Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:18
 
Résumé
L'image de marque personnelle, c'est la même chose que votre propre réputation. Tout le monde existe en tant que marque. Il n'est pas limité aux seuls les célébrités riches et célèbres, mais chaque personne a sa propre marque de vendre.
L'image de marque personnelle désigne la façon dont les gens perçoivent vous. Vous êtes créatif ? Vous êtes digne de confiance ? Quelle est leur perception de vous ?
 
Marque personnelle est synonyme de votre propre réputation. Il y a plusieurs façons vous pouvez renforcer votre marque personnelle. Cependant, ce qui est longtemps pour construire peut être détruit dans une affaire de seconde avec quelques habitudes du vôtre
1. Temporisant Ne mettez pas au large de ce que vous avez à faire aujourd'hui pour demain
2. Incohérence Vous devez définir votre marque. Votre marque doit également être compatible
.3 Gestion mauvaise du temps Vous avez besoin de savoir comment gérer votre temps correctement. Si vous ne pouvez pas garder trace de vos propres travaux et le temps, pourquoi seraient clients de vous faire confiance avec leur argent ?
4. Étant bloqué dans une ornière. Vous devez garder constamment en mouvement. Vos idées doivent être nouvelles
5. Trouver un créneau Choisir quelque chose que vous êtes passionné. Vous voulez faire cela pour le reste de votre vie ?
Fixer des buts pour votre image. Considérer comme un investissement. Lorsque vous démarrez tout d'abord, on peut ne pas dire beaucoup d'un nom. Mais si vous essayez toujours de satisfaire et dépasser les objectifs que vous définissez, mot se propagera autour de votre marque personnelle.
Marketing Maintenant du bouche à oreille seul ne suffit pas. Vous devez vous-même du marché agressive Veillez à aller de l'avant Vous avez à garder constamment de venir avec des idées nouvelles continuez de vous déplacer vers le haut
1013657_72335139.jpg
Continuer à apprendre ! Votre créneau est un marché en constante évolution. Si vous avez de garder sur l'apprentissage et la mise à jour de vos connaissances pour rester en tête du jeu
Connaissez votre processus Comment travaillez-vous ? Ce qui vous rend unique ? Ce qui rend votre travail différente des autres ? Annoncez vous-même ! Il est temps pour annoncer votre travail
Ne soyez pas satisfait avec petits objectifs être persistant dans votre travail. Vous devez apprendre à croire en votre marque personnelle Tout d'abord, la chose la plus importante sur l'image de marque personnelle est que vous devez vous-même de marque dans la carrière que vous voulez et pas le travail que vous avez. L’image de marque personnelle est un processus continu. Votre marque personnelle va persister même après que vous êtes mort.

A votre succès

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages