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26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 10:06

Les 4 accélérateurs que vous avez besoin d’exploiter

Il s’agit des 4 éléments qui sont essentiels pour obtenir de meilleurs résultats avec votre entreprise, les voici :

  1. Bâtir des listes

  2. Répliquer

  3. Externaliser

  4. Réaliser des tests

Chacun de ces 4 accélérateurs peut vous aider à atteindre un nouveau seuil de revenu ou un nouveau degré de liberté dans vos affaires.

La construction de listes vous aidera à obtenir une audience captivée par votre travail, et vous n’aurez pas besoin de fournir des efforts en continu pour générer du trafic. La réplication est la quête des méthodes qui fonctionnent pour les utiliser à votre tour sur votre business et augmenter progressivement vos revenus. L’externalisation vous aidera à gagner du temps pour faire les tâches les plus importantes et surtout celles que vous appréciez. Cela vous permettra de réaliser un plus grand nombre de choses dans le même laps de temps. Enfin, la réalisation de tests consiste à gagner plus d’argent avec les mêmes ressources et à trouver de nouvelles voies rentables à exploiter.

La Construction de Listes

La construction de listes… on nous dit tout le temps que l'argent se trouve dans la liste, pourtant la plupart des personnes n’en ont jamais réellement bâti ! Avoir une liste est inestimable pour votre business, car vous pourrez obtenir des avis et des remarques sur vos nouveaux produits, vendre ou conseiller un produit à vos abonnés, envoyer un conseil pour fidéliser vos abonnés, mais aussi diriger un trafic récurrent sur vos sites. Par conséquent, si Google change le classement de votre site, vous pourrez toujours gagner de l’argent pendant que vous arrangez la situation.

La plupart des sites Internet s’appuient sur les nouveaux visiteurs pour gagner de l’argent, mais avec une liste, vous pouvez faire en sort que les mêmes personnes reviennent sur votre site encore et encore. Elles pourront ainsi cliquer sur vos bannières publicitaires, vos annonces Adsense ou bien, laisser des commentaires sur votre blog.

Pourtant, bien que les 3 autres éléments que je vais aborder soient obligatoires, je pense que si vous voulez vraiment construire une entreprise rentable la construction d’une liste est encore un élément facultatif. Certaines personnes n’aiment pas l'idée d'avoir une liste de personnes avec lesquelles elles doivent garder une bonne relation. Je disais plus haut que vous avez besoin de faire ce que vous aimez, donc si la construction d’une liste vous effraie, ce sera pour vous un obstacle, car elle vous fera perdre du temps et vous rendra moins productif.

Si vous pensez que la construction d'une liste n'est pas pour vous, essayez d’en constituer au moins une petite pour essayer. Peut-être que ce n’est pas aussi difficile que vous l’imaginiez et que vous appréciiez d’échanger avec vos abonnés. Si vous ne tentez rien, vous n’obtiendrez jamais rien ! Si après votre test, vous n’aimez pas, renoncez-y ou mettez cela en « stand-by » (solution préconisée).

Pour ceux d’entre vous qui veulent établir une liste, il y a trois éléments auxquels vous devez songer :

  1. Obtenir des abonnés

  2. Construire une relation

  3. Gagner de l’argent !

Obtenir des abonnés

C’est la première étape pour vous constituer une liste. Vous avez besoin de créer une page de capture d'emails (squeeze page) ou d'ajouter un formulaire d'inscription sur votre site et de diriger ensuite les personnes sur vos sites de manière à obtenir des inscriptions. Un service, tel que Aweber, GetResponse ou Cybermailing collecte les données (prénom et email) et vous permet d’envoyer des emails que vous avez soit déjà préparés soit que vous rédigez au fur et à mesure à vos membres ou abonnés.

Vous avez besoin de les inciter à s’inscrire. Que pouvez-vous leur offrir pour qu'ils décident de s'inscrire ? S'ils viennent d'acheter un produit, vous pouvez leur offrir tout simplement des mises à jour gratuites. Ce sera suffisant pour amener ces personnes à vous laisser leur prénom et leur email. Si le formulaire est sur votre blog ou si vous dirigez les personnes directement vers votre page de capture à partir, par exemple d'un article, vous aurez besoin de leur offrir un ebook ou un produit gratuit en échange de leur inscription.

Assurez-vous de la qualité votre produit gratuit ! Ce sera la première impression que vos abonnés auront de vous, si vous leur dites par exemple, que votre ebook révèle des informations inédites et qu’ensuite il découvre un ebook de 4 pages sans réel contenu, ils auront une mauvaise impression de vous et vous aurez du mal à faire changer les choses. Vous pouvez utiliser du contenu en droits de label privé qui vous permettra de gagner du temps, mais là encore, assurez-vous que le contenu est de bonne qualité, sinon il faudra l'améliorer.

Pour obtenir encore plus d'abonnés, n'oubliez pas de tester vos pages de captures, formulaire, produits gratuits... Vous pourrez ainsi maximiser le nombre de personnes qui s’inscrivent sur votre liste chaque jour.

Mateo

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