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4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 10:20

Annonces Facebook constituent un outil précieux, mais vous devez les utiliser de la bonne manière pour s'assurer que vous n'êtes pas jeter votre budget de marketing

. Les publicités Facebook sont afficher des annonces, ce qui signifie qu'ils ne sont pas consultables.

#1 Placez vos Efforts correctement Les gens arrivent à Facebook pour communiquer avec les amis et la famille, ne pas pour acheter des produits/services, alors votre but avec vos annonces est simplement de créer des exigences et ne remplit pas ces exigences.Il y a trois paramètres clés de votre annonce

: 1. image – 80 % de votre réussite annonce est déterminée par l'image alors assurez-vous que vous lui donnez la recherche, il a besoin. 2. titre – 15 % de votre réussite annonce est dans le titre. 3. corps – 5 % de votre réussite est dans le texte. 14 #2 choisir les Images que sont de haute qualité Étant donné que 80 % de votre impact ad est lié à votre image, il est logique que vous preniez le temps de trouver l'image de droite pour votre annonce et que l'annonce est de la plus haute qualité.

Essayez d'utiliser d'accrocheurs, saisissants des images qui attirent l'attention des téléspectateurs. N'utilisez pas les images qui ne sont pas conformes. N'oubliez pas que votre résolution de Facebook est de 100 pixels (w) x 72 pixels (t).

Alors assurez-vous que votre image fonctionne dans ce rapport.

Même si c'est une petite taille, vous avez besoin pour vous assurer que vous travaillez avec une image de haute qualité. #3 connaître votre public

Lorsque vous savez que votre public vous pouvez profiter de la robustesse complet des options de ciblage de Facebook afin que vous pouvez cibler un groupe spécifique de téléspectateurs.

Vous pouvez créer des campagnes de publicité de Facebook qui atteignent profondément dans votre public cible. Vous devriez avoir les réponses à ces questions avant de commencer votre campagne publicitaire. * Où habite votre prospect ? * Quel âge votre prospect ? *

Quelles pages fan aimez vos prospects ? * Puis-je créer mon annonce, il vise plus précisément mon démographique ? * Quel type d'offre gratuite puis-je utiliser pour capturer des prospects ?

#4 être sûr que vous êtes sur la cible Vous avez déjà établi votre public cible, alors assurez-vous que vous prenez à profiter pleinement de cette occasion pour atteindre exactement qui vous voulez atteindre.

Lorsque vous choisissez votre public cible, veillez à ce que vous le faites correctement.

Choisissez les options d'intérêt précis «, » pour vous connecter avec les personnes que vous ciblez. Dominez Vos Niches Grâce Aux Réseaux Sociaux Apprenez à trouver les niches les plus lucratives grâce à l'utilisation des réseaux sociaux.

Vous allez être surpris de voir les perles qui vous attendent !

http://url-ok.com/592a4e

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/PNL

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