Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 10:11

Affiliation marketing lorsque bien fait vous pouvez gagner un jet puissant de revenu.

La plupart des gens ne pensent à la façon dont leurs actions affectent leur succès ou leur manque d'actions. Nous allons donc regarder 6 conseils différents, que vous devez savoir pour s'assurer que vous réussissez à votre marketing d'affiliation.

#1 ne pas vérifier votre email plus de deux fois par jour

Saviez-vous que l'email est l'interruption plus grande que la plupart des gens font face chaque jour. Plutôt que de vérifier votre email toutes les quelques minutes ou toutes les heures, pourquoi ne pas le vérifier une fois aux alentours de midi et puis une fois dans la soirée. Vérifiez-le, puis revenir en arrière pour se concentrer sur les tâches à accomplir. Moins vous vérifier votre email, vous serez plus productif et le plus de succès que votre marketing d'affiliation peut être

. #2 il suffit de dire « non »

Pour beaucoup d'entre nous disent non, il est presque impossibles.

Toutefois, si vous voulez rester sur la tâche et profiter de marketing d'affiliation réussie vous vont devoir dire non. Qui peut aider à arrêter les interruptions constantes. Il peut également aider à arrêter de prendre trop de tâches.

#3 faire le pire job premier

Si vous prenez soin du pire job tout d'abord, c'est fait et vous pouvez vous déplacer. Il est si facile de remettre à plus tard quand il fait quelque chose, vous ne voulez pas faire et que garder votre esprit distrait et vous aurez également prendra du retard parce que votre traîner les choses.

#4 compiler votre liste de tâches

Tirez vos actions que dans vos e-mails et ajoutez-les à vos tâches. Des allers-retours de votre email afin de vérifier ce que c'est que vous devez faire perdre du temps. Même si c'est seulement quelques minutes on peut ajouter tout au long de la journée.

Il augmente également la probabilité que vous allez manquer quelque chose d'important.

Au lieu de cela, ajoutez immédiatement toutes les tâches dans vos e-mails à votre liste des tâches. Déléguer des tâches

#5 Ne soyez pas un accapareur de tâche. Vous devez déléguer autant de tâches que vous pouvez. Autres personnes sont capables d'effectuer des tâches pour vous, alors laissez.

Pour certains d'entre nous lâcher-prise du contrôle sont difficile.

Pratique !

Il vous fera économiser des tonnes de temps que vous pouvez utiliser pour vous concentrer sur votre marketing d'affiliation. #6 utiliser un calendrier sur votre smartphone Il est facile d'oublier les rendez-vous importants lorsque vous êtes occupé.

Une façon de réduire la probabilité d'un tel happening de chose est d'utiliser le calendrier qui se trouve sur votre téléphone intelligent, qui peut vous envoyer des rappels à l'avance.

On pourraient pas le genre de trucs que vous pensez quand vous cherchez à augmenter votre chance de courir une campagne marketing d'affiliation réussie, mais ils jouent un rôle aussi important que nous nous sommes sentis que dont ils avaient besoin de mentionner.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 24/05/2015 18:11

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ? Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission. Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages