Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 15:43
Même si l'autoédition renonce à toute la puissance de vos mains et vous pouvez pratiquement tout contrôler, mais vous devez comprendre que vous n'êtes qu'un seul homme.
Cela signifie qu'il ya des problèmes que vous devez gérer vous-même, mais il y a aussi des problèmes que vous avez besoin d'aide.
L'un des plus grands problèmes que vous avez besoin de beaucoup d'argent à votre disposition pour les travaux d'impression.
Mais c'est impossible pour vous que vous n'avez pas la machine. C'est pourquoi il ya des grandes entreprises comme le Kindle d'Amazon qui s’apprêtent à prendre soin de vous et de vous guider le long de votre parcours.
 
L'autoédition sur Kindle
Nous savons tous que le Kindle a fait plus pour les lecteurs de bons livres dans cette ère numérique que presque n'importe qui d'autre dans leur encre numérique tablettes et lecteurs e-book, mais ils poursuivent le bon travail en aidant les nouveaux auteurs auto publier leurs travaux.
 
Le contrat qu'ils offrent est très compréhensif et dans une grande mesure vous laisse libre de faire ce que vous voulez avec votre travail une fois qu'ils ont fait de publier. Tout ce qu'ils demandent c'est se faire payer pour tout ce qu'ils font seulement.
La procédure que vous avez à suivre pour entrer dans l'autoédition sur Kindle est simple et dans une large mesure sans difficulté que ce soit.
 
 
L'ensemble de la tâche est de faire un paiement simple au début du contrat et de soumettre le manuscrit. Une fois qu'ils ont vus les différentes spécifications d'impression qui doivent être faites, vous pouvez être sûre qu'ils vont reprendre le meilleur.
Si vous obtenez le contrat, vous pouvez obtenir tous les impressions faites sur la demande et ensuite payer par pièce en cas de besoin.
 
C'est aussi simple que cela, mais comme avec toute autre forme d'autoédition vous devez gérer tout le marketing et PR vous-même qui peut être un peu difficile pour beaucoup de gens s'ils ne sont pas bien avec les ordinateurs.
Sur d'autres plates-formes d'édition
Nous pouvons dire que l'autoédition sur Amazon est probablement le meilleur mais il existe d'autres options que vous devriez certainement essayer.
 
Autoédition sur Amazon vous obtiendrez plus d'exposition, mais il y a des prix qui seront engagés. Les autres petites entreprises veulent aller de l'avant et qu'ils mettent ensemble des offres qui sont mieux que l'autoédition sur Amazon, mais en fin de compte il va toujours être la perte d'une bannière plus grande dans le document final.
Les Gens savent que le kindle d'Amazon est le meilleur et ils ressembleront plus à Amazon. Si vous êtes prêt à aller sur une vigoureuse de campagne de marketing vous devriez certainement essayer et tirer le meilleur parti et aller à ces autres éditeurs et faire le travail à un prix nettement moindre.
En fin de compte le choix incombe à vous et vous pouvez choisir quel chemin prendre. Nous pouvons seulement vous assurer que ce processus est l'un des meilleurs et le résultat dépend uniquement du choix que vous faites au bon moment.
Matéo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages