Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 08:58

Nouveau sur le marketing des médias sociaux ?

Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas seul ! Il y a d'autres qui souhaitent embrasser cette stratégie dans le cadre de leur stratégie marketing.

Créer une Page pour votre entreprise Vous devez savoir la différence entre une page personnelle et une page de l'entreprise, surtout si vous avez choisi Facebook que votre plate-forme.

Vous devez créer une page fan uniquement dédié à votre entreprise.

Facebook a des politiques existantes qui peuvent conduire à la fermeture de votre page personnelle si vous commencez et continuez à poster sur votre entreprise, il est donc important de respecter les lignes directrices.

Utilisation des photos et vidéos Il n'est pas que le texte n'est pas important

C'est plus sur ce qui donne un visage à votre entreprise. Votre public cible a besoin de savoir que votre société est dirigée par des personnes réelles. Vous pouvez le faire par le téléchargement de photos de votre équipe ou de photos et vidéos de vos événements d'entreprise.

S'engager avec votre public

En dehors de l'affichage, il est également très important pour vous engager avec votre public.

Répondre à leurs questions ou peut-être remerciez-les pour aimer ou partage votre post. Interaction joue un rôle important dans l'instauration d'une confiance qui est très importante dans une relation client et la société.

Post régulièrement Il est très important pour vous de poster régulièrement. Pas une seule fois par semaine, pas une fois par mois mais sur une base plus cohérente, par exemple, temps chaque jour à un particulier.

Utilisez un nom de la Page ventilateur approprié ou poignée de Twitter Assurez-vous que votre page fan sur Facebook ou poignée sur twitter est aussi proche du nom de votre société que possible.

Cela empêchera toute confusion et aussi rendre plus facile pour votre auditoire à rechercher pour vous. Vous devriez aussi reposter des messages d'autres personnes d'autrui.

Marketing des médias sociaux n'est pas limitée à la compagnie faisant tous le détachement. Partager le contenu d'autrui montre que vous appréciez leur opinion.

Cela stimule une ligne ouverte de communication et permet pour un bénéfice mutuel à long terme. Connectez vos articles pour les médias sociaux

Il y a beaucoup d'outils que vous pouvez utiliser ces jours quand il s'agit de connecter votre blog à votre plateforme de média social choisi.

Ce faisant, vous autorisez votre auditoire existant et potentiel, un accès facile à votre contenu. Écouter davantage Entendre les préoccupations de vos clients.

Les médias sociaux peuvent être un moyen pour vos clients à utiliser pour exprimer des plaintes et suggestions. Écoutez ce que votre public a à dire.

Adresser leurs questions et apprécier leurs suggestions.

Marketing De DINGUE : 11 Vidéos EXPLOSIVES

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/reussite/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand 27/05/2015 00:51

J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages