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6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 09:19

Il y a plusieurs éléments qui caractérisent toute bonne écriture, rédaction de vente ou autrement. La maîtrise de ces éléments peut aider le vendeur toucher leurs clients plus efficacement et de contribuer à créer un lien de confiance entre l'écrivain et le lecteur. Parler au Client Les ventes plus personnels exemplaire est, mieux c'est

. Autrement dit, préférentiellement à l'aide de pronoms du singulier comme "I" au lieu de pluriels comme « nous » ou « nous ». Le lecteur doit se sentir que ce qui se passe est une conversation de personne à personne au sujet du produit.

Ce qui semble impersonnelle a pour effet d'éloigner le vendeur et le client, un effet qui peut s'avérer négatif au chiffre d'affaires global. Pensez comme si vous étiez dans la propre maison de clients, en leur parlant du produit en personne.

Dans un tel cas, se référant à l'un de soi comme « nous » semble quelque chose de plus ridicule.

Dans une lettre de vente, il peut sembler tout aussi absurde et ne permettre à l'air d'une société plue parlant, comme certains auteurs aiment à assumer.

Écrire de la façon dont on parle

Des journaux ont été une fois tourné en dérision pour écrire à un « niveau de grade 5 ». Il y a lieu qu'ils choisissent de le faire : il s'assure que tous les lecteurs comprennent ce qui est dit. Si l'on a accès à la fois un mot de 5 dollars et un mot de 10 cents, on utilisera le mot de 10 cents.

Cela garantit que le lecteur n'est pas rattrapé essayant de comprendre le langage trop complexe et qu'ils peuvent se concentrer sur ce qui est dit au lieu d'être distrait par la façon dont il est dit.

Ceci est souvent dénommé un « ton de la conversation ». Tout simplement, cela signifie que le ton de l'écriture est ce qu'on pourrait s'attendre si ils étaient assis autour d'un café avec l'écrivain et le simple fait d'avoir quelque chose qui leur a expliqué dans le plus facile à comprendre de manière possible.

Cela signifie ne pas utiliser de mots ou expressions nécessitant un doctorat comprendre. Il n'est pas condescendant au lecteur et, en réalité, montre un peu de modestie de la part de l'écrivain qui est séduisante et a la sensation de quelqu'un qui est simplement d'être honnête. On devrait chercher à ne pas surestimer la connaissance de leur public.

Cela signifie ne pas utiliser de jargon ou langage technique quand c'est inapproprié. Même les grands écrivains scientifiques sont caractérisent par leur capacité à mettre les concepts incroyablement complexes en simple, facile à comprendre la langue. Prose trop orné et doré a pour effet de rendre la sensation de lecteur qui manque de substance est étant compensé par l'utilisation de l'écrivain de mots difficiles à manier et expressions. Le ton d'une lettre de vente devrait impliquer qu'il est écrit par un ami, pas par son professeur d'anglais. Allez-y et écrire au niveau de la catégorie 5e.

En fait, il paye pour demander un soi est si une âgée de 12 ans serait en mesure de comprendre la langue utilisée. Les clients seront sentiront que l'écrivain est simplement d'être direct et qu'ils ne sont pas cacher quoi que ce soit derrière la langue difficile à comprendre

. N'oubliez pas, ce que l'on tente est d'amener le client à participer avec leur argent pour un produit ou un service, quelque chose qui n'est pas susceptible de se produire si ils sont tombés comme ils ne savent pas ce qui est encore offert.

Mateo

http://messaniexo75.promety.biz

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