Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 10:43

La vie est comme une route. Il y a long et courts routes ; routes lisses et rocheux ; chemins tortueux et droites.

Dans notre vie, de nombreuses routes viendrait notre chemin alors que nous cheminons à travers la vie. Il y a des chemins qui mènent à une vie de sainteté unique, mariage et vocation religieuse. Il y a aussi des chemins qui mènent à la gloire et la fortune d'une part, ou d'isolement et la pauvreté de l'autre.

Il y a les routes vers le bonheur comme il ya des routes à la tristesse, les routes vers la victoire et de jubilation et routes menant à la défaite et la déception. À l'instar de toutes les routes, il y a des coins, les détours et Carrefour dans la vie. Peut-être la route plus perplexe que vous aurait rencontrer est un carrefour.

Quatre routes au choix, avec des connaissances limitées sur où ils iraient, quelle route vous conduira ? Quelle est la garantie que nous choisirions celle de droite sur le chemin ?

Vous tirerait toutes les routes, ou tout simplement rester où vous êtes : devant un carrefour ? Il n'y a aucune garantie. Vous ne savez pas vraiment où une route vous mènera jusqu'à ce que vous le prenez. Il n'y a aucune garantie.

C'est une des choses plus importantes que vous devez réaliser au sujet de la vie. Personne n'a dit que choisissent de faire la bonne chose tout le temps toujours vous amèneraient au bonheur. Aimer quelqu'un avec tout votre cœur ne garantit pas qu'il serait retourné.

Gagner la gloire et la fortune ne garantit pas le bonheur.

Accepter un bon mot d'un influent supérieur à couper votre voyage court vers le haut de l'échelle de carrière n'est pas toujours mauvais, surtout si vous êtes hautement qualifiés et compétents. Il y a trop de résultats possibles, dont votre vraiment ne peut pas contrôler.

La seule chose que vous avez le pouvoir sur est les décisions que vous ferez et comment vous serait agir et réagir à des situations différentes. Mauvaises décisions sont toujours en recul. Vous savait que vous faisiez une mauvaise décision, serais vous allé avec elle ?

Peut-être pas, pourquoi vous choisiriez un certain chemin quand vous savez qu'elle obtiendrait vous perdu ? Pourquoi faire une certaine décision si vous saviez dès le début qu'il n'est pas celui de droite. C'est seulement après avoir pris une décision et reflète sur elle que vous vous rendez compte de sa solidité.

Si les conséquences ou les résultats sont bons pour vous, alors vous avez décidé correctement. Dans le cas contraire, votre décision était erronée. Prendre le risque : décider.

Puisque la vie n'offre aucune garantie et vous ne savez jamais que votre décision serait faux, jusqu'à ce que vous avez fait, alors vous pourriez aussi bien prendre le risque et décider.

C'est certainement mieux que de garder vous-même dans les limbes.

S'il est vrai qu'un mauvais virage pourrait vous obtenir perdu, ça pourrait être aussi qu'un tel virage pourrait être l'occasion pour une aventure, en outre ouvrir plus de routes.

C'est une question de perspective. Vous avez le choix entre être un voyageur perdu ou un touriste accidentel de la vie. Mais prendre des précautions que vous ne faites pas décisions au hasard. Prendre des risques n'est pas d'être négligents et stupide. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à choisir la meilleure option face à la croisée des chemins de la vie :

· Obtenir autant d'informations que possible sur votre situation. Vous ne trouvez pas la confiance nécessaire pour décider quand on sait très peu sur ce que vous faites face à. À l'instar de n'importe quel journaliste de nouvelles, demander les 5 W: quoi, qui, quand, où et pourquoi. Qu'en est-il ? Quelles sont les personnes impliquées ?

Quand est-ce arrivé ? Où est-ce leader ?

Pourquoi vous êtes dans cette situation ?

Voici quelques-unes des questions à poser pour en savoir plus sur votre situation possibles.

C'est important. Souvent, la raison de l'indécision est le manque d'information sur une situation. · Identifier et créer des options. Quelles options font la situation vous donner ?

Parfois, les options sont peu nombreux, mais parfois, ils sont nombreux. Mais que faites-vous quand vous pensez que la situation n'offre pas d'options ?

C'est le temps que vous créez votre propre.

Faire fonctionner le votre esprit créatif.

De la plus simpliste du plus compliqué, connaître toutes les idées.

Ne tirez pas sur quoi que ce soit vers le bas quand une idée vient à votre tête.

Parfois l'idée plus scandaleuse pourrait pour être celui de droite en fin de compte. Vous pouvez demander à un ami pour vous aider à déterminer les solutions possibles et de faire encore plus d'options si vous rencontrez quelque difficulté, mais assurez-vous que vous prenez la décision vous-même en fin de compte. ·

Peser les avantages et les inconvénients de chaque option. Évaluer chaque option en regardant les avantages et les inconvénients que s'offrent à vous.

De cette façon, vous obtenez plus d'idées sur les conséquences d'une telle option. ·

Vous faire confiance et prendre cette décision. Maintenant que vous avez évalué vos options, il est maintenant temps de vous faire confiance.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de garanties et des décisions erronées courent toujours après coup. Afin de choisir... décider... croire que vous choisissez la meilleure option en ce moment. Maintenant que vous avez pris une décision, être prêt à faire face à ses conséquences : bonnes et mauvaises. Il peut vous prendre à un lieu de promesse ou à une terre de problèmes.

Mais la chose importante est que vous avez choisi de vivre. Comment développer votre intuition flash Programme complet pour développer vos pouvoirs et vos capacités psychiques supérieures http://goo.gl/3sywXw

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/travail-chez-soi/

Ps Les secrets des vidéos de vente “qu’ils” ne veulent pas que vous sachiez. Vous serez étonné de la facilité avec elle vous pouvez vendre 5 fois plus de produits. http://goo.gl/hqbGHH

Partager cet article
Repost0

commentaires