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30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:51
 
Optimisation de moteur de recherche (SEO)
Résumé
Chaque fois que vous recherchez une rubrique sur Google, Yahoo ou MSN, vous obtenez généralement des pages et des pages de sites Web qui ont les mots-clés que vous avez tapé dans la barre de recherche.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un site Web particulier est placé en premier sur les résultats de votre recherche ? La principale raison pour cela est optimisation de moteur de recherche.
 

Optimisation de moteur de recherche permet à un site Web devenir le moteur de recherche convivial, rendant rang supérieur sur les résultats de recherche par rapport aux autres sites Web qui ont le même contenu de mot clé.
 
Habituellement, ces moteurs lire de recherche et sites de l'archive régulièrement afin qu'ils se trouvent facilement chaque fois qu'une recherche est effectuée par un utilisateur.
Par exemple, si un utilisateur tape dans « parentalité » dans la barre de recherche et votre site Web est sur le même sujet et est optimisé correctement, votre site apparaîtra dans la première page de résultats de la recherche.

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Fondamentalement, SEO facilite votre site Web pour ces moteurs de recherche comprendre. Son objectif est d'augmenter le rang de votre site Web dans les résultats de recherche qui permettra à son tour en plus de trafic sur votre site.
N'oubliez pas, le plus de trafic vous obtenez, le potentiel de profit, vous n'aurez plus.
Facteurs sur place et hors site sont ceux qui peut déterminer vos classements de moteur de recherche.
 
Les facteurs sur place comprennent le contenu de votre page et votre position de titre. Hors site facteurs comme les pages qui ont un lien vers votre site, les mots utilisés pour relier à votre page et combien de temps tel lien existe aussi entrent en jeu.
Il est important que vous vous concentrez sur votre site SEO continuellement parce que si vous obtenez des classements de moteur de recherche constamment, vous aurez toujours libre circulation.

7. Fenêtres publicitaires
Pendant votre temps de navigation sur internet, vous êtes probablement venus à travers plusieurs de ces fenêtres publicitaires. Il s'agit de fenêtres de publicité qui apparaissent lorsque vous visitez un site Web. Leur but est de générer de trafic ou capture simple votre adresse de courriel.
Beaucoup de gens ont trouvés cet internet marketing méthode assez ennuyeux il perturbe de leur d'obtenir des informations sur le site Web qu'ils visualisent.
Cependant, ces annonces, intrusives comme ils ont été balisées, ont également certains avantages. D'une part, ils sont beaucoup plus efficaces que les bannières publicitaires. Ils hisser un clic de 15 % par le biais de taux tandis que les bannières ne cède que 3 %. Fenêtres publicitaires aussi sont efficaces et donne un clic pourcentage de 6.5.


Puisqu'ils sont plus efficaces que les bannières publicitaires, ils ont aussi des frais beaucoup plus. Cependant, le retour sur investissement avec l'utilisation de ces annonces est beaucoup plus élevé.
 
En outre, lorsque cette publicité est la seule fenêtre sur la page, il y n'aura aucunes autres images qui seront en conflit avec la marque que vous vendez.
Dans les années récentes, ces méthodes de publicité sont devenus moins populaires en raison de l'élaboration de bloqueurs de fenêtres publicitaires intempestives.
Bannières
Un bandeau publicitaire est fondamentalement un graphique, texte ou une image affichée sur les sites Web qui visent à promouvoir l'entreprise, une produit ou service. Ils sont vraiment petits codes HTML, mais leur importance dans le marketing internet et de commerce est importante.
 
Bannières publicitaires varient en taille et en orientation mais souvent viendra en forme rectangulaire et sont 486 x 60 pixels de haut (bannière complet).
Il n'y a vraiment aucune règle universelle lorsqu'il s'agit de la taille de fichier ad de bannière, mais la taille dépendra toujours sur le site Web où elle sera affichée.
Ces sites imposent certaines limites à la taille de la bannière puisqu'il ajoute à la taille totale de la page web, qu'ils sont affichés sur ce qui de plus de temps d'attente, alors que le chargement de la page dans un navigateur.
 
En raison d'éléments graphiques les bannières, vous pouvez trouver ces annonces d'une certaine façon semblables à celles que vous consultez dans les médias imprimés comme les journaux et les magazines.
 
Cependant, ces bandeaux publicitaires ont la capacité de diriger l'utilisateur à la page web principale de l'annonceur. Si vous êtes intéressés à l'affichage ou l'affichage d'une bannière sur un site Web de certain, vous pouvez arranger avec l’éditeur d'avoir votre bannière affiché ou payer un réseau de bannière pour publier l'annonce sur un certain nombre de sites Web.


Vous peut aussi organiser avec l'éditeur pour afficher simplement leurs annonces sur votre site en échange de leur affichant vos bannières publicitaires.
Social Media Marketing
Fondamentalement, le marketing de médias sociaux est le processus de commercialisation de votre entreprise grâce aux portails de médias sociaux comme Facebook, YouTube et Twitter.
Cela permet aux entreprises d'avoir un plus personnelle et plus dynamique interaction et connexion avec leurs clients et les clients potentiels.
Stratégies marketing de médias sociaux peuvent être aussi simples que le maintien d'un blog, un compte Facebook ou Twitter ou des icônes de fixation « tweet cela » à la fin de vos articles ou les annonces. Elle peut aussi être aussi complexe comme ayant une campagne complète qui inclut le blogging, social Networking, tweeting et diffusion de vidéos virales.
 
Comme le marketing consiste à informer les consommateurs de ce que votre entreprise est, qui vous êtes et quelles sont vos produits, outre les médias sociaux aident en présentant votre entreprise à un réseau global de clients possibles. L'utilisation des médias sociaux pour prouver l'identité d'une entreprise et pour créer
 
 
A votre succès
 
Matéo
 

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