Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:32
 
Résumé : Toute personne a un cadeau spécial. Toutefois, votre don peut seulement être reconnu et apporter joie à d'autres lorsqu'il est libéré. Il peut sembler spécial pas que vous êtes le seul à regarder.

Mots clés : cadeaux, les talents, les cadeau, les talents, les succès

Corps de l'article : Toute personne sur cette terre a un cadeau spécial. Les dons peuvent pas tous être égaux, mais ils sont tous spéciales. Quelle est votre cadeau ?
Il peut être chanter, par intérim ou l'artisanat. Ou vous pouvez avoir un œil pour le détail, ce qui vous permet de transformer un espace ordinaire en un merveilleux Paradis, où les gens voudraient passer leur temps.
Il est jamais trop tard pour faire un changement et de trouver un chemin qui vous permettra d'être fidèle à vous-même. Vous devez juste de reconnaître votre cadeau et de sortir d'où il est masqué.
Le temps est venu pour vous de laisser votre éclat de lumière et de faire ce que vous aimez vraiment. Faites-le pour vous-même et pour personne d'autre. Mais lorsque vous le faites, votre lumière pourrait seulement alléger à quelqu'un d'autre mode.
Avant que j'ai commencé mon entreprise, j'ai pensé que je n'avais aucun talent spécial et que j'avais rien d'utile à offrir. Je sais que beaucoup d'entre vous sont maintenant à cet endroit. Je tiens à encourager et à vous dire que vous avez quelque chose. C'est que je ne sais pas, seulement vous le faites. Mais je sais que cela, c'est quelque chose de spécial.
Ne pas le partager avec le monde effectuera une occasion pour vous-même et pour le monde entier. Rien n'est apprécié jusqu'à ce qu'il soit sorti pour tous de voir, d'entendre et de Trésor.
Imaginez un monde sans un Mariah Carey, Michael Jackson, Bill Gates ou un Picasso. C'est presque comme imaginer un monde sans musique ou les ordinateurs que nous connaissons. En partageant leur talent avec nous, ces personnes ont certainement fait à notre monde un endroit meilleur.
Il y a d'autres personnes que vous pouvez penser, qui sont apparus apparemment sorti de nulle part et ont redéfini nos mondes. Ils ont changés notre façon de consommer des boissons et vous détendre, même la façon que nous faisons des affaires. Mais avant d'arriver à cette étape pour nous montrer ce qu'ils avaient, personne n'avait encore une idée quant à ce qui arrivait.

Et toi. Qui sait comment vous pourriez changer notre monde. Vous pourriez être la prochaine grande chose, mais même si vous ne changez pas le monde comme Bill Gates, vous pouvez toujours changer votre monde, de façons d'un million. Et finalement, c'est la partie la plus importante. Changer votre monde.
Si vous ne faites pas que vous ne saurez jamais quelque chose, ce que vous êtes capable . Vous ne saurez jamais comment il aurait pu être. En prenant cette première étape vous ferez une déclaration de votre indépendance.
 
 
Quelle cause je prends cette première étape ? J'étais fatigué de vie pour les fins de semaine. J'étais fatigué de travailler pour gagner leur vie, de toujours, ne pas avoir assez d'argent. Je me suis fatigué de me lever le matin et me rendre au travail même si je ne me sentais J'étais fatigué de faire dire quoi faire et comment le faire. Je voulais ma liberté et indépendance.
J'ai réalisé qu'il y a tellement mais partout dans le monde des gens qui ont besoin de quelqu'un pour leur dire qu'ils peuvent atteindre leurs rêves, tout comme j'ai besoin de quelqu'un pour me dire .
Je savais que lorsque je l'ai fait je pourrait inspirer tant d'autres personnes qui pensaient qu'ils ne pouvaient pas faire. Lorsque vous faites vos rêves il peut être seulement pour vous-même, mais il y a des centaines et peut-être des milliers de personnes qui seront inspirés. Surtout dans votre propre collectivité.
Ils vous disent si vous pouvez le faire, je peux le faire aussi. Personnes ne sont aussi très influencés par des gens venus de loin qu'ils sont par leurs proches. Votre succès devient leur succès.
Alors, suivez vos rêves. N'ayez pas peur de devenir le premier dans votre communauté. Prenez-le peu à peu, jour après jour, étape par étape. Comme vous accomplirez l'une étape la prochaine étape entrera en vue et qui sera beaucoup plus facile à gérer.
 
A votre succès
 
Matéo
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages