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30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 12:50

Quand nous utilisons Marketing d'allumage, la seule école Nous nous abonnons jamais trop de marketing est la réponse directe. Dans le cas où vous n'avez jamais entendu parler du DR, Voici les principes de base

1. conçu pour générer une réponse immédiate

2. réponse doit être mesurée En d'autres termes, chaque morceau de médias que nous permet de faire de la publicité toujours a un appel à l'action et nous mesurer et suivre afin que nous sachions exactement comment notre campagne est exploitation effective il y a que quelque chose appelé marque publicité.

Annonces permettant de considérer que « petits vendeurs Publicité perdu c'est l'appétit pour la vente et axé sur créativité La théorie entière derrière elle, c'est que si les gens voient votre annonce assez fois, ils commenceront à penser à vous et n'oubliez pas de vous. Donc n'oubliez pas,

1. Action directe

2. Vous devriez commencer vraiment pas étudier le grand DR rédacteurs une technique qui permet de facilement couvrir tout déficit vous pouvez avoir dans l'écriture de copie Marketing se résume à trois choses :

1. marché

2. message 3. moyen Marché- Marchés existent déjà sur leurs propres.

Un marché est simplement désir ou conflit. Personne ne crée le marché. Vous vous positionnez simplement en face d'elle. Puis nous canalisons les perspectives vers nos produits comme étant la solution leur désir ou problème. Message est tout simplement ce que vous avez à dire. Ce que vous offrez.

Ce qu'il fera pour quelqu'un. Moyen- publipostage, journaux, courrier électronique, sites Web, etc.. Entrer dans différents marchés, artisanat des messages de marketing uniques, et mise en place de différents médiums toujours aller et venir. C'est votre capacité à créer l'ensemble du processus qui est tout.

Une fois que vous apprenez à faire tous les trois de ces choses rapidement et effectivement, vous devenez littéralement : MAÎTRE DE L'UNIVERS.

Vous êtes gagnant potentiel est illimité et exponentielle. N'oubliez pas, il s'agit d'un marathon. Pas un sprint Nous allons commencer à faire argent (ou faute de rapide et de les retravailler) Il y a quelque théorie sérieuse et les trucs de mentalité en cours. Tout cela est essentiel à l'utilisation avec succès d'esprit systématique

Contrôle. Sans elle, vous ne peut pas vraiment aller au niveau suivant. Vous devez aller sur place et commencer à construire. Comme vous l'apprendrez, tester, suivre, optimiser et finalement lire et écrire plus vous ira mieux par la minute.

C'est l'enseignement ultime. Aujourd'hui nous allons parler de la sélection de niche Scénario 1: Choisissez un grand marché et vous n'êtes toujours pas conversion...

Vous pouvez tordre et optimiser à où vous êtes rentable Scénario 2: Choisir un mauvais marché et ne convertissez pas. Vous n'aurez jamais convertir. Vous commencerez probablement juste peaufiner, de tests et perdre de l'argent jusqu'à ce que vous vous rendez compte que vous étiez morts du jour

1. Jusqu'à ce que vous abandonnez.

C'est pourquoi il est si important de choisir une grande niche, surtout sur votre première tentative C'est quand votre confiance est le plus bas J'ai jeté le terme « grande niche » autour sur une douzaine de fois, mais que l'enfer ne cela signifie vraiment ?

Rappelez-vous comment je l'ai dit nous ne pas créer ou fabriquer le marché, Nous nous positionnons tout simplement en face d'elle ?

C'est l'essence même de la sélection du bon créneau. Une niche dans ma terminologie est simplement un segment d'un marché plus vaste. Reprenons les « golfeurs gaucher ». Vous pourriez même créneau il vers le bas plus « golfeurs gaucher avec un œil » Voyez-vous comment devenaient de plus en plus spécifiques ?

Vous pourriez continuer à faire cela sur toute la ligne. alors pourquoi diable un marché niche vers le bas ?

Il y a deux raisons je m'approche des marchés de niche et pas ceux de « large ».

1. les conversions

2. concurrence

1. conversions- Lorsque vous vraiment de niche vers le bas et obtenir plus spécifique sur un marché, il permet de vous adresser à cette perspective à un niveau beaucoup plus personnel. (Voir lavage de cerveau éthique

C'est comment vous obtenez des résultats extraordinaires d'une petite quantité de perspectives. Il permet à mon message résonner avec la perspective beaucoup mieux.

En segmentant vraiment le marché et la « niche» vers le bas votre processus de vente devient beaucoup plus ciblées. Vous vous positionnez d'une manière qui rend la plupart de la compétition sur le marché de perte de poids qui n'existe pas. Fondamentalement vous parlez seulement à une certaine « persona » et bloc tout le monde dehors. TRÈS PUISSANT

2. concurrence-

Par vraiment segmentation et ciblage, vos concurrents se soit réduit ou devient inexistant. Votre pas achats annonces génériques et des médias sur sites Web généraux. Vous êtes seulement en vous concentrant sur les emplacements de publicité spécifique. Cela fait baisser les coûts aussi bien. Honnêtement, pensez-vous que vous pouvez rivaliser avec budget de marketing ?

L'enfer non !

Pour l'instant, Voici quelques points énorme

: 1. le marché doit avoir une passion irrationnelle ou incroyable douleur/urgence Urgence/douleur/passion plus quelqu'un a, de plus il est facile de vendre quelque chose pour eux.

2. il doit y avoir le potentiel de dorsal. Vous avez besoin voler des demeures, pas les magasins de proximité. En d'autres termes, où est l'argent ?

La vraie façon de faire des bénéfices énormes à l'aide d'autorité d'allumage est de vendre plus de choses à vos clients actuels.

1. ils ont vos meilleurs prospects.

2. vous n'avez pas à payer de l'argent pour les ramener ! Donc grand temps urgence et dos fin potentielle.

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Mateo

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