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17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:04

 

 

Il est toujours difficile de prouver la qualité de notre produit. Il est encore plus difficile de prouver les résultats que l’on avance Le plus simple est de « balancer » ce type de phrases sans réelles preuves en espérant que le visiteur ne sera pas trop regardant.

Sinon vous pouvez utiliser les témoignages qui serviront de preuves de ce que vous avancez.

vos clients potentiels, sa parole est plus importante que la vôtre.

 

Si l’on réfléchit, cette réaction est tout à fait normale, vous êtes sur internet pour vendre votre produit, alors que la personne ayant écrit un témoignage est sur internet pour trouver une solution à son problème.

Vous devez utiliser les témoignages comme un outil de marketing, vous permettant :

•             D’apporter des preuves de ce que vous avancez.

•             De montrer le sérieux de votre offre.

En fait, le témoignage permet à vos visiteurs d’avoir plus confiance en vous, en votre produit.

Et si vous souhaitez réaliser des ventes et gagner de l’argent sur internet, cet élément est indispensable à votre réussite.

Vous devez tout mettre en œuvre pour les rassurer et le témoignage permet d’arriver à atteindre ce résultat sans trop de difficultés

 

Le témoignage – votre arme secrète pour conclure la vente

Il y a un point commun entre tous les info preneurs, lorsqu’ils parlent de leurs produits, c’est toujours en positif.

Mais un problème se pose et il est de taille : la crédibilité du vendeur.

Vous devez être crédible aux yeux de vos clients potentiels. C'est pourquoi les témoignages sont votre arme secrète pour inciter les personnes hésitantes à sauter le pas et à acheter votre produit.

Les témoignages permettent d’apporter un plus : une expérience positive de vos anciens acheteurs

 

Obtenez De La Crédibilité Grâce Aux Témoignages

Il y a tellement d’arnaques (surtout sur le marché du marketing internet) que les gens font de plus en plus attention avant de sortir la carte de crédit. Si vous arrivez à obtenir des avis positifs et que vous les ajoutez sur votre page de vente, c’est un gage de qualité Ainsi, vous enlevez le doute que tout acheteur potentiel peut avoir lorsqu’il visite votre site pour la première fois.

 

Mais pourquoi les témoignages sont-ils si puissants ?

C’est simple, aux yeux de vos clients potentiels, les témoignages sont plus crédibles que le reste de votre site (écrit par vos soins).

Et c’est presque normal, puisque lorsque l’on écrit une page de vente, on a toujours tendance en enjoliver les choses.

En général, notre produit est le meilleur, le plus beau…

Alors que les personnes qui écrivent un témoignage ont plus de recul et peuvent donc donner plus facilement leur avis sur votre produit.

Établissez votre crédibilité. Les témoignages améliorent la crédibilité de votre business sur internet

1.            C’est un gage de qualité. Lorsqu’un visiteur lit les témoignages de plusieurs acheteurs, mais aussi d’experts présents dans son marché, il se dit automatiquement : ce produit est de qualité et peut répondre à mes besoins.

2.            C’est un avantage sur vos concurrents. Eh oui, il ne faut pas oublier cet aspect. Heureusement pour vous, les témoignages ne sont pas encore très utilisés. Vous pourrez ainsi, très facilement, vous distinguer de vos différents concurrents.

La solution est simple : vous devez contacter des personnes influentes de votre marché et leur envoyer une version de votre produit.

Vous pourrez obtenir des témoignages de qualités, mais surtout, qui auront un fort impact sur vos visiteurs

De toute façon, pour gagner de l’argent sur internet il est important d’avoir un peu d’audace.

Le témoignage est l’un des plus puissants outils de marketing mis à votre disposition, il vous permet d’être crédible aux yeux de vos clients potentiels.

Une fois que vous aurez obtenu vos premiers témoignages, vous aurez à votre disposition de précieuses informations que vous pouvez utiliser de différentes manières

Utilisez-les sur votre page de vente

C’est la manière la plus simple d’utiliser des témoignages et peut-être la plus efficace

Mais pour obtenir un réel impact sur vos clients potentiels, il est impératif que vos témoignages ressortent de votre page de vente.

Vous pouvez mettre une bordure pour bien délimiter vos témoignages du reste de votre texte, mais aussi utiliser une autre police.

Ajouter quelques témoignages sur votre page FAQ

Cette page est assez rare, mais si vous en avez créé une, il peut être intéressant d’inclure des témoignages

Si une partie d’un témoignage que vous avez obtenu de l’un de vos clients répond à une question, il suffit de l’ajouter.

Utilisez les témoignages dans vos emails

 

 

 

Si vous avez une liste, vous enverrez sûrement des emails pour réaliser la promotion de votre produit.

Une astuce simple pour avoir un bon impact sur vos abonnés et de glisser quelques témoignages dans vos emails de promotion

Comme vous pouvez le constater, les témoignages peuvent être utilisés de différentes manières, ce qui les rend indispensables pour toute personne souhaitant réussir sur internet.

Utilisez l’audio pour vos témoignages

L’audio a un effet bénéfique, pour vous, sur le visiteur.

Lorsqu’il entend votre voix ou celle des personnes qui témoignent, il sait que cette personne existe et, il a plus confiance en votre produit.

Comment réussir

A votre succès

Matéo

Vivre mieux

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

 

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