Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 09:54

Lorsqu'on regarde autour de soi, on constate que très peu de gens possèdent le secret pour vivre calme et heureux. Les uns, malgré leur fortune, se créent, par leur façon de vivre, des soucis moraux qui occasionnent pour eux de très vives souffrances, soit qu'ils se laissent aller par exemple à la passion du jeu, soit qu'ils obéissent à leurs mauvais désirs. D'autres, au contraire, ont une situation modeste et vivent dans une quiétude parfaite, parce qu'ils ont compris que, pour être heureux, il suffît d'appliquer les lois naturelles de la création et de vouloir vivre une existence de calme tranquillité.

Chaque être humain a droit à la vie suivant ses intuitions dans la bonne énergie.

Ceux qui voudront s’imprégner de cette vérité essentielle pourront réaliser tous leurs désirs. Souvent, les uns et les autres croient devoir conseiller autrui, or, écouter les avis amène forcément la non réussite en toutes choses

. Donc, pour parvenir au succès, ne vous occupez jamais des conseils que l'on vous donne, mieux que personne, vous savez ce dont vous avez besoin, et vous connaissez ce qui peut être utile à votre vie et à votre bonheur.

De façon très claire, la Science de la vraie vie exige la loyauté dans tous les actes de l'existence. Cela est tellement évident qu'il est inutile d'insister sur ce point.

Notre existence est dirigée par des lois spirituelles, justes et équilibrées. Pour être heureux, il est indispensable deles connaître et de les appliquer, car celui qui les néglige n'est plus en rapport avec la création et avec tout ce qui forme son individualité. Il se détache du bloc de la création et vit pour ainsi dire dans le néant, semblable en cela, à un corps sans âme.

Les grandes lois spirituelles qui dirigent le monde, peuvent se résumer en quatre principales: -La loi de nécessité. -La loi d'harmonie.

-La loi de non résistance au mal. -La loi d'échange. On les définit ainsi : Loi de nécessité:

Si l’homme établit énergiquement dans sa pensée un désir utile à sa vie, ce désir se réalisera forcément.

Loi d'harmonie ou du moindre effort: Qu'il s'agisse de n'importe quel acte de la vie, si l'on cherche quelque chose, on le trouvera toujours très près de soi ou en soi-même.

Loi de non résistance au mal: Il ne faut jamais discuter sur un sujet que tous considèrent comme une erreur, ou sur un sujet qui est la manifestation du mal. Loi d'échange:

Pour beaucoup recevoir, il faut avoir aussi la pensée de donner beaucoup. Aux quatre lois principales que nous avons énoncées, il convient d'en ajouter d'autres

: -La loi mentale. -La loi d'unité. -La loi d'énergie et de mécanique mentale. -La loi du mouvement et d'attraction. -La loi d'équilibre. -La loi de beauté et de perfection. -La loi de liberté et d'intelligence.

-La loi de providence. La loi mentale: L'esprit est l'unique substance de tout l'univers et le principe de tout ce qui existe : homme, animal, plante, minéral. L'esprit étant tout ce qui existe, l'homme est donc un esprit, puisqu'il existe. Il en résulte que vous ne devez pas rechercher l'esprit en dehors de vous-même.

Des découvertes scientifiques sont venues confirmer l'intuition des initiés en démontrant la non existence de la matière.

C'est là une vérité qu'il faut absolument admettre avant d'entreprendre l'étude de la Science de la vraie vie, cette vérité est la clé de cette science. Pour mieux nous faire comprendre, nous allons donner un exemple: Un moteur peut propulser un avion ou une automobile grâce à l'assemblage harmonieux de toutes ses pièces.

Lorsque vous le démontez et que vous séparez les pièces le composant, le moteur n'existe pratiquement plus, il est en effet inutile, sans vie, sans mouvement, sans équilibre.

C'est l'assemblage de l'ensemble du moteur qui fait son esprit.

On peut donc donner la définition suivante : l'esprit est la seule substance et l'unique raison d'être un tout. Si l'on tente de désunir l'homme de l'esprit, on ôte une partie du tout, on obtient une chose incomplète et sans vie. Loi d'unité: La même substance mentale compose le corps et l'esprit. L'esprit est toujours présent sous toutes les formes. Il en résulte que la vérité est toujours présente.

Ce que l'on cherche à cacher vient forcément à la lumière, qu'on le veuille ou non. Lois d'énergie et de mécanique mentale, du mouvement et d'équilibre

: Ces trois lois se complètent réciproquement en vertu du principe. « Tout est esprit ». En transposant les données de la mécanique dans le monde spirituel et en appliquant ses lois à l'énergie, à l'équilibre et au mouvement, on obtient une dynamique mentale. La mécanique mentale est la science de l'énergie.

Des lois précises dirigent l'existence de l'homme et, dans l'énergie vitale, tout se fait mathématiquement

. La loi du mouvement s'applique à tout, dans tous les mondes (monde intellectuel, monde moral, monde physique).

En d'autres termes, rien n'est immobile.

Ceci étant, l'équilibre n'est pas autre chose que l'état d'un être qui vit dans le calme et semble au repos, les forces qui sollicitent son activité, se contrebalançant exactement l'une comme l'autre. Pour qu'il y ait équilibre, il faut donc que l'action égale la réaction.

Pour bien faire comprendre ce point important, l'on ne saurait mieux faire que de se rappeler que la toupie reste en activité, donc en mouvement, à la même place. Loi de beauté et de perfection:

Voyez toujours votre prochain et vous-même dans ce qui est bien. Ne laissez pénétrer en vous aucune pensée injuste, mauvaise, critique ou sceptique. Si vous suivez cette règle de conduite, vous connaîtrez le succès dans vos actes et dans vos oeuvres.

Rien n'existe en dehors de l'esprit, il est donc nécessaire de se mettre en rapport avec le principe Créateur qui est le « Bloc de Vérité ».

C'est le meilleur moyen de vivre parfaitement heureux. Loi de liberté et d’intelligence: L'individu qui est conscient de la vérité n'est jamais asservi par ce qui se passe autour de lui. Il reste libre et inébranlable parce qu'il possède la connaissance des lois spirituelles.

En vous libérant vous-même des servitudes matérielles qui peuvent gêner votre corps, votre âme, votre intelligence, vous obtenez la liberté absolue de l'esprit, ce qui vous rend heureux de vivre.

Autrement dit, en agissant ainsi, vous connaissez le bonheur parce que vous êtes en communion constante avec l'esprit au lieu de l'être avec les pensées du monde dont la plupart sont erronées.

Loi de Providence: Nous donnerons plus loin une définition très complète de la Providence.

Disons seulement pour l'instant que la Providence est l'esprit qui conserve, gouverne et alimente l'univers. La loi de Providence est la loi d'amour, principe unique et partout présent. Cette loi est universelle, absolue, souveraine, son essence étant l'essence même de l'Esprit. L'Esprit de l'homme cherche à être parfait ;

la Providence lui fournit tous les biens nécessaires ainsi que les lois lui permettant d'utiliser ces biens au mieux de son perfectionnement.

Malheureusement on ne connaît pas assez l'existence

De ces lois spirituelles, pourtant ce sont elles qui équilibrent tout ce qui existe.

Cette ignorance est la cause de l'erreur dans laquelle est plongé le monde.

Les humains savent qu'ils sont malheureux; cependant ils ne connaissent pas la source de leurs malheurs, ils vivent avec des pensées de crainte, ils ont peur de manquer de quelque chose, alors que la nature, si prodigue, leur donne le pouvoir de tout choisir dans sa perfection.

C'est de ce sentiment de crainte, soyez-en persuadés, que naissent tous les maux, toutes les misères, la maladie et tous les malheurs qui vous affligent.

En effet, ayant ce sentiment de crainte, vous limitez vous-même le champ d'action de votre vie.

Formations Etre Heureux

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/sante-naturelle/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
G
CHANGER VOS VIE A JAMAIN AVEC LA SPIRITUALITÉ <br /> <br /> E-mail: maraboucio@gmail.com<br /> <br /> Numéro Whatsapp: 0022998510271<br /> <br /> Je suis le grand maître spirituel<br /> Dadazoume satisfaction après récompense travaux 100% éficace <br /> * Retour rapide de son amour <br /> *Rituel d'attirance clientèle*<br /> *Rituel du retour d'affection*<br /> *portefeuille Magique qui Produit jusqu'à 1.000.000f par jour<br /> *Bague de protection*<br /> *Savon de chance*<br /> *Parfum de chance*<br /> *de fortune*<br /> *revenir son être aimé*<br /> *gagner aux Jeux LOTO .<br /> *problèmes de grossesse*<br /> * Ejaculation précosse* <br /> ou toutes sortes de maladie ou de problème même le coranavirus <br /> NB: Pas de vie sans problème et pas problème sans solution rien est impossible a la spiritualité ces au delà du réel contacter moi pour vous aider vous verrez la force de mes fétiches Tél ou WhatsApp : +22998510271
Répondre
A
WhatsApp : +22998510271<br /> <br /> Retour Affectif - Trouver l'amour - Travail - Magie Blanche<br /> <br /> Célèbre Medium - Guérisseur - Voyant et Moraliste international<br /> <br /> Pas de vie sans problème - Pas de problème sans solution<br /> <br /> M'appuyant sur des années d'expériences et fort de nombreux succès, les difficultés de la vie n'ont plus aucun<br /> secret pour moi.<br /> <br /> Que vous ayez des problèmes affectifs (retour de l'être aimé, divorce, union rapide),<br /> professionnels (perte de clientèle, entreprise en faillite) ou de santé...<br /> vous pouvez me faire confiance! Mon travail conjugue efficacité et rapidit&.<br /> <br /> Mon objectif ? Vous apportez la meilleure solution à votre problème !<br /> <br /> Devenez maître de votre destin en me contactant afin que l'on puisse ensemble, trouver une solution à vos problèmes.<br /> <br /> Une réputation dépassant même les frontières et descendant d'une grande famille de maitre marabout Gbogan<br /> met de la lumière sur vos zones d'ombres et met fin à vos problèmes les plus désespérés.<br /> <br /> Email: maraboucio@gmail.com<br /> <br /> Numéro Appel et Whatsapp: 0022998510271
Répondre
M
TROUVER UN BON BOULOT<br /> STÉRILITÉ<br /> BESOIN D'UN BÉBÉ<br /> FOOTBALL<br /> HANDICAPÉES<br /> TOUTES SORTES DE MALADIE HUMANITAIRE<br /> PORTE MONNAIE POUR LA MULTIPLICATION D 'ARGENT<br /> AMOUR<br /> JEU DE HASARD<br /> RICHESSE<br /> GLOIRE<br /> PROBLÈME AVEC LA JUSTICE<br /> CHANTEUR<br /> et 100% efficace<br /> voici mes contacts<br /> telephone whasapp: 0022998510271<br /> Email : maraboucio@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre