Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 15:41
 
Il est très important d'écouter ce que les autres ont à dire. Il est également important pour d'autres d'écouter ce que vous avez à dire.
Ce chapitre va vous apprendre comment créer le plus d'impact de ce que vous dites.
Obtenez l'attention de l'autre personne
La première chose que vous devez faire lorsque vous essayez de faire un point est d'attirer l'attention de l'autre personne.
Assurez-vous que l'autre personne est à votre écoute avant de commencer à parler. Si l'autre personne n'est pas à vous écouter, vous perdez votre temps à essayer de passer à travers lui.
Rendez votre message Entendue
Assurez-vous que votre message ne peut être pleinement compris par la personne d'autres. Ne pas utiliser le langage ou les termes de l'autre personne ne comprendra pas.
Remplissez votre message avec des avantages
Les gens veulent entendre ce que vous ferez pour eux, pas ce que vous attendez d'eux.
 
Remplissez votre message avec des avantages. Les deux phrases suivantes montrent comment ce concept fonctionne. «Je peux vous montrer comment être une meilleure personne si vous écoutez moi" est beaucoup plus attrayant que. «Écoutez-moi parce que je suis plus intelligent que vous."
 
Entamer des discussions avec les accords
Lorsque vous commencez une conversation, ouverte avec quelque chose sur lequel vous avez une compréhension mutuelle et sur lequel chacun de vous peut convenir.
Voici un exemple de ce concept: si vous voulez quelqu'un d'éteindre les lumières lorsque vous ne l'utilisez, vous ne devriez pas dire, «garder les lumières éteintes, vous *@$!!"; lieu, vous devriez dire:«
MEETNG06.JPG
Nous voulons tous les deux pour économiser l'énergie, ne pas nous? Donc, pourriez-vous s'il vous plaît éteindre les lumières lorsque vous quittez la salle? "
Motiver votre demande
 
Ne dites pas à quelqu'un de faire quelque chose juste parce que vous voulez lui faire, ou parce qu'elle est une politique ou une règle. Donnez-lui une raison de vous écouter. Si vous demandez à quelqu'un de suivre une politique ou une règle, lui dire pourquoi vous attendez de lui à le suivre. Ne vous contentez pas dire à quelqu'un de faire quelque chose - lui donner une raison axée sur les avantages pour le faire.
 
Sujets Changer
Si vous allez changer l'objet lors d'une conversation, raconter l'écouteur qui vous sera de passer à un autre sujet. Si vous confondez votre auditeur, il ne peut pas écouter. Il est plus facile pour une personne de ne pas écouter du tout que d'essayer de suivre une conversation confuse.
 
 
A votre succès
 
Matéo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages