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12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:35
 
Un des facteurs plus importants de la gestion de la clientèle en entreprise est la fidélisation de la clientèle par le biais de suivi.
Ce champ gagne plus en plus d'importance étant donné que les entreprises reconnaissent aujourd'hui l'importance de la rétention de la clientèle, qui à son tour, conduit à de nouveaux clients.
Ce type de marketing, qui s'appuie plus de transformer les acheteurs de la première fois en des clients futurs fidèles au lieu simplement acquérir de nouveaux clients, est appelé relation Marketing.
Les processus d’une société pour gérer ses clients est appelée gestion de la relation client.
Un des processus plus communs et les plus importants de la gestion de la relation client l’envoie d’une lettre.
Bien que cela semble simple, il aide à ramener de nombreux accédants à une société . Quelque chose pourrait être introduite dans une lettre à inciter les clients à acheter de nouveau :
• Un merci sincère, accueillant des clients aux services de l'entreprise et en leur assurant qu'ils sont la partie la plus importante d'une entreprise.
• Un formulaire de rétroaction qui permet aux clients de l'offre directement ses opinions sur les services et les produits de la société.
Ceci, à leur tour, peut offrir des précieuses suggestions à garder à l'esprit pour les nouveaux clients.
• L'assurance que votre entreprise est facilement le meilleur moyen et le client , corrige en choisissant pour votre entreprise.
Cela contribue à renforcer la confiance du client que c'est la meilleure entreprise pour son produit requis.
• Une offre limitée dans le temps, qui introduit un sentiment d'urgence à l'esprit du client. En leur demandant de saisir une offre dans une période particulière de temps soulève des intérêts du client.
Présenter la même offre en plus une lettre avec différents niveaux d'urgence (chacune étant plus urgente que la précédente) rend le client excité sur l'offre aussi bien.
• Un suivi général demander simplement si le client est heureux et satisfait avec l'aide de produit acheté à construire de la confiance du client.
• Des références supplémentaires à d'autres produits (par votre propre entreprise) montrent que les soucis de la société contiguës et personnalisés pour le confort client aux besoins du client.
• Demander au client de parler de la compagnie à quelqu'un qui connait est également une bonne idée pour promouvoir la foi, non seulement client mais également introduire de nouveaux acheteurs à votre entreprise.
Le client pourrait également « récompensé » pour son effort en leur donnant un rabais sur leur prochain achat (Ceci garantit également fidélisation de la clientèle.)
À l'aide d'un coupon dans la lettre encourage les clients à leur transmettre
Les statistiques montrent également que les entreprises qui se remettre à ses clients des renseignements sur leurs produits et services aussi acquièrent de fidélisation de la clientèle.
En prenant note des acheteurs potentiels, l'entreprise acquiert également une réputation de bon service et excellent à la clientèle.
L'objectif principal de la compagnie, devrait être de promouvoir un sentiment de sécurité avec le client.
Il est important que vos clients se sentent à l'aise, afin qu'ils continuent de revenir à votre entreprise, apporter de nouvelles références ainsi. Après tout, « le client a toujours raison » !
A votre succès
Matéo
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