Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 13:37

Personne n'a jamais pensé vous pourriez dériver de bonheur de travail, mais vous pouvez le faire. Des études ont trouvé que les personnes qui sont plus heureux au travail ont une qualité de vie dans l'ensemble mieux que les gens qui sont toujours frustrés à cause de leur travail. Alors, comment vous être heureux au travail ?

Plus important encore, vous devez choisir d'être heureux. Le bonheur est un choix. Penser positivement à votre travail.

Essayez d'éviter les aspects négatifs de l'office comme les potins et les coups bas des collègues.

Trouver des collègues qui vous obtenez le long avec et qui partagent les mêmes intérêts que vous. Passer du temps avec eux et apprendre à les connaître.

Vous pouvez toujours leur demander des boissons après le travail ou avoir votre repas avec eux. Ensuite, ne pas être coincé dans une ornière à votre travail. Vous devez prendre en charge votre propre développement professionnel.

Vous ne peut-être pas en mesure de croître ou apprendre autant que votre envie de votre emploi actuel. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne serez pas capables de se développer professionnellement. Faire des plans spécifiques sur ce que vous voulez atteindre et comment vous allez procéder y parvenir. Sera-ce que vous prenez des cours supplémentaires pour ramasser de nouvelles compétences ?

N'importe quoi !

Ne soyez pas sur une phase de plateau. Continuez vers le haut !

Ensuite, vous pourriez demander vos commentaires de votre patron et de vos clients.

Dire à votre patron que vous souhaitez entendre son opinion sur votre travail. Essayez d'obtenir le formulaire de rétroactions vos clients aussi.

Si vous faites un bon travail, cela confirmera encore votre crois que vous faites un bon travail, mais s'il y a des critiques négatives, le considérer comme une occasion de se développer à partir de leurs rétroactions.

En conclusion, vous pouvez être heureux dans votre travail si vous choisissez d'être. Cependant, si tout cela échoue, il est probablement temps de réévaluer votre emploi actuel et l'employeur. Il ne faut pas y rester toute votre vie. Prendre une décision consciente de changer maintenant !

Formations Etre Heureux

http://vd55.com/3GS

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/vie-sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • Laissez-moi vous montrer comment augmenter vos revenus
  • : opportunite du web affiliation un moyen de generer un revenu suivant votre travail et votre motivition
  • Contact

Recherche

Pages