Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 09:57

Ce qui conduit à un problème d'hyperphagie émotionnels ?

Troubles émotionnels de suralimentation peuvent être difficile et dévastateur pour ceux qui en souffrent.

Pourquoi cela arrive ?

Comment se fait-il que certaines personnes, consciemment ou non, se tournent vers la nourriture pour le confort ?

Voici des pensées et des idées sur ces questions.

Trouble émotionnel de suralimentation est un terme général qui fait référence à l'une des diverses habitudes alimentaires où la faim véritable n'est pas le facteur de motivation.

Il est plus fréquent chez les femmes que les hommes, mais les hommes ne sont pas immunisés surtout les jeunes hommes à l'adolescence et de la vingtaine.

Ceux qui souffrent de ce nourriture de trouble associé avec confort émotionnel et se tourneront vers manger pour échapper à des sentiments négatifs.

Après un traumatisme

Pour certains avec trouble émotionnel de suralimentation, le problème découle d'événements traumatiques passés.

Quelqu'un qui a subi des sévices sexuels, par exemple, ou un autre type de traumatisme sexuel peut se bourrer en réponse à des sentiments d'anxiété et de confusion.

Le résultat est un corps plus gros, dont certaines sources suggèrent que peut causer le patient de se sentir « protégé » d'être attrayant pour le sexe opposé. Inconsciemment ou consciemment, le malade veut être sans attrait.

D'autres exemples de traumatismes passés ou de besoins non satisfaits peuvent amener une personne à tourner émotionnelle à trop manger.

Mauvaise image de soi

Les personnes qui souffrent d'une faible estime de soi et une image négative de soi peuvent chercher évasion de suralimentation.

D'une manière, suralimentation émotionnelle est une expression physique de ce que la victime sent à l'intérieur et les projets de poids qui en résulte l'image même du Auto dit respect

Automédication

Comme les alcooliques, ceux qui luttent avec suralimentation émotionnelle peuvent inconsciemment utilisent alimentaire comme une drogue.

Manger engourdit ou atténue les émotions qui pourraient être trop difficiles à traiter autrement.

Dépression

Des études montrent une forte corrélation entre la dépression et la suralimentation émotionnelle. Ironie du sort, parfois comme dépression croît pire un malade perd du poids ; perte de poids signifie que la victime est ne pas manger autant et donc ne pas s'engager dans son propre mécanisme d'adaptation.

Stress

Stress prolongé, soulagée peut avoir un effet profond sur le corps.

Stress stimule le corps à produire, entre autres produits chimiques, de l'hormone cortisol.

Apparemment, le cortisol a un effet stimulant la faim, et que les émotions stressantes augmentent ainsi que le cortisol, un cycle de manger émotionnelle peut se dérouler.

Déclencheurs individuels

Il existe des déclencheurs ou causes de l'affectif que la suralimentation ne sont pas nécessairement dans les catégories ci-dessus.

Quelques exemples peuvent être :

* Ennui

* Nécessité orale ou un besoin à satisfaire votre bouche du besoin de faire quelque chose

* Pression sociale ou embarras à manger en public, ayant pour résultat la suralimentation en privé

* Stress financier

* Difficultés relationnelles

Gain de poids inexpliqué

Prise de poids assez frustre, mais lorsque vous n'arrivez pas à identifier l'ou les causes de celui-ci, la frustration est aggravée.

Émotionnelle de la suralimentation est un problème un peu sournois - parce qu'il peut impliquer indifférent c'est le genre de chose qui peut se produire sans vous s'en rendre compte. Si vous avez des difficultés à savoir ce qui cause votre gain de poids,

Voici quelques conseils sur l'identification émotionnelle trop manger (par opposition à juste manger avec excès).

Apparemment inexplicable poids Gain

Si vous êtes gagné du poids et vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi, c'est (paradoxalement) un signe que le problème réside peut-être avec suralimentation émotionnelle.

Tel que noté ci-dessus, vous ignorez souvent vous le faites quand il s'agit d'émotionnel trop manger.

On peut même être travaillé régulièrement et préparer des repas sains et poids encore gagner, parce que vous mangez stupidement autres aliments lorsque vous éprouver des sentiments négatifs.

Une envie subite

Des sources indiquent qu'émotionnelle « faim » survient assez subitement, peut-être sous la forme d'un désir irrésistible pour un aliment donné ou juste l'envie de manger à l'heure actuelle.

La faim réelle est généralement plus graduelle que - sauf si vous avez une hypoglycémie ou sont allés très longtemps sans manger, pas vraie faim habituellement prend la forme d'un besoin urgent de manger beaucoup tout de suite.

Dépression

De plus en plus la connexion entre la suralimentation émotionnelle et la dépression est actuellement découvert.

Vous sentez-vous déprimé périodiquement ?

Quand vous pensez à même de se sentir déprimé, que se passe-t-il dans votre esprit ? Comment face ?

Si vous êtes imaginant une grosse portion de vos aliments préférés de confort, alors ce peut être un signe que votre suralimentation est axée sur l'émotion.

Stress

Vous traversez une période stressante dans votre vie simultanée à votre prise de poids ?

Avez-vous vu ce modèle avant ?

Stress, avec son accompagnement anxiété et autres sentiments négatifs, peut déclencher une personne à trop manger en réponse à ces sentiments.

Culpabilité

Comment vous sentez-vous après avoir mangé ?

Vous sont consommés par la culpabilité ?

Vous sentez-vous honte ?

Ces sentiments sont des signes que vous avez un problème avec suralimentation émotionnelle. Normal de manger pour satisfaire la faim normale ne rend pas un individu se sentir coupable.

Envies spécifiques

Comme beaucoup de parents le savent, la faim véritable signifie généralement que vous êtes plus ouverts aux diverses options d'alimentation.

En suralimentation émotionnelle, cependant, fringales peuvent être tellement spécifiques qu'aucune autre denrée alimentaire ne va faire pour satisfaire vos « faim ».

Vous avez envie de vous devez avoir cette nourriture particulière à se sentir satisfait.

vivre mieux

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/loiattraction/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages