale de difficultés lorsque vous les rencontrez dans votre vie

. De cette façon vous ne sera plus anxieux et il ne sera pas nécessaire de remettre à plus tard des choses difficiles. Suivez ces stratégies et sûrement vous verrez vous-même aller de l'avant dans la bonne direction.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/le-travail/

Partager cet article
Repost0

commentaires