Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:53
 
 
Résumé : Combien de temps faut-il vous permettre de récupérer des actions et des comportements que vous êtes bouleversé

Mots clés : récupération, santé, partenaire, acteur, stade, art dramatique

Corps de l'article : Quelle est votre taux de récupération ? Combien de temps faut-il vous permettre de récupérer des actions et les comportements que vous êtes contrarié ? Minutes ? Heures ? Jours ? Semaines ? Combien de temps? Plus qu'il faut vous permettre de récupérer le plus d'influence qu'incident sur vos actions, vous êtes moins capable d'effectuer de votre personnel mieux. En bref plus il faut vous permet de récupérer vous soyez faible et plus pauvres de vos performances.

Il suffit de demander vous-même :

Combien de fois j'ai bouleversé avec mon conjoint ou partenaire quelque chose que les enfants ont fait il y a heures ?

Combien de fois ai j'ai manqué une occasion que j'étais toujours mis l'accent sur un bouleversement et tous je pourrais dire « Non » à tout ?

Combien de fois ai je conduit ma voiture erratique parce que j'étais encore la pensée d'un incident qui m'a fait en colère ?

Le point est : un taux de récupération pauvres affecte votre santé. Un taux de récupération pauvres affecte votre bien-être. Un taux de récupération pauvres ne vous empêche de vivre à votre potentiel.

Vous savez très bien que vous devez exercer de garder l'ajustement du corps et, sans doute, accepter qu'une mesure raisonnable, de la santé est la vitesse à laquelle votre cœur et le système respiratoire récupère après l'exercice. Même plus vite vous laissez allez à une question vous perturbe, plus vite vous revenez à un équilibre vous serez plus sain. Le meilleur exemple de ce comportement se rencontre avec des sportifs professionnels. Ils savent que plus vite qu'ils peuvent oublier l'occasion de l'incident ou manqué et obtenir avec le jeu le mieux leurs performances. En fait, mesurer la plupart du temps qu'il faut pour surmonter et oublier un incident lors d'un match et plus compter un taux de récupération de 30 secondes est trop long !

Combien de temps faut-il vous permet de récupérer, de surmonter et d'oublier un incident au travail ou à la maison ?

Une méthode que j'ai et bien d'autres utilise pour nous aider à réduire le temps de récupération est la méthode de l'arrêt complet.

Imaginez-vous à être un acteur dans une pièce de théâtre sur la scène. Votre but est de jouer votre part au mieux de vos capacités. Vous avez donné à un script et à la fin de chaque phrase un arrêt complet. Chaque fois que vous obtenez à la fin de la phrase, vous démarrez une nouvelle et bien que la phrase suivante est liée à la dernière il n'est pas touchée par elle. Votre travail consiste à livrer chaque phrase au mieux de vos capacités. Maintenant penser à votre vie. Imaginez la vie n'est qu'une pièce de théâtre, un drame et nous chaque ont un rôle à jouer dans ce drame. Votre travail consiste à jouer votre part au mieux de vos capacités et mieux vous jouez votre part plus chance que vous inspirerez d'autres personnes autour de vous pour améliorer leurs performances. Chaque incident, que vous devez faire face est une nouvelle phrase. Suffit de mettre un arrêt complet derrière lui et recommencer. Accepter que chaque fois que vous rencontrez quelqu'un ou avez une conversation avec une personne au téléphone ou encore envoyez un courriel, c'est un nouvel incident. Vous avez tous deux déménagé depuis que vous avez rencontré dernière, afin de vous souvenir de la dernière occasion seulement vous permettre de rester dans le passé et s'arrêter vous allez de l'avant. Cessez de vous voir de nouvelles possibilités. La prochaine fois que vous voyez la personne que le bouleversement ou vous êtes contrarié, est une nouvelle occasion rien à gagner en continuant d'où vous vous êtes interrompu. L'incident a fini. Vous êtes maintenant tous les deux dans un endroit différent. C'est une nouvelle phrase commence alors à nouveau.

Ma grand-mère à l'appeler destin. « Accepter ce qui s'est passé dans le cadre de votre destin et vivre avec », est une phrase préférée du sien. Vous ne pouvez modifier ce qui est arrivé. Sulking ou Brooding n'aidera pas. Analyse sera seulement vous donnez un mal de tête et garder frais dans votre esprit. De la même façon que vous ne pouvez saisir deux fois la même rivière, vous ne connaîtrez jamais l'exact même incident encore alors pourquoi analyse qu'un ? Vous pouvez cependant avoir si vous avez un patron habit ou d'une pensée qui clique dans certaines circonstances et cesse de vous effectuer votre meilleur. Vous pouvez ensuite regarder l'habitude et de décider comment vous pouvez le modifier.

Le secret d'une vie meilleure est être comme le sportif, demandez-vous :

A récupérer rapidement aujourd'hui que j'ai fait hier ?

A récupérer plus rapidement cette fois que la dernière fois j'ai fait face à un incident similaire ?

Avez-vous permis moi-même d'être moyen aujourd'hui ?

égal ou améliorer sur mon personnel mieux aujourd'hui ?

Ne pas vivre votre vie dans le passé ! Apprendre à vivre dans le présent, afin de surmonter le passé. Arrêter le passé d'influencer votre vie quotidienne. Ne laissez pas les pensées du passé afin de réduire votre record personnel. Arrêter le passé de s'immiscer dans votre vie. Apprendre à récupérer rapidement.

Ce que nous suggérons n'est pas un chemin d'accès facile. Pour travailler sur votre taux de récupération et apporter des modifications dans vos pensées, comportements et attitudes exige beaucoup d'efforts. Cependant, les récompenses sont aussi grandes. Il est important que vous ne forcez vous-même à travailler sur votre taux de récupération que vous pensez que vous devez ou devez ou que vous vous sentez « vous fera une meilleure personne ». Il n'y a aucun avantage à que vous ne collera pas à la tâche. Vous ferez beaucoup d'effort au début, mais lorsque vous n'atteignez pas les résultats que vous vouliez vous arrêter ou recherchez une autre technique.
Seulement quand vous vous sentez vraiment vous souhaitez modifier. Lorsque que vous réalisez que votre vie ne fonctionne ne pas pour vous en ce moment en utilisant les méthodes que vous utilisez vous mettre dans l'effort pour changer votre comportement pour améliorer votre taux de récupération. Vous pouvez seulement améliorer votre taux de récupération lorsque vous pouvez voir qu'il y a des grands avantages de soi.

Une fois que vous décidez que vous souhaitez améliorer votre taux de récupération, vous commencerez à vérifier et modifier vos pensées et les comportements et les efforts nécessaires pour effectuer votre meilleur personnelle. Vous pouvez vérifier vos progrès en mesurant la vitesse que vous êtes capable d'appliquer un arrêt complet. Le temps qu'il faut vous laisser aller. Le temps, il faut avant que vous êtes fonctionnel à ou près de votre meilleur.

Vérifiez vous-même :

Ce qui était mon taux de récupération après l'argument avec mon partenaire ?
Ce qui était mon taux de récupération après que j'ai perdu une vente ?
Quel est mon taux de récupération après que j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse ?
Ce qui était mon taux de récupération après que j'ai entendu un ami était malade ?
Quel est mon taux de récupération après que j'ai frustré avec moi over……… ?

Mais n'oubliez pas ; Rome n'était pas construit en un jour. Réfléchir sur votre taux de récupération de chaque jour. Tous les jours avant d'aller vous coucher, regardez vos progrès. Dont au lit dire à vous-même, « je l'ai fait que mal ». « J'aurais dû faire mieux il ». Non Regardez votre journée et notez quand vous avez fait un effort pour placer un arrêt complet après un incident. C'est un succès. Vous prenez le contrôle de votre vie. N'oubliez pas que c'est un processus étape par étape. Ce n'est pas une marque de contrôle. Vous entreprenez un changement réel ici.
Votre objectif : réduire le temps passé dans la récupération.

La marche à suivre ?

Vivre dans le présent. Pas dans le précédent.

Comment réussir
A votre succès
Matéo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages