Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 11:21
 
Beaucoup d'entre vous savent cette lecture pourrait être déjà quelle niche que vous déployez votre site. Si vous avez déjà des produits, construisez une liste, ou un domaine d'expertise, ce choix n'est facile pour vous.
Si vous ne savez pas quel créneau que vous souhaitez créer un site d'adhésion pour, c'est normal. Vous pouvez vraiment faire un site de membres sur tout ce qui vous intéresse.
Il y a d'argent à faire à peu près chaque niche, si petites soient-elles.
Parfois, il est plus facile de commencer dans une petite niche, tout simplement qu'il y a beaucoup moins de concurrence.
Toutefois, avant de choisir un créneau, il y a quelques choses à considérer que vous pouvez faire la différence quand il s'agit de la rentabilité.
Niches où les clients ont un plus gros problème qu'ils ont désespérément besoin d'une solution, tendance à être plus rentable qu'un site simple passe-temps.
 
Ce n'est pas dire qu'un site de loisir ne peut pas être rentable, amateurs sont connus pour dépenser beaucoup d'argent, leur passion, mais dans mon expérience personnelle, le plus gros problèmes signifie les gens sont plus disposés à dépenser de grandes sommes d'argent.
Par exemple, il existe des niches comme la perte de poids, formation chien, fabrication
argent, attirer le sexe opposé, sortir de l'endettement, cesser de fumer, etc..
Ces types de niches seront toujours rentables, comme ils sont gros problèmes que les gens sont souvent confrontés, et plus important encore, ils sont que les gens sont désespérés résoudre des problèmes.
Sur le revers, une sorte de site de passe-temps, comme la construction des trains de modèle dans votre sous-sol, peut être très rentable, mais les membres potentiels probablement pas seront aussi désespérés pour le contenu que vous pouvez fournir. Cela peut obtenir les nouveaux membres un peu plus difficile.
Ne me laissez pas vous influencer Si vous avez une passion pour un passe-temps et voulez faire de l'argent en donnant régulièrement aide à d'autres parties intéressées dans ce passe-temps, alors allez-y !
 
Passion est un outil qui, lorsque réalisé correctement, peut rendre votre entreprise extrêmement réussie.
Assurez-vous seulement que si vous voulez créer un site d'adhésion axé sur les passe-temps, que c'est quelque chose qui est rentable.
Sinon, vous pourrez gaspiller beaucoup de temps et d'efforts.
Pensez à la passion et si ou non qu'amateur typique d'argent, et plus important, de dépenser beaucoup d'argent sur leur hobby.
 
Aucun moyen facile de ce savoir est aller juste un forum autour de ce passe-temps. Voir de quoi parlent les personnes. Sont pas dépenser de l'argent ? Aller à un site qui vend des trucs qui impliquent ce passe-temps.
Quel est le prix moyen des principaux produits ?
A votre succès
Matéo
Vivre mieux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 30/05/2015 20:54

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages