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12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:52
Vous êtes conscient de la valeur de durée de vie d'un client ?
Si maintenant vous n'avez pas donné une pensée grave, il est temps, vous faites maintenant. Les clients sont roi. Ils peuvent faire ou casser votre entreprise et il n'y a pas deux moyens à ce sujet.
Si vous savez déjà vous ne prenez pas extra soin de chaque client .
Il existe une formule simple qui pourrait faire l'affaire pour vous et nous allons voir comment il fonctionne.
Tout en faisant nos ventes, nous avons besoin de montrer à nos clients que nous avons quelque chose toujours de disponible pour améliorer la situation.
Vous serez surpris une fois que vous trouvez la valeur de chaque client.
Pour trouver la valeur de la clientèle, il faut connaître deux éléments d'information.
Tout d'abord, nous avons besoin de connaître la moyenne qu'un client est dans l’ année et ensuite, nous avons besoin de savoir combien de temps le client moyen fait des affaires avec nous.
Une fois que vous avez cette pièce essentielle de l'information vous avez besoin de multiplier les deux valeurs.
Le produit de ces deux valeurs permettrait de déterminer la valeur de durée de vie du client.
Les clients sont comme l'or, précieux !
En gardant tous nos clients, nous pouvons ajouter une valeur de deux façons.
Il y a un moyen précis d'accroître les affaires.
Pour ce faire, il faut augmenter la fréquence et la valeur des ordres.
Une autre façon, dans laquelle vous pourrez dupliquer un bon client en renvoi et en introduisant de nouvelles affaires.
 
Il est très important de construire des relations avec la clientèle solide.
Une recherche d'entreprise montre que c'est beaucoup plus difficile de conserver un vieux client que de trouver un nouveau.
C'est triste et humiliant si nous perdons nos clients de vente .
La réussite de notre entreprise dépend combien de fois nous gardons contact avec nos clients.
L'objectif principal de cet article est pour vous rappeler l'importance de garder contact avec nos clients cela pourrait les faire revenir.
Il ne faut pas oublier que nos concurrents s'efforcent toujours d'enlever nos meilleurs clients, l'astuce réside dans les garder comme cartes à jouer.
Nous devons définir en priorité pour remercier nos clients pour leur entreprise.
Il est de notre devoir et nous pouvions facilement trouver à quel point ils signifient pour nous en multipliant simplement.
Ce calcul vous permet de savoir combien sont vos meilleurs clients
A votre réussite
Matéo
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