Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 12:57

Selon Publicrelations.about.com, « il existent de personnes difficiles au travail. Personnes difficiles viennent dans chaque série, et aucun lieu de travail n'est sans eux.

Combien une personne est difficile pour vous de traiter dépend votre estime de soi, la confiance en soi et votre courage professionnel."

Rester positif au travail est crucial. Il vous aide à rester motivé, restez productif et rester encourageant pour ceux qui vous entourent.

Si vous avez quelqu'un qui est trop négative sur votre lieu de travail, il y a quelques étapes à que suivre pour profiter au maximum de votre journée de travail sans avoir à sacrifier votre bonheur.

Tout d'abord, vous pouvez limiter le contact avec cette personne.

Vous pouvez juste éviter de parler à la personne, ou laissez au strict minimum.

De cette façon, vous n'avez pas à traiter avec la personne.

Essayez de ne pas, comme, évitez-les littéralement.

Qui le rend très évidente et offensant pour la personne.

Ensuite, essayez d'être gentil avec cette personne autant que vous le pouvez. Avery Bennett, un écrivain de Yahoo, partage, "Tuez-les avec gentillesse.

Si une situation difficile se présente avec un collègue négatif, essayez d'être aussi gentil avec eux que possible.

Vous ne pouvez pas modifier n'importe qui, mais votre énergie positive et la vision de la situation rendra moins probable pour vos collègues de continuer avec leur comportement négatif vers vous. »

Rester positif est si important car vous ne voulez pas se glisser dans un état de la négativité avec cette personne.

Vous ne souhaitez pas être coincé dans un état de dépression ou d'anxiété parce que quelqu'un dans votre bureau vous affecte négativement. Ainsi, au lieu de cela, affronter l'attitude négative. S'habiller pour le travail.

Plaisir de mettre des images sur votre bureau. Sourire plus souvent. Chat avec tout le monde, même la personne négative. « Limiter votre association avec des gens comme cela et être toujours poli et cordial.

N'oubliez pas que vous êtes d'être professionnel au travail quelles que soient les circonstances. Briller par exemple, et être un changement positif dans l'énergie à votre bureau. »

Je ne saurais trop souligner l'importance d'être cordial et poli.

Vous ne souhaitez pas répondre à la négativité de grossièreté ou en étant agressif (ou pire, passive agressive).

Savoir que cette personne est négative et il influe sur lui ou elle et leur travail seul ; ne les laissez pas affecter votre propre travail et ce que vous faites sur le lieu de travail.

Vous devez élever au-dessus d'elle et pas la proie de la négativité. « Définir des limites et des normes et n'abaissez pas eux se connecter avec n'importe qui, » écrit Bennett, et je ne saurais approuver davantage.

Vous devez définir des limites pour vous-même et ne compromettez pas ces limites pour être connecté avec un collègue ou d'un groupe de personnes.

vivre mieux

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/loiattraction/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 24/05/2015 17:21

Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages