Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:20

Si vous avez toujours eu des problèmes sur vous-même et que vous n'avez jamais eu une relation réussie ou la connexion avec d'autres personnes, les signes ne sachant si vous avez un comportement autodestructeur est un must. Sachant que si vous avez cela va vous aider à trouver un moyen d'améliorer votre personnalité et vous débarrasser de ce comportement désagréable. Ce caractère défavorable commence généralement à l'âge adulte et dans diverses circonstances.

Les personnes qui ont ce type de personnalité sont plus enclins à rester à l'écart des expériences dont il ou elle aura le plaisir de. Ils rarement ou jamais ont des relations durables ou réussies entre amis, famille ou même un spécial quelqu'un.

Il sont a aussi des cas dans lequel le présentant différents comportements vouée à l'échec s'engager dans des relations qui il ou elle souffrira de. Si vous souhaitez savoir que si vous ou quelqu'un que vous connaissez a ce type de comportement, vous devez identifier 3 des signes plus communs.

1. Si vous vérifiez les relations de ceux qui ont ce comportement, est un signe qu'ils n'auront jamais un fructueux et durable.

Dans la plupart des cas, ils choisiraient plutôt des situations indésirables qui ne mèneront qu'à défaut, mauvais traitements et même insatisfaction. Même s'ils savent qu'il existe d'autres options qui ont des résultats plus favorables, ils ont choisi toujours ceux qui ne mèneront qu'à la tristesse et la frustration.

2. les personnes qui ont ce comportement rejettent toute chance d'être heureux. Ils n'engagent pas dans une activité épanouissante, même s'ils ont la possibilité de socialiser, de rencontrer de nouveaux amis et de s'amuser dans le processus. Ils ne veulent pas être avec les bonnes personnes. Ils rejettent sans cesse ceux qui traitez-les bien

. Quand il s'agit de choisir un partenaire, ils choisiraient plutôt celle qui sera pour lui donner une relation peu satisfaisantes. 3. les personnes qui ont ce type de comportement n'accepterait jamais d'aide d'autres personnes

. Cependant, elles fournissent d'autres avec aide excessive qui n'est pas sollicitées.

Aussi, les personnes avec des comportements vouée à l'échec sont capables d'aider les autres à atteindre leurs objectifs.

Cependant, quand il s'agit de lui-même, il ou elle est incapable d'atteindre tout ce qui est désiré ou voulu.

Ces personnes utilisent ce genre de comportement pour faire face à leur vie quotidienne. Elle les empêche d'être heureuse et réussie. Comme vous pouvez le voir, cela n'ait ce ge

nre d'attitude apportera rien de bon à la vie de végétariens. Il ne deviendra un cercle vicieux pas sauf si les mesures sont prises pour s'en débarrasser.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/sante-yoga/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages