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26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:29
 
Nous avons un concept une affiliation un multi niveau pour gagner de l’argent nous avons besoin de clients de filleuls
Nous devrions tous être à la fois le marketing offline et online.


Certaines de ces idées sont plus traditionnels, tels que la publicité pages jaunes et petites annonces. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils doivent être négligés.

D'autres idées sont traditionnels, mais pas utilisé autant, ou devrais-je dire pas toujours utilisés aussi efficacement qu'ils le pourraient. Marketing direct et la publicité sont deux qui me viennent à l'esprit.

Et puis il ya des idées vraiment créatifs qui sont souvent négligés, comme de précieux coentreprises et alliances stratégiques. Certaines de ces idées ont le potentiel pour vraiment offrir un grand nombre de prospects et des ventes avec un minimum traditionnelle «travail».


Vous trouverez ces idées peu simpliste et peu à peu devenir plus créatif et complexe. Alors creusez et commencez à penser comment vous pourriez appliquer ces idées à votre entreprise dès aujourd'hui!


Traditionnel marketing hors ligne

Ne pensez pas à ces méthodes comme trop simple ou banal. Ils sont très efficaces quand ils sont combinés avec d'autres techniques .

1) Petites annonces - C'est quelque chose que chacun devrait faire tests sous une forme ou une autre. C'est formidable pour les générations . Vous devriez toujours avoir une forte de bénéficier axée titre et un appel clair à l'action.
Rapports gratuits fonctionnent très bien avec les petites annonces. Mon journal local, Courant a même une affaire en cours de 3 lignes pour 3 jours - gratuitement!
Même en ajoutant plusieurs lignes ne se termine que par coûter un peu d'argent.
Avec un prix comme ça, il n'y a aucune raison pour quiconque d'un site ne doit pas avoir testés différentes manières d'attirer du trafic vers le site avec des annonces.

2) Direct Mail - Rien ne vaut réponse directe quand il s'agit de la publicité axée sur les résultats éprouvés. Et les messages envoyés directement à votre marché très ciblé par courrier direct peut offrir un rendement formidable sur investissement lorsqu'il est testé correctement. Il ya une foule de renseignements sur le marketing beaucoup plus d'experts.

Le taux de Standard & Data Book List (SRDS), une grande ressource pour localiser les listes de diffusion de presque n'importe quel type que vous pouvez imaginer.
Vous pouvez également le trouver dans certaines bibliothèques de la ville .

Cartes Postales - Oui, les cartes postales sont une forme de publipostage direct, mais il justifie sa propre catégorie. Les cartes postales sont moins chères à produire et le courrier que véritable envois de publipostage ou des lettres de vente, et ils sont parfaits pour la génération de prospects.
Comme les petites annonces, un rapport libre ou don gratuit fonctionne souvent bien Les cartes postales sont également un excellent moyen de rester en contact avec vos clients et prospects, et ils travaillent aussi bien dans le cadre d'une séquence d'envois. Le meilleur de tous, vous ne payez que pour les frais de port (ie des coûts d'impression GRATUIT). Astuce: soyez sûr de vous inscrire sur la liste de diffusion afin que vous puissiez obtenir votre propre mailing ainsi.

Pages Jaunes - Une autre grande ressource qui est souvent sous-utilisée ou utilisée de façon inefficace. Annonces pages jaunes sont grandes quand quelqu'un voit votre annonce, ils sont déjà sur le marché pour votre produit ou service.
Annonces pages jaunes doivent être axées sur les avantages, avec votre Unique Proposition (USP) a déclaré clairement et courageusement (souvenez-vous, c'est le seul endroit où vos prospects pourront voir votre annonce aux côtés de tous vos concurrents).
Vous souhaitez que votre annonce se démarque de l'encombrement. Utilisez un type de réponse directe de l'annonce, et encore, cadeaux ou des primes de travail

Les annonces Espace - Si vous faîtes un espace publicitaire, il sera généralement obtenir de meilleurs résultats si vous utilisez la même présentation que les éditoriaux. Utilisez les styles de police et la même dimension pour le titre, le corps, etc
Si le journal utilise deux colonnes par article sur la page de votre annonce sera diffusée, utilisez deux colonnes dans votre annonce. S’ ils utilisent trois colonnes, vous pouvez utiliser 3. Le "publireportage" approche presque toujours fait mieux que des annonces espace traditionnel «ad».

Une excellente façon d'obtenir des coûts très bas annonces espace est d’utiliser ce qui est connu comme vestige ou la veille Publicité . Saisissez la recherche suivant dans Google pour voir ce que je veux dire et pour en savoir plus:



Et vous allez apprendre à expérimenter de nombreuses façons créatives pour trouver ce qui fonctionne pour vous. .

Radio / TV / Info publicités - Vous pourriez être surpris de voir combien peu coûteux que vous pouvez obtenir ces types de machines à sous, surtout si vous utilisez la publicité . Étude des meilleures info publicités, par exemple (ceux que vous voyez, encore et encore ... ils doivent travailler ou ils ne seraient pas les garder diffusion), pour obtenir quelques idées sur la façon qu’ils sont construits.

Qui a dit qu'on ne peut pas embaucher un étudiant du secondaire pour bourrer les boîtes aux lettres »dans le pare-brise? Évidemment, si vous vendez un bien sûr des prix élevés financière, il serait préférable de cibler les pare-brise d'un hôtel de luxe .

Mise en réseau - Votre chambre de commerce locale, salons, séminaires, et partout où vos prospects traînent sont toutes de bonnes opportunités pour le réseautage. Dans de nombreux cas, le bar de l'hôtel la nuit avant le séminaire est la meilleure opportunité pour faire des contacts. Il est généralement plus efficace pour essayer de capturer des contacts et des prospects que de tenter de conclure une vente sur place, alors soyez prêts votre discours d'ascenseur et beaucoup de cartes d'affaires à portée de main.

Télémarketing - le télémarketing est une méthode de commercialisation viable vous pouvez l'utiliser efficacement.
Un stand de foire commerciale - Un endroit idéal pour capturer . Encore une fois, un rapport libre ou le don fait des merveilles. Lorsque vous obtenez une longue ligne d'attente à votre stand, beaucoup de gens vont s'arrêter juste pour voir ce que le remue-ménage. Faites de votre matériel de vente et les commerciaux bénéficient à moteur. Rappelez-vous ce que vos prospects se disent: «Qu'est-ce qu'il ya dedans pour moi"

Bannières et panneaux d'affichage - Si c'est zoné pour la publicité et il est vide, vous avez l'occasion.

affichettes de porte) - Ces mêmes élèves du secondaire peuvent vous aider avec des cintres de porte .

Circulaires - Encore une fois, les élèves du secondaire peuvent également vous aider à distribuer des circulaires, les afficher sur les babillards communautaires, sur les poteaux de téléphone, n'importe où.
Vous pouvez faire un don à votre église locale et demandez-leur si vous pouvez laisser une pile à leur vente de pâtisseries ou de la prochaine séance de bingo.
Et certainement vous pouvez vous arranger pour avoir votre circulaire incluse dans votre journal local ou du papier de la communauté. Pour votre argent, les circulaires sont très peu coûteux à imprimer et à distribuer.

Ces piles de cartes d'index sont envoyés à des publics ciblés. Chaque Deck peut contenir de 50 à 200 cartes ou plus, chacun avec une publicité ou coupon.
Ils peuvent également servir de carte-réponse d'affaires sur le dos. Depuis votre annonce est mélangée avec des tonnes d'autres, il est particulièrement important d'avoir un grand titre et la disposition qui va vous démarquer de l'encombrement.

Jeux de cartes sont peu coûteux que tous les annonceurs se partagent le coût de l'envoi. Ils peuvent coûter aussi peu que trois cents une perspective pour les envois importants. Même pour les petits envois, ils sont généralement bon marché, ce qui est bon pour les tests.

Assurez-vous que vous choisissez judicieusement votre public. Jeux de cartes sont grands pour cibler une niche. Rapports ou des livres gratuits fonctionnent particulièrement , que les personnes en feuilletant les cartes seront attirées par le mot «libre».
Comme toujours, assurez-vous il ya un appel clair à l'action. De multiples méthodes de réponse travaillent généralement mieux qu'une seule méthode.

Valeur-Paks - Semblable à des jeux de cartes, la «valeur-pak" sont de petites brochures avec plusieurs annonces. Ils sont principalement utilisés avec des coupons, plutôt que de cartes-réponses.
Magazines Annonce - Vous les avez vus. Les magazines qui sont un peu plus d'une collection de publicités de l'espace. En mettant votre annonce réponse directement vous démarquer sur tous les autres annonces.
Mais l'inconvénient est que ces magazines tendent à être moins niche ciblée (bien qu'il existe certainement des exceptions, avec l'immobilier et l'automobile sur le thème de magazines et journaux).
FC001
Voici une bonne façon de commencer petit et travailler à partir de là dans le développement d'un catalogue

a) Essayez une réponse simple, dépliant recto-verso d'abord et d'essai.
b) Assurez-vous de localiser les listes très ciblées, comme le coût des envois perdus va être votre plus grosse dépense.
c) Continuer à développer, tester et peaufiner. Testez tout, votre mise en page, votre copie, vos prix, jusqu'à ce que vous trouver la meilleure combinaison
A votre succès
Matéo

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