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23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:15

 

 

 

Si vous voulez cibler un marché spécifique en ligne, vous devez d'abord comprendre votre marché afin que vous sachiez comment l'approcher.

Cet article va vous donner quelques exemples précis décrivant en détail ce que je veux dire.

 

Une des erreurs qui font du marketing Internet  qu'ils favorisent à tout le monde comme s'ils étaient les mêmes. C'est un moyen sûr de s'aliéner votre marché cible, peu importe qui ils sont.

 

Il est que vous êtes marketing à savoir, vous pouvez ensuite ajuster votre tactique pour ceux qui est plus adaptée  à ce marché.

 Dans cet article, je vais vous donner quelques exemples ce que je parle que rien n'explique les choses mieux que des exemples. Nous espérons après la lecture, vous comprendrez l'importance de la façon que vous approchez votre marché cible.

 

Disons que vous annoncez le téléchargement mp3 hard rock. Vous êtes plus probable qu'il soit atteint des enfants ou jeunes adultes au mieux. Vous n'êtes pas de marketing à 50 et 60 ans.

 

 

Si vous devez aborder ces personnes en tant que tel, l'âge. En outre, vous avez affaire à une foule de « hanche », la langue que vous utilisez mieux être en harmonie avec les temps.

Si vous ne connaissez pas le vocabulaire du genre, apprendre, ou vous n'avez aucune entreprise promotion de choses en elle. Campagnes de promotion en cours d'exécution comme si vous faîtes la  promotion des symphonies de Mozart ne va pas couper.

 

Si vous êtes de marketing à la foule de commercialisation Internet elle-même ? Je parle de gens qui cherchent à faire de l'argent en ligne, ou même les gens qui ont déjà gagner de l'argent en ligne.

 

Vous allez avoir à comprendre la mentalité de ces gens. Beaucoup sont  arrachés ou brûlés dans le passé, ce qu'ils vont avoir besoin de garanties. Lors de la création de votre page de vente, vous allez avoir à souligner ces garanties. C'est quelque chose, que vous n'avez probablement à faire avec la niche de mp3. Ces enfants ne sont pas la recherche de garanties. Ils cherchent tout pour la musique les plus chaudes d'écouter.

 

Alors bien sûr il y a la niche de la santé. Ces personnes ont probablement des problèmes très graves. Ils ne cherchent pas pour parler de hanche. Ils cherchent des solutions simples pour leurs problèmes de santé.

 Vous allez vouloir mettre l'accent sur les avantages de quoi que ce soit, que vous êtes de vendre. Dans ce cas, les témoignages des autres sont essentiels. Votre marché cible va vouloir voir la preuve que les autres personnes sont aidés par vos méthodes.

 

Chaque marché cible doit être approché d'une certaine façon. Si vous ne savez pas comment faire cela, il est assez facile à apprendre. Juste chercher des autres produits et services qui ciblent ces marchés et de voir comment elles s'approchent de ces personnes.

 Prendre des notes, des tactiques utilisées. Finalement, vous aurez une bonne compréhension de la façon d'aborder ces personnes vous-même. Vous pouvez ensuite lancer votre propre campagne dans votre créneau choisi.

 

Ce n'est pas sorcier. Il est juste de bon sens.

Comment réussir

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

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