Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 13:29

Votre esprit joue des tours ?

Au cours de notre vie, nos sens et notre environnement réunissent pour enrichir notre esprit et parfois submerger notre esprit.

Une grande partie des connaissances que nous acquérons vient à nous par le biais de nos sens.

Comme des enfants, que nous utilisons quotidiennement les sens d'absorber autant que possible. L'esprit est un voracement affamé, vide quand nous sommes jeunes.

Comme nous vieillissons, nous dépendons grandement nos sens pour nous informer sur le monde autour de nous chaud, froid, sucré, aigre, amer, fort, faible, donc beaucoup de nos perceptions et nos actions commencent avec l'apport de nos cinq sens.

Il y a un autre sens qui n'est pas donné beaucoup d'attention, grâce au fait qu'il est centrée dans notre corps, pas sur l'extérieur

.

Mais, si utilisé correctement, nous offre avec beaucoup de précieux d'informations que le sens de l'odeur, goût, toucher, vue et audition.

Notre intuition est notre sixième sens.

Il se réfère à la capacité de Branchez-vous sur le monde invisible de télédétection.

Tous les autres sens exigent une origine physique d'entrée ; notre intuition ne fonctionne pas.

Il nécessite une présence non physique d'un objet afin que nous puissions obtenir des informations sur l'objet.

Grâce au fait que nous vivons dans un monde matérialiste et que la plupart de nos connaissances sont dominées par les traditions occidentales et croyances, notre capacité à utiliser notre intuition est un art perdu.

Les cultures orientales utilisent depuis longtemps le sens de l'intuition et la circulation des énergies naturelles du corps à utiliser l'information intuitive disponible.

Les civilisations occidentales sont lentes à réaliser le rôle de que notre intuition peut jouer dans notre santé globale, tout simplement parce que ce n'est pas « vue » source d'entrée.

Souvent, notre esprit peut apparemment jouer des tours à nos perceptions sensorielles, lorsque nous ne parvenons pas à utiliser tous les aspects des six sens, nous avons souvent mis quelque morceau de casse-tête et ce qui semble être complet et correct, si souvent défaut.

Il y a parfois des conditions physiques qui causent nos sens mauvais fonctionnement, et nous ne pas traiter les informations correctement.

Cela arrive quand nous sommes à un niveau inférieur à optimal.

Cela se produit souvent pendant les périodes de maladie, fatigue extrême, ou en raison d'un manque de sommeil.

C'est à ce stade, que nous croyons que notre esprit pour nous jouer des tours. Nous croyons que nous recevons certaines entrées, et dans toute l'actualité, nous ne sommes pas.

C'est pourquoi garder notre corps bien, de s'adapter, et nous maintenir en bonne santé dans un mode de réception pour traiter correctement l'entrée du monde extérieur.

C'est par cette perception exacte de l'apport que nous sommes en mesure de traiter efficacement avec le monde qui nous entoure.

Tout cela culmine à venir à cette déclaration : afin de nous maintenir en bonne santé et bien, nous devons être en mesure de traiter avec précision l'entrée du monde qui nous entoure.

C'est lorsque nous perdons point de vue et ne précise « voir » les choses comme elles sont vraiment que nous sommes plus susceptibles d'éprouver des sentiments d'agitation mentale, de maladie, et cela peut conduire à devenir réellement malades.

Notre bien-être général dépend de notre capacité à faire face non seulement à nous-mêmes, mais pour percevoir vraiment la réalité telle qu'elle est.

En outre, nous espérons que vous mettrez en pratique certaines des suggestions faites ici, afin d'améliorer votre vie.

Il ya plusieurs raisons pour simplement lire et ignorer les informations contenues dans les différents articles, mais il y a une raison particulièrement importante de lire, réviser et mettre en pratique tout ce que nous avons parlé, bonheur, santé et bien-être :

vivre mieux

Matéo.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/loiattraction/

Partager cet article
Repost0

commentaires