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20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 09:32

Si vous voulez faire plus de ventes, puis en ajoutant un sentiment d'urgence peut faire toute la différence. L'important à retenir ici est que la plupart des choses que nous achetons, nous acheter impulsivement et pour des raisons émotives.

Si vous arrêtez de penser à tout achat ou disparaître à ruminer,, puis souvent vous vous rendrez compte que vous ne devez en fait il. En revanche, lorsque vous êtes dans le feu de l'action et vous vous sentez ce sentiment de désir et de l'urgence, vous souvent fera casser des jugements.

Tant que distributeur, vous devez tirer parti de ce fait et créer un sentiment d'urgence à vos acheteurs afin qu'ils cliquez sur acheter maintenant et pas plus tard. Voici quelques façons de le faire...

Psychologie des couleurs effet de levier La couleur rouge a un effet profond sur nous psychologiquement et les études montrent que les gens mettent plus d'argent dans les boîtes de collection rouge pour la charité que n'importe quelle autre couleur.

La leçon ? Faites votre bouton « Acheter » rouge ! Utilisez la bonne langue Le bon langage peut être utilisé pour subtilement peindre un tableau et d'encourager un sentiment d'urgence

. Des mots comme « doivent » et « maintenant » peut progressivement construire un sentiment de tension et amener les gens à vouloir agir vite.

De même, donc trop peut à l'aide de points d'exclamation et même des phrases plus courtes, que lire plus rapidement. Pensez à la neurochimie L'autre truc à penser avec votre langue est neurochimie.

Le scénario parfait du point de vue d'un vendeur, c'est que les acheteurs connaissent une combinaison de la sérotonine (désir) et adrénaline/cortisol (anxiété). Vous voulez qu'ils se sentent anxieux et vouloir ce que vous vendez. Obtenir le désir up est une question de dire à vos clients sur votre proposition de valeur et les amener à imaginer comment ce que vous vendez vont changer leur vie.

L'anxiété vient en leur montrant ce qui pourrait arriver si elles ne parviennent pas à écouter les conseils. Offres

Une offre spéciale comme un 50 % de réduction deal est une excellente façon de motiver les gens à agir vite, plutôt que d'attendre un certain temps pour voir si ils changent d'avis. Limites

Une limite quelconque peut augmenter considérablement les ventes il a le double impact d'a) racontant les visiteurs que l'option d'achat ne sera pas toujours là et b) de faire votre article plus exclusif et rare et donc instantanément plus désirable. Vous voulez conduire vos clients encore plus sauvage ?

Ensuite, inclure un compte à rebours ou même un numéro indiquant le nombre d'éléments est laissé en stock ! 1 pour mois pour écrire du contenu qui fait rêver http://goo.gl/L3UQNA

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

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