Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 09:23

 

 

Si vous essayez de gagner de l’argent à l’aide de vos sites web, les gens auront besoin de pouvoir vous trouver. Ce qui signifie qu’il faut que vos sites soient classés dans les moteurs de recherches. Google, pour le meilleur et pour le pire, est le standard et la référence lorsqu’il s’agit de classer votre site.

 

Soyez bien classés dans Google et les gens vous trouveront. Mais voilà l’inconvénient, vous ne pouvez pas simplement publier un site et espérer qu’il se classe tout seul, vous devez y travailler. La seule manière de positionner votre site dans les moteurs de recherche est d’avoir et de maintenir un contenu original de qualité et d’obtenir des liens externes pointant vers votre site. Avoir un bon contenu peut paraître évident, mais bâtir des liens de qualité demande une bonne stratégie.

 

La première chose que vous avez besoin de déterminer est le mot-clé sur lequel vous voulez vous positionner, achetez ensuite un nom de domaine pertinent et construisez une page web autour du mot-clé défini. Mettez en ligne un petit contenu d’environ 500 mots, plus de deux ou trois liens dirigés vers des sites relatifs. Assurez-vous que votre contenu est original, n’utilisez pas un contenu double comme des articles déjà publiés ou même des articles en droit de label privé à moins de les réécrire.

 

Votre site web est maintenant dans sa phase de croissance et ajouter plus de contenu et des liens externes lui permettra de grandir plus vite. Le truc est d’ajouter constamment du nouveau contenu original et captivant. Cela prend du temps, demande du travail et de la patience

Pour laisser des commentaires, choisissez des blogs dans votre niche de marché et faites l’effort pour poster un commentaire engageant. Évitez de laisser des commentaires sans rapport avec le thème principal du blog et les sujets discutés, n’adaptez pas le message du commentaire ou ne postez pas une publicité flagrante. Voyez plutôt les commentaires de blogs comme une bonne méthode pour créer dans le temps un trafic toujours progressif

La bonne manière de créer de bons liens.

 

De nombreuses personnes croient que construire des liens pour un site est une simple question de trouver des endroits à partir desquels il suffira de placer un lien vers votre site. En fait, vous pourriez même acheter des liens directement auprès de milliers de sites à la fois. Mais ce n’est pas vraiment une bonne idée, mais vous pourriez le faire. Google dispose de filtres qui peuvent définir le nombre de liens réels dirigés vers votre site, ajoutez en plusieurs à la fois et votre site peut être exclu de l’indexation de Google.

 

Alors quel est le bon quota de liens à émettre par jour ? Qui le sait, vraisemblablement quelqu’un, mais une chose est sûre : une construction de lien consistant est la clé pour que cela marche pour vous.

Il faut réaliser que la chose la plus importante, lorsqu’il s’agit de bâtir des liens pour assurer le succès d’un site, est qu’il va vous falloir être patient. Trop de personnes créent un site, l’aiment et le chérissent, font tout ce qu’il faut faire et le vendent ou le laissent tomber au bout de 6 mois parce qu’ils ne leur rapportent rien. Mettez-vous bien en tête qu’il n’y a pas d’autres manières, si vous voulez réellement qu’un site vous rapporte quelque chose.

C’est ça, patience, consistance et faire les bons choix. Ces 3 points sont les clés du succès dans la réalisation de sites Web. C’est plus que quelque chose qui doit passer au travers des filtres de Google. C’est presque un art.

 

Cela demande de la pratique, la méthodologie est subjective et n’importe qui peut faire quelque chose de presque correct. Alors, tenez-vous-en à ça et voyez comment cela peut fonctionner pour vous.

Évitez les Commentaires Spam.

Certains parlent des attributs « DoFollow » et « NoFollow », ils semblaient être une solution pendant un temps contre les commentaires spam. Elle a été proposée par Google à une certaine époque et n’a été suivie que par Google. Certains moteurs de recherche n’en tiennent toujours pas compte alors que Google se pose encore la question quant à savoir si ces attributs sont réellement efficaces.

 

A priori, je dirai non. Pensant que les liens non suivis n’attireraient plus les spammeurs en tout genre, toutes les plateformes de blogs sont par défaut paramétrées afin de ne pas suivre les liens des parties sensibles : commentaires, rétroliens et les listes de liens. Mais le fléau n’a pas été éradiqué, les commentaires spam existent toujours.

Les liens en « NoFollow » n’intéressent personne, quel est l’intérêt de partager, de participer ou de discuter d’un sujet si nos noms et liens ne sont même pas vus par les moteurs de recherche ? Aucun, que ce soit pour le propriétaire du blog, les lecteurs ou les intervenants.

 

Si vous souhaitez encourager des personnes à participer à votre blog et à poster du contenu pertinent, tolérez que les liens affichés soient suivis par les moteurs de recherche, c’est aussi cela le principe du blog. Cela vous sera également bénéfique

Vous avez raison. La première solution pour éviter ces faux commentaires est de vous positionner en modérateur. Ne publiez pas les commentaires avant de les avoir contrôlés.

 

 

Cela vous demande un peu de temps, mais vous éviterez ainsi des commentaires incluant des liens pour des médicaments en tout genre ou pour des sites réservés aux adultes. Ce genre de commentaire ne vous aidera en rien dans la promotion de votre blog.

 

L’autre solution est d’intégrer un code de sécurité CAPTCHA à vos commentaires.

Ce système ne permet pas aux spammeurs d’envoyer des commentaires, la plupart d’entre eux utilisent des robots pour le faire ! Ces robots n’arrivant pas à lire les images générées par les systèmes de sécurité ne peuvent pas valider leurs messages.

Vous pouvez également utiliser les deux systèmes pour plus de sécurité

Comment réussir

A votre succès

Matéo

Vivre mieux

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Good Day Dear Loan Seeker,<br /> <br /> Do you need an urgent financial credit *? * Very fast and direct transfer to your bank account * Repayment starts eight months after you get the money bank account * Low interest rate of 1% * Long-term repayment (1-30 years) Height * Flexible **then monthly payment *. How long will it be financed? After submitting the application ** You can expect a preliminary answer less than 24 hours funding in 72-96 hours after receiving the information they need yours.<br /> <br /> Contact Email : bdsfn.com@gmail.com <br /> Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com<br /> Mrs. Pranchment Dura<br /> <br /> If you are interested contact us via: bdsfn.com@gmail.com and fill out the below loan application form.<br /> <br /> Loan application form:<br /> Full Name:....................<br /> Country:.....................<br /> State:..............<br /> City:..............<br /> Sex:.........................<br /> Phone Number:...........<br /> Loan Amount :...........<br /> Monthly income:..........<br /> Occupation:................... ....<br /> Loan Period:....................... ................<br /> Purpose of Loan:......................... ...........<br /> E-mail address:...................... ................<br /> Have You Applied Before?....................<br /> <br /> We awaits your urgent application form to be filled ok. Email Us: (bdsfn.com@gmail.com)<br /> <br /> Contact Email : bdsfn.com@gmail.com <br /> Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com<br /> Mrs. Pranchment Dura
Répondre
R
Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. <br /> <br /> Contacte <br /> whatsapp: +33 6 44 68 96 12<br /> Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70<br /> E-mail:rolandgidarini@gmail.com<br /> SITE WEB: globalfinanceinter.com
Répondre
S
<br /> Moi je suis Mr PONCELET<br /> <br /> Je suis de nationalité française , ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par<br /> particulier. <br /> <br /> Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup<br /> de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. <br /> <br /> Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total<br /> demandé.<br /> <br /> <br />  J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire,<br /> Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. <br /> <br /> Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6,<br /> et autre chaîne d’Afrique) <br /> <br />  Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la<br /> procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. <br /> <br /> De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les<br /> prêts. <br /> <br /> Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. <br /> <br />  Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter.<br /> <br /> <br />  <br /> émail:P-SEBASTIN@HOTMAIL.FR<br />
Répondre